Si vous avez ds conaissances ingame ou si vous etes motivé pour faire du recruement faites en de préfernce dzns le top 1500 car fo passer dans le top 50 avt dimanche
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
moi je viens de prendre 59 places chuis 612. Si c pa du bo boulo ca. Surtout que en + en ce momen doi y avoi dans les 1 000 000 de ressources qui circulent entre mes planètes.
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
2 mon pa repondu et pour un ca devré povoir le faire mai jsui pa sur de vouloir de lui en fai (et vou non plu) il est pa svt connect et participe pa o forum et moi des joueur comme ca ... grrr
mai je per pa espoir je continu a chercher (enfin moin la jai vraimen otre chose a faire apré la disparition de ma flotte)
Eru Fondateur
ouai c le jeu javai deja perdu pa mal de flotte avan mai la 34vb et 31 croiseur en une seule foi (plu tou le reste) jai vraimen envi de pleurer en plus nivo developpemen jsui vraimen bloké pour o moin 4 jour ceté vraimen po le bon momen snif :cry:
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
ba seul soir du moi ou quasimen toute ma flotte eté a quai elle revenai de raide ver 2H du mat et personne mavé sondé depui un peti bou de tps et ce gar jamai et comme pa de bol y me sonde pil kan y fo pa et comme par hasar 2 il est juste a coté de chez moi donc PA DE BOL me sui fé recycler comme une merde voila maintenan jveu plu parler de ca c du passé lol (tro dur)
allez c la fete, c la guerre a kan le pillage de ces peti synergi
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
tkt je te compren mé arriver la meme choz en univ 9 sa fé tt drole ken tariv le matin...ta limpression detre ds un cauchemar et de pas te réveiller...3000pts en fumée et tt le reste cé ce ki fé le plus mal
Krios Brasseur
Ben jte souhaite une bonne reconstruction bouratcho et je te la souhaite pa selmen, je lespère car je v avoir besoin de trè bonnes flottes ds notr ally pr s'occupper de Alteor!Je compte sur toi