Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Boubou Mar 28 Mar - 1:48
j'aime les poupets
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
ouai au fai jmen rappel mai ya rien de mechan cox avai juste pa capté l'histoire avec l'echange de compte et tout a eté reglé
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Boubou Mar 28 Mar - 2:23
Ouai enfin o car de tour sans mae demander dexpilication j'été un ome mort foi c ariver Et un truc je me suis tjs demander ==> tu sais a noel j'ai pas eu d'acces du tout 2 semaines(rc par ashu pt de partout :'( )vous aviez di koi sur mon inactivité ?
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
en toute sincérite je sais pas je té filé l'acces au archive parce ke jai confiance alors cherche bien , il se passe tellement de truc ke jen ai aucune idée
mais a mon avis rien de special
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Sujet: Re: Boubou Mar 28 Mar - 2:29
Mdr chercher la dedans alors que y asurement rie nde tripant a lire ;je suis pas sado
groover Alcoolique
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : Au chaud dans mon EDLM que je n'ai pas encore Alliance : Valar Date d'inscription : 25/02/2006