Sujet: boulets semaine 2 : vote Sam 18 Mar - 19:51
1) Shion du Belier : qui fait du commerce avec Ekpuz et qui se plante de coordonées résultat j envoie les 400 K de métal 3 galaxies plus loin (bien sur ils sont irrécupérables ...) et je dois donc en renvoyer 400 à Ekpuz ... Ca fait cher les 200 K de deut
2)Fly qui attaque avec une vingtaine de croiseurs et une vingtaine de destructos et qui perd contact au premier tour ^^
3)Shion du Belier : je raide un gars tranquille , normalement j ai un Vb de perte et ce con a pas vu que j attaquais ... et donc sa flotte est revenue avant la mienne donc bim : Je gagne ... avec 100 Vb de perdus et 4 M de pertes et bien sur comme je m attendais pas à un recyclage j ai pas envoyé mes recyclos ( j ai récupéré que 3 M de CdR )
4) Lord Airon qui fait 24 vaisseaux de colo au lieu de 24 Vb
5) Encore Shion qui attaque avec 50 croiseurs et qui est tellement bon qu il ressonde pas ... résultat: perdu le contact avec la flotte attaquante ( ca doit etre un pb de réseau elle doit revenir un jour ou l'autre)
6) Lord Airon qui ne charge pas le rapport dans speedsim , qui veut la faire à l ancienne donc au lieu de mettre 21 plasmas il met 21 ions , il perd 30 Vb et fait une lune
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: boulets semaine 2 : vote Sam 18 Mar - 23:56
Hé ben le choix est difficile Bravo aux participants quand même ^^
Moi je vote pour le désir refoulé de se créer un empire colonial
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: boulets semaine 2 : vote Dim 19 Mar - 1:07
hum je tiens la corde ^^
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: boulets semaine 2 : vote Dim 19 Mar - 3:31
ben au moins cette fois j'y suis pas dedans ^^
moi je sais pas encore qui je vais voté ...
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: boulets semaine 2 : vote Dim 19 Mar - 4:19
Citation :
ly : qui cherche toujours son petit bout de flotte 0% 0% [ 0 ]
Je suis po un boulet
Krios Brasseur
Sujet: Re: boulets semaine 2 : vote Dim 19 Mar - 4:49
shion t es un ouf
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: boulets semaine 2 : vote Dim 19 Mar - 4:54
j'ai voté Shion et son commerce juteu ! mdr
par contre Fly je te comprends pour ta flotte, y'a 2-3 semaines je vois une attaque super bénéfique, j'envoie l'attirail lourd (enfin, pour moi ! lol)
50 grand transporteur 110 VB 30 bombardiers
le tout en 2 attaque repartie a peu pres pareillement
malheuresement pour moi j'envoi ca sur une mauvaise planete: "nous avons perdu le contact avec la flotte", hmmm, 10K pts en moin ^^ et plus un seul VB... mdr !
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: boulets semaine 2 : vote Dim 19 Mar - 4:57
lol moi c po sa ;j'attaque et hop big badaboum 2 million de benef (j'ai meme pas postez le HoF trop deg)mais la oubli de mip (en fait joré du faire 2mmillion 500 k !)et ma flotte pilleuse et morte derriere (avc 60 cr et 18 destr pour passer les defences qui rester)
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: boulets semaine 2 : vote Dim 19 Mar - 5:01
ah le salaud il se trompe pi il fait encore du benef ^^^^^^^^^^
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: boulets semaine 2 : vote Dim 19 Mar - 18:19
Fly a écrit:
Citation :
Fly : qui cherche toujours son petit bout de flotte 0% 0% [ 0 ]
Je suis po un boulet
Viiiite quelqu'un ! Fly a besoin d'aide, votez pour lui
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
donc en faite moi et shion on se partage le siege de boulzor supreme mais c lui qui a fai la plus grosse
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: boulets semaine 2 : vote Mar 21 Mar - 7:43
Ah c'est bon, il y en a au moins 1 qui a voté pour Fly