| Chpot | |
|
+37Sebulba Shaddox ROW_PyRo Arkiidoh Johlebarbare narutokun Farv Pingo [Ronin]Hartigan Finwë EXorBiTAN Schtroumpf Farceur Shadeo Shai [Pingo]ChrisMaster Shion du Belier doomtom aur Belokanien morben EkPuZ DoN CoRlEoNe The eventreur Paulu kezman Sonic Krios firegold groover Daddyping awasegaga Solitaire Anak1ne lord airon BouRatchO TheDead Fly Chpot 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Chpot Jeu 29 Juin - 14:20 | |
| Désoler mais la tu pers toute mon estime .. Le mec te trouve même des pigeons, il t'aide ... Il te demande gentiment de l'aider in peu Et toi tu le raid
C'est bien de joueur les méchants , mais le méchant as aussi un honneur .. une bavour Toi t'en as pas | |
|
| |
Johlebarbare Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: M0i classement!!: (856/0)
| Sujet: Re: Chpot Jeu 29 Juin - 14:25 | |
| Mais t'es un beau ptit salaud toi . C'est vrai que t'a fais un truc de salaud etla, tu perd oute mon estime . | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Chpot Jeu 29 Juin - 14:27 | |
| et si je vs dit que quand il me trouve des pigeons, il m'envoie le rapport d'espionnage, ensuite comme je connais par coeur les environs je devine qui c'est et je lui donne jamais rien :p
je regagne votre estime ?
aller quoi merde moi j'trouve ca tordant de rire non???
ptdr !!!!!!
en tt cas je suis fier de moi :p | |
|
| |
Johlebarbare Ivrogne
| Sujet: Re: Chpot Jeu 29 Juin - 14:29 | |
| Bah tu me deçois encore plus ..... | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Chpot Jeu 29 Juin - 14:31 | |
| ... Je trouve sa lache, et très SALAUD. Moi les gens qui j'aidais et je trouvais des pigeons , ils n'aurais jamais fais sa .. Et moi j'aurais jamais fais sa a un gars qui m'aide aussi ...
Parcequ'il y as un minimum de fierté ... C'est qu'un jeux , mais c'est pas pour auten qu'il fau être salaud avec les joueurs qui t'aide ...
Je trouve que sa fais perdu tout le charme de ce jeux les gens qui font comme toi | |
|
| |
Arkiidoh Buveur occasionnel
Nombre de messages : 169 Age : 35 Alliance : Valar Date d'inscription : 21/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Arkiidoh classement!!: (286/1500)
| Sujet: Re: Chpot Jeu 29 Juin - 14:32 | |
| Moi je dis bravo, je trouve ça trop énorme ce que tu lui as fait, lol ^^ | |
|
| |
Johlebarbare Ivrogne
| Sujet: Re: Chpot Jeu 29 Juin - 14:41 | |
| Et bah moi je trouve que sa fait pitie . Je pense que si tu te fais RC sa sera bien fait pour ta gueule . | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : France 92160 Alliance : [VALAR] Date d'inscription : 19/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: ROW PyRo classement!!: (89/8488)
| Sujet: Re: Chpot Jeu 29 Juin - 14:41 | |
| gg Chpot, tu rend service | |
|
| |
Solitaire Cadavre
| Sujet: Re: Chpot Jeu 29 Juin - 14:42 | |
| - Johlebarbare a écrit:
- Et bah moi je trouve que sa fait pitie .
Je pense que si tu te fais RC sa sera bien fait pour ta gueule . Et je suis d'accord ... Et de préférance, te faire raidé par un allié | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Chpot Jeu 29 Juin - 14:44 | |
| - NemS_PyRo a écrit:
- gg Chpot, tu rend service
c'est ce que je me tue a dire :p sinon, joetruc, toute facon quand on se fait RC c'est tjs de notre faute, que ce soit un gentil ou un mechant comme moi (ouhhhhhh le vilain chpot fouettez moi svp mdrrr) bah le resultat sera le meme c'est qu'un jeu, dans les jeux, y'a des feintes, donc ne jamais avoir confiance en un joueur ^^^^ | |
|
| |
Solitaire Cadavre
| |
| |
[Pingo]ChrisMaster Outre à vinasse
Nombre de messages : 448 Age : 34 Localisation : 54 bientot 974 Alliance : Retraité de l'univer 25 Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Chpot Jeu 29 Juin - 14:50 | |
| moi je dis que tu as tres bien fait. De toute facon dans ce jeu c raider ou être raidé recycler ou être recyclé.
GG chpot. | |
|
| |
Solitaire Cadavre
| Sujet: Re: Chpot Jeu 29 Juin - 15:02 | |
| Moi non, je trouve qu'il fau au moins un minimum de respect en vers un joueur. | |
|
| |
Johlebarbare Ivrogne
| Sujet: Re: Chpot Jeu 29 Juin - 15:04 | |
| 100 % avec solitaire . Si tu veux le raider, demerde toi pour ne pas lui faire croire que t'es son ami . | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: Chpot Jeu 29 Juin - 16:16 | |
| C'est vrai que sur le plan éthique ça craint un peu mais c'est le jeu.. Sur le plan jeu c'est bien joué.. bref vous l'aurez compris Chpot il raid qu'il veut, j'en ai rien à carrer tant que ce n'est pas moi Le gars qui s'est fait raidé n'est pas non plus tout blanc dans l'histoire il trouve des pauvres petits pigeons qui peinent à se développer et qui vont se faire bouffer par le grand Chpot.. ben là le pigeon c'est lui... Aprés c'est sûr que il y a plusieurs façons de jouer à ogame, celle là ne fais pas partie de mon registre.. Car plus t'étend ton réseau de connaissances plus t'aura de cibles interessantes 'Fin c'est comme ça que je vois les choses... VOus étes d'accord avec moi vai manger une glace, vous étes pas d'accord j'vai manger une glace aussi | |
|
| |
Anak1ne Buveur modéré
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Chpot Jeu 29 Juin - 16:35 | |
| ouais on vas dire que tu n'as pas tellement d'honneur mais c est un point de vue le pire pour gagner 1,5 m voila t'aurais pu faire ca a un type qui te rapport dans les 5 m bref | |
|
| |
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Vasa classement!!: (760/8300)
| Sujet: Re: Chpot Jeu 29 Juin - 18:55 | |
| je ne dit rien par ce que j'ai deja raider un gar qui été dans ma liste d'ami... maisca fessai longtemps | |
|
| |
Johlebarbare Ivrogne
| Sujet: Re: Chpot Jeu 29 Juin - 18:55 | |
| c'etait celui qui t'avait demander de me raider ? | |
|
| |
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Vasa classement!!: (760/8300)
| Sujet: Re: Chpot Jeu 29 Juin - 18:57 | |
| na lui il ma viré de la liste y a quelque jour il du capter le ***** ct un autre gar qui n'existe plus ^^ | |
|
| |
Johlebarbare Ivrogne
| Sujet: Re: Chpot Jeu 29 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Chpot Jeu 29 Juin - 18:58 | |
| franchement c'est lache, salaud, sans coeur
mais c'est tellement marrant^^ | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Chpot Jeu 29 Juin - 19:45 | |
| no comment je cautionne pas non plus et je pratik pas mais bon aprés tout on est tous la pour casser du noob on a chacun nos methode chpot et un vrai psychopathe on le sait fo bien kil passe ses nerf sur kelkun | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Chpot Jeu 29 Juin - 22:22 | |
| j'avoue je suis parfaitement incapable de faire ca, et j'aimerai vraiment pas qu'on me le fasse. Mais franchement, le mec est pas malin. Sur ogame, on ne place pas tous les relations a la meme hauteur. Pour certains, simplement discuter veut dire qu'on est des potes et tout et tout. Pour d'autres, le simple fait de ne plus faire partie de la meme alli signifie qu'on est en guerre. Autant de joueurs pour autant d'interpretations... Je ne donne jamais la moindre info a un non Valar car meme si c'est un noob, il peut me balancer. S'ils ne sont jamais mis d'accord sur un pna, il n'y a meme pas de traitrise... Jamais je me mettrai dans une situation ou qqn pourrait avoir ma vie ogamienne entre ces mains, a part des POTES IRL.
Un mec de ma premiere alli a 2 planètes dans le ss de ma lune. Je l'ai jamais raidé, malgré sa rentabilité et le fait qu'en 40 minutes je suis chez lui (pourtant on gardait meme pas le contact rien). Une fois j'ai fait une bourde et il a essayé de me niquer. Je l'ai surpris et maintenant des que j'ai qq minutes a perdre je vais chez lui.
Pour résumer, ce qu'a fait Chpot, c'est profiter la bétise d'un noob croyant a tord etre un de ses potes. Boubou, tu m'avais bien demandé de mentir a un mec quand on voulait phalanger en g6 (j'avais refusé déjà a l'époque). Moi j'approuve chpot, meme si je suis incapable de le faire | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| Sujet: Re: Chpot Jeu 29 Juin - 22:49 | |
| Moi j'attaque bien des gars de ma liste d'ami... mdr | |
|
| |
Chpot Dipsomane
| Sujet: Re: Chpot Ven 30 Juin - 2:40 | |
| merci pour vos reponses, qu'elles soient pour ou contre moi :p
tiens, un autre exemple comme quoi je suis un "salaud" :p
xaphan a donc filé son compte, le mec veut entrer chez les CNO d'apres ce que j'ai vu, ce qui siginifie que je pourrais + le raider si il y va....
Mais, finalement, si on y reflechit bien, il n'y est pas encore C.N.O...
donc......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chpot | |
| |
|
| |
| Chpot | |
|