Il y as de gens qui veule me bloquer ... (enf1 je crois ) c'est surment le tip qui fesais son malin avec la K.G.B
Bon voila sinon je suis aller sur plainte pour évité ce bloquage pour push
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Push regarde vs allez tout comprendre ... Dim 19 Mar - 4:13
ta bien fait de le signaler, logiquement tu crains rien (du moin je pense)
c des salauds quand meme !
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Push regarde vs allez tout comprendre ... Dim 19 Mar - 4:16
Boulet ;noob ou pas tu peu lui renvoyer en transporter
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Push regarde vs allez tout comprendre ... Dim 19 Mar - 4:27
lol j'avais oublier ^^ je fait tt le tmeps la même érreur enf1 me trompe toujour ^^
cette voulu en + car il est 3galaxie plus loin ...
Une flotte pacifique de panda venant de la planète rastapanda [3:206:10] atteint la planète Caladon [1:210:6]. Elle avait pour mission: Transporter
donc voila
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Push regarde vs allez tout comprendre ... Dim 19 Mar - 6:13
Tu renvois mais en gardant un % je crois que t'as le droit de faire ça
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Push regarde vs allez tout comprendre ... Dim 19 Mar - 11:30
ah ben oui, tu garde ta conso en deut, et si c'est une erreur et bien ta le droit kan meme a un petit pourcentage...efin, il me semble
groover Alcoolique
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : Au chaud dans mon EDLM que je n'ai pas encore Alliance : Valar Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Push regarde vs allez tout comprendre ... Dim 19 Mar - 18:20
par contre les gars la , donne nous toute les coordonnées que tu connait, on va montere ce que peux etre de l'acharnementsans depasser les limites de bash/harcelemnt
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Push regarde vs allez tout comprendre ... Dim 19 Mar - 18:24
oué mais il é sous la protect des noob
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Push regarde vs allez tout comprendre ... Dim 19 Mar - 18:37
non l'autre c'est un top 400 mais bon pas besoin ^^ Cette juste une erreur normalement ^^ C'est ok !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Push regarde vs allez tout comprendre ...