ui y parer kentre et franchemen ca changeré tou mai dan le bon sens parce ke comme ca meme un relou top ki te les casse tu pren les flotte des 3-4 premier de l ally tu lui defonce sa gueule et la t heureu :lol: :lol:
JE SUI POUR !!!!!
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Alor en effet en tant ke vieux joueur, terraformeur et réseau de recherche intergalactique n'existait pas avt fin d grdes vac! Ensuite je pense vrèmen pa ke ca va se faire le fait de pouvoir baser c flottes cz qqun dotr pck ca casserai tro le jeu, et ensuite la plupar d actions pacifik entre joueurs st réprimées, genre qd jenvoyai d ressources o nouvo joueurs de l'ally san rien en retour ben gt passible dun blocage...allez voir ds le règlemen!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
non ca tu peu et o contraire y ti incite meme par contre kan un jour faible file des ressource a un for C DU PUSH ET C FORMELLEMEN INTERDI et dans l univ 25 il l utilise pa bcp mai ya des univ ou c le souk tou les 3 jour ta des peti pouilleu ki tenvoi des ressource pour te faire bloker 3 jours
et pour ceu ki le save pa dans tous les cas si vou recevez des ressource de kelkun ke vou connaissez pa ou de kelkun de plu faible o classement y fo lui renvoyer une contreparti et prevenir l operateur (le minimum et de renvoyer les ressource pour pa se faire niker)
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
en fait c un pote à moi qui a sondé un admin du jeu et dessus il a vu une flotte qui n'était pa celle de l'admin en question: les admins fon des essais avec des planètes situés en 1 1 ...
MoS_MoCt Invité
Sujet: Re: nouveautés Ven 11 Nov - 21:01
le fait de baser sa flotte chez un allier serait une bonne initiative mais cet allié ne peut pas avoir le controle de la flotte récement basée je pense
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
j ai aussi lu qqch sur un projet de valorisation des guerres ! et placer sa flotte chez un voisn pr des attaques coordonnees c est tres bien! par contre fo se debrouiller pr le control ....lol
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005