| départ possible | |
|
+13Shion du Belier TheDead firegold lord airon Finwë Krios Paulu Solitaire Piluc Chpot Sebulba Grosdormeur Yun-Yammka 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yun-Yammka Buveur de thé
Nombre de messages : 77 Localisation : Yuuzhan'tar Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: départ possible Dim 19 Mar - 14:57 | |
| bon, je crois que c assez clair je n'ai plus trop de temps pour jouer à ogame et j'en aurais encore moins dans les mois qui arrivent. J'ai 3 projets à faire 1 en C, 1 en Java et 1 en Prolog ( ) et en il y aura les exams. Deja que normalement je suis un raideur et la je fais que miner. Tout ca pour dire que je vais peut-etre arreter ogame au moins pour un temps. Je me referais surement dans quelque temps un compte dans le dernier uni ca me pompera moins de temps. PS : je pense aux vieilles charognes qui veulent que je crache ma flotte sur leurs planetes et bien n'y compter pas, j'ai deja plusieurs peronnes interessées par mon compte dont une prioritaire que je connais bien | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: départ possible Dim 19 Mar - 15:03 | |
| Quel dommage!! Tu est deuxième de notre ally!! Tu est sur de ta décision? Et sinon ton compte va t-il rester chez les VALAR?? Les temps sont dur en se moment ca serait un coup dur de plus sinon!! Déja que ton départ en est un!! | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: départ possible Dim 19 Mar - 15:18 | |
| Erf c'est vraiment dommage que tu partes, En plus deuxième de l'ally Les départs se multiplient en ce moment. | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: départ possible Dim 19 Mar - 15:19 | |
| ahhhh merde c'est con qu'un bon joueur arrete ! mais jcomprend un peu car ogame c'est sur que c'est assez prenant et faut pas non plus que ca prenne trop le pas sur la vrai vie (genre c un mec qui vient de faire une nuit blanche pr sonder qui dit ca :-D) j'espere que tu ns reviendra vite, meme si j'te connais pas, ca me rend tristounet quand meme !! ca serai cool que la repreneuse reste chez les valar ^^ | |
|
| |
Piluc Buveur occasionnel
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Un petit recycleur dans un grand champ de ruines :p Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: départ possible Dim 19 Mar - 15:31 | |
| ouaip je plains les valars qui commencent à descendre dangereuseument ds le classement (dit le type qui vient de lacher son compte) | |
|
| |
Yun-Yammka Buveur de thé
Nombre de messages : 77 Localisation : Yuuzhan'tar Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: départ possible Dim 19 Mar - 16:24 | |
| - Grosdormeur a écrit:
- Quel dommage!! Tu est deuxième de notre ally!! Tu est sur de ta décision? Et sinon ton compte va t-il rester chez les VALAR?? Les temps sont dur en se moment ca serait un coup dur de plus sinon!! Déja que ton départ en est un!!
100% sur. je suis pas sur de passer en 4eme année et ogame me pompe 1h/jour au minimum. Je dirais au futur repreneur que les Valars forment un bonne ally mais ce sera à lui de choisir de rester ou non. Je peux pas savoir à sa place etant donné que je l'ai pas encore choisi Par contre je ne risque pas de reprendre mon compte plus tard. | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: départ possible Dim 19 Mar - 16:52 | |
| rhooo dommage et bon retour IRL | |
|
| |
Paulu Ivrogne
| Sujet: Re: départ possible Dim 19 Mar - 17:28 | |
| Bon départ IRL
PS: si tu pars je veux bien avoir ton comtee stp | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: départ possible Dim 19 Mar - 17:31 | |
| son compte il l a deja reservé a qqn pauluc lis plus haut Et il a dit qu il arreterait peut etre,mais ce n est pas encore sur!Et je comprends tout a fait ta décision yun | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: départ possible Dim 19 Mar - 17:33 | |
| On comprend tous c'est évident!! J'éspere que tu choisira quelqu'un d'intelligent pour gérer ton compte et qui lui aurat du temps a consacrer a Ogame!! Et puis si tu peux rester parmis nous c'est tant mieux!! | |
|
| |
Paulu Ivrogne
| Sujet: Re: départ possible Dim 19 Mar - 17:38 | |
| Oui c'est vrai et puis Krios dans mon message j'ai bien demendé le comte " s'il part" | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: départ possible Dim 19 Mar - 17:54 | |
| une de mes plus ancienne connaissnce de l'uni 25 qui arrete ( on etait deja alliés avant que je sois chez les valars, c'est dire!)bah c'est triste ca, surtout que bon joueur ds tout les sens du terme, j'espere que le repreneur sera a la hauteur. | |
|
| |
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: départ possible Dim 19 Mar - 18:15 | |
| et bien que dire
a part refléchis bien a toi choix et bonne chance irl | |
|
| |
firegold Pilier de comptoir
Nombre de messages : 352 Localisation : Vosges Alliance : lycéen Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: départ possible Dim 19 Mar - 19:08 | |
| comme dit lord airon reflechit bien enfin les etudes passent avant tout alors bon retour IRL | |
|
| |
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: départ possible Dim 19 Mar - 20:25 | |
| bon ben bon courage irl et jspr qu'on te revérra assé vite,sa étais une joi de faire ta conescance | |
|
| |
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: départ possible Dim 19 Mar - 20:50 | |
| Boin courage IRL je comprend tout à fait et je suivrai peut etre ta voie Moi aussi j arreterai peut etre pour raisons IRL ... Si je sors avec la fille que j aime j arreterai probablement voilà donc bonne chance IRL à toi aussi | |
|
| |
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: départ possible Dim 19 Mar - 21:01 | |
| wé moi c'est pareil a moin que sa casse avant | |
|
| |
groover Alcoolique
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : Au chaud dans mon EDLM que je n'ai pas encore Alliance : Valar Date d'inscription : 25/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: groover classement!!: (1072/1500)
| Sujet: Re: départ possible Dim 19 Mar - 21:22 | |
| ah non lerde alors arreter de partir tous merde alors !!! lol bonne continuation irl pour toi | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: départ possible Dim 19 Mar - 21:56 | |
| bah tu peux tres bien concillier les deux,tu lances tes flottes avant de la voir,et parfois quand tu sais pas si tu risques de la voir plus longtemps ou pas ( opportunité pour quoi que ce soit^^ ),ben tu prends des précautions et tu lances ta flotte pour plus de temps. | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: départ possible Dim 19 Mar - 22:23 | |
| arf je suis désolé de le dire en plus de tout ce qui se passe, mais je commence a me demander si je vais pas me foutre en vacance si j'arrive pas a accéder a ogame la journée ... Envoyer ma flotte 2 jours et voir tous les soirs les mecs qui viennent me chaparder mes ressources, ca m'énerve... J'avais la motivation de reprendre mes raids, mais la ca me soule de pas pouvoir le faire. J'ai arreté un uni, et je continue celui la pour l'instant uniquement pour les Valar et le forum et mes 2 lunes. Une solution serait de faire des défenses, mais comme je pars de 0 et que les mecs envoient plus de 600 vbs, le temps que ca devienne plus rentable, j'aurais décroché c'est sur. | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: départ possible Dim 19 Mar - 23:04 | |
| Bon retour IRL a yun ;tout a été dit | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: départ possible Dim 19 Mar - 23:30 | |
| ouep la fin d'année scolaire est pas une bonne chose pour ogame... le nombre de connexion doit chuter... En tout cas bonne chance pour tes exams et tes projets. Ca n'est que quelques nuits blanches en perspectives .... | |
|
| |
sakumo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 303 Localisation : Le portel Alliance : Alcoolique(sinon ya aussi étudiant) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: départ possible Lun 20 Mar - 18:13 | |
| orevoir a toi noble valars bonne chance irl | |
|
| |
groover Alcoolique
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : Au chaud dans mon EDLM que je n'ai pas encore Alliance : Valar Date d'inscription : 25/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: groover classement!!: (1072/1500)
| Sujet: Re: départ possible Lun 20 Mar - 22:42 | |
| sinon ton compte tu ne le refiles pas ... je suis interressé recontact moi ici ou in game | |
|
| |
Yun-Yammka Buveur de thé
| Sujet: Re: départ possible Mar 21 Mar - 0:14 | |
| comme je l'ai dit plus haut je ne recherche pas de personne à qui le donner (bien que j'ai deja eu des messages de personnes qui n'avaient pas compris ) dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ possible | |
| |
|
| |
| départ possible | |
|