Sujet: Re: reacteur a impulsion... Jeu 6 Avr - 0:31
je délock pour rajouter :
l'impulsion permet de booster les missiles mais aussi ET surtout les PT !!!!
perso je ne construi plus ke des PT et avec une vitesse de 28 000 contre seulemen 16 000 avec mes GT je choix est vite fé
en gros raider ou mineur le PT est plus rentable sur le long terme
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: reacteur a impulsion... Jeu 6 Avr - 6:19
Mais pour les long trajets ça bouff plus de deut.
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: reacteur a impulsion... Jeu 6 Avr - 9:42
Farv (Situs) a écrit:
Mais pour les long trajets ça bouff plus de deut.
Faux ;quand on monte les techno on reduit le coup en deut
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: reacteur a impulsion... Jeu 6 Avr - 13:29
FAUX aussi ca redui ke dalle et ca augmente pa non plus c simplemen proportionnel
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: reacteur a impulsion... Jeu 6 Avr - 13:31
Bah pour la meme vitesse sa redsuit le deut ;non ?
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: reacteur a impulsion... Jeu 6 Avr - 14:27
Fly a écrit:
Bah pour la meme vitesse sa redsuit le deut ;non ?
Heu, non
Sujet: Re: reacteur a impulsion... Jeu 6 Avr - 14:30
heu je retire ma question (j'ai utiliser speedsim)et pour un meme temps de trajet(meme vitesse quoi) ;avc une techno superieur te permet de diminuer le pourcentage et donc la conso de deut par apport a si tu avais fait le meme temps de voyage atechno inferieur
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: reacteur a impulsion... Jeu 6 Avr - 14:58
Fly a écrit:
et pour un meme temps de trajet(meme vitesse quoi) ;avc une techno superieur te permet de diminuer le pourcentage et donc la conso de deut par apport a si tu avais fait le meme temps de voyage atechno inferieur
Si tu baisses la vitesse (le pourcentage) c'est pas "même vitesse"...
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: reacteur a impulsion... Jeu 6 Avr - 16:21
Sonic t'es con ou tu le fait exprés?? Si tu up ta techno et que tu baisse le pourcentage ensuite!! Tu sera bien a la meme vitesse que quand tu était a fond avec ta tech précédente!! Et donc tu compare le deut à ce moment là!!
Sujet: Re: reacteur a impulsion... Jeu 6 Avr - 18:01
Un peu de physique V=D/T allez au boulot va calculer
Sonic Serveur
Sujet: Re: reacteur a impulsion... Jeu 6 Avr - 18:05
Grosdormeur a écrit:
Si tu up ta techno et que tu baisse le pourcentage ensuite!! Tu sera bien a la meme vitesse que quand tu était a fond avec ta tech précédente!! Et donc tu compare le deut à ce moment là!!
Le truc c'est que devant le choix du "pourcentage" c'est marqué "vitesse : 100%", donc voilà d'où vient la confusion : si on met la même vitesse, ca coute le même prix mais ca va plus vite ^^ C'est bon ou tu veux un screenshot ?
Grosdormeur a écrit:
Sonic t'es con ou tu le fait exprés??
Les 2 mon ami, les deux... je suis insaisissable
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: reacteur a impulsion... Jeu 6 Avr - 19:22
les PT c'est surtout moin chere
Sonic Serveur
Sujet: Re: reacteur a impulsion... Ven 7 Avr - 15:40
kezman a écrit:
les PT c'est surtout moin chere
Ben pas si tu veux transporter plus de 15000 de ressources
PT : Coût : 2000 M et 2000 C capacité : 5000 Unités
GT : Coût : 6000 M et 2000 C (soit 3 PT) Capacité : 25000 Unités (soit 5 PT)
Pour transporter 3 million de ressources il faut 120 GT ou 600 PT Cout en GT : 720.000 M et 720.000 C Cout en PT : 1.200.000 M et 1.200.000 C différence : 480.000 M et 480.000 C (pour transporter 3 millions de ressources...)
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: reacteur a impulsion... Ven 7 Avr - 15:46
Citation :
C'est bon ou tu veux un screenshot ?
Je veux un screenshot stp!! Juste pour le plaisir des yeux!!
Sonic Serveur
Sujet: Re: reacteur a impulsion... Ven 7 Avr - 16:00
Grosdormeur a écrit:
Citation :
C'est bon ou tu veux un screenshot ?
Je veux un screenshot stp!! Juste pour le plaisir des yeux!!
Ok, alors la prochaine fois que tu fait bouger une flotte, au moment de choisir les coordonnées tu appuies sur la touche screenshot, ensuite tu ouvres paint et tu fait edition>coller et hop tu as ton screenshot...
Simple non ?
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: reacteur a impulsion... Ven 7 Avr - 17:24
PTDR
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: reacteur a impulsion... Ven 7 Avr - 21:00
la difference de prix peu paraitre importate mai le tps gagner et les slot de flotte ainsi liberé rentabilise largemen les PT a mon gout
Farv Ivrogne
Sujet: Re: reacteur a impulsion... Sam 8 Avr - 5:40
Arrivé à un certain niveau le prix des PT n'a plus trop d'importance de toute façon. Donc si on est pressé on les met à 100% sinon on peut baisser pour économiser du deut et là encore pour les pti transport sur des petites distances ça change rien.