en parlant de Mc do, moi j y vais plus avant un certain temps!Figurez vous ke je me suis retrouvé nez a nez avec une souris dans les toilettes!c est celui au centre ville de mulhouse...et enfin obn y a plein d autre trucs gores ki se passent la bas il parait^^
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
Mais de toute façon MacDo c'est l'arnaque. C'est vrai que gustativement c'est bon, mais franchement il faut payer super cher pour pouvoir avoir assez à manger. Parce que ils abusent trop ,un simple menu ça coute déja environ 7€ et avec juste un menu t'as de loin pas assez bouffé !
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Lol moi g trouvé le bon plan, la Friterie mdr!!! 5€==>une baguette rempli de frites et de cke vous voulez et une salade verte!!!Aprè impossible de senfiler otr choz qu'un pti McFlurry!
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
Ouais c'est vrai que la friterie c'est un bon rapport qualité/prix. Sinon y a toujours le döner c'est assez économique et si t'as la chance de tomber sur le bon ça te revient pas trop cher....
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
ben les donner c est tres souvent n importe koi lol.Et les fritteries chinoises c est encore pire!regarde une fois d ou ils sortent ske tu vas manger apres lol ca coupe l appetit
Elandryx Invité
Sujet: Re: Bouffe Dim 6 Nov - 17:46
Bon je crois qu'on va fair eun topik bouffe parce que la ca devient serieux lol
Cox Fondateur
J'adore quand même les changements de nom de topics... On avait un topic guerre qui est passé à un topic Star Wars et un topic vidéos marrantes à un topic sur la bouffe.... C'est bien marrant quand même !
Elandryx Invité
Sujet: Re: Bouffe Mar 8 Nov - 19:44
c'est ca l'esprit des truk a la con c tellement con qu'on passe a un autre sujet...con aussi d'ailleur...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bouffe
Bouffe
Page 1 sur 1