| Guerre contre les Synergie! | |
|
+7Isildur Dark Sirlor Aksai BouRatchO Shadeo Shai Krios Cox 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Lun 14 Nov - 19:33 | |
| moi je travaille le samedi j'ai ds le matin donc je seraisdispo ka midi. c le ca de lt radium bidule aussi. | |
|
| |
Lt Radiu Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Lun 14 Nov - 19:35 | |
| c pas ridium bidul espece de leroyer ^^ a part ca fo se faire une flotte bien bien c que la mienne é pas bien grosse ! pis faudré donné sa cible a chacun aussi ! |
|
| |
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Lun 14 Nov - 19:37 | |
| - Foxeon a écrit:
- c pas ridium bidul espece de leroyer ^^
| |
|
| |
Shadeo Shai Alcoolique
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Lun 14 Nov - 19:38 | |
| mdr j'ai oublié la suite : Pour toi public | |
|
| |
Lt Radiu Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Lun 14 Nov - 20:26 | |
| pi pour attaqué Notre Shadeo va utilisé son arme secrete le regime harmonique |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Lun 14 Nov - 20:27 | |
| il y en a 1 ds mon systeme solaire 3:326 il a 2 colonies et en 3:325:11 il a sa planete mere il sappel SwOrD, ca fait plaisir de savoir que jai 1 ptite cible a proximité lol | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Lun 14 Nov - 20:36 | |
| sinon cmt sa se pass o nivo du champion des MoS??!!ya du nouvo?? | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Lun 14 Nov - 20:54 | |
| cler fo me tenir o couran sinon je mactiv pour le mercenaire | |
|
| |
Shadeo Shai Alcoolique
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Lun 14 Nov - 20:58 | |
| - Foxeon a écrit:
- pi pour attaqué Notre Shadeo va utilisé son arme secrete le regime harmonique
petit pois carrotes pour ceux qui comprenne pas : régime harmonique = régime à Monique (et pour le trip on a pri ptits pois carrotte mai ca je sai pa pkoi) Et oui dsl de vous faire pitié avec notre humour de prepasien mai nou on se tripe bien. Franchemen les gars faites tous une prépa !! bon c vrai après qu'on est un peu | |
|
| |
Lt Radiu Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Lun 14 Nov - 21:03 | |
| c shadeo le bargeo ! il arrive meme pas a dessiné une banane de dos on se demande ce que ca vient faire dans le topic guerre mé bon dsl ! je vé me mettre en quete de mec de leur team pas trop loin de mes planete ! o faite la seul technique pour ca c di allé a taton en regardant chaque systeme ? y a pas plus rapide ? |
|
| |
Shadeo Shai Alcoolique
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Lun 14 Nov - 21:05 | |
| t'inquiète la galaxie 4 et 5 sont répertoriées. Faudrai que Cox fasse un topic ou on aurai pa le droi d'écrire autre chose que les localisaions. Et faut aussi que je vous mette par écrit la gal 4 mai g pa le tem pour le momen : dl de SI et je dois réviser le Francai (ptite blague le Fr ca se révise pô). | |
|
| |
Lt Radiu Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Lun 14 Nov - 21:44 | |
| Moi g trouvé ca 2 noobs : pas de bol peu po lé atttaq 5:180:9 batteland ( battevador ) 5:177:9 warkraft ( vikou ) et par contre un plus balaise que moi que je vé laissé a la charge d'un plus fort que moi : 2:219:8 Hamberger hill (vomys) il é 822eme Voilà la liste de c colonie, là par contre je peux m'en chargé jsuis dans le coin ! 5:168:7 4July ( vomys ) 5:167:4 Generalkimo ( vomys ) 5:166:5 desertstorm ( vomys ) 5:165:4 The Little Bands ( vomys ) 5:165:5 Bands of Brothers ( vomys ) 5:165:6 Bands of Brothers ( vomys ) donc si vous trouvé un adversaire de mon niveau..... d'un niveau moins fort en fait vous pouvé me le dire mici j'aimeré bien pt la tronche a kk1 moi aussi |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Lun 14 Nov - 23:56 | |
| Bon bon bon, plusierus choses, dabor lieutenant lucas est la dps lgtps, ensuite je croi ke ca va ètr cho pr motiver le meilleur d MoS mèm ac bonus a la clée, jessaye et je vs di pr le mercenaire demain!Ensuite je sui pr la déclarer publiquemen com ca nos alliés pourron ns aider!Et ns exigerons seuls le tribu car ils n'y iront eux ke pr gagner d ressources, pa pr gagner la guerre!dc je préfère kelle soi publique oci pr ke ttes les otr ally voient ce ke ns valons!Aprè il me fodrai un délai supplémentaire pr faire le recensement d Synergie...dsl mé g telmen de msg en ce momen, g menacé 3gars ojourdui pr éviter d représailles sur les membres, g attisé un ga d Synergie, g trouver 3 nouvo membres, g di ke je passai d ressources a notr peti nouvo, et g négoc 2 PT Dc voila c qd mèm dja ca...ca fè bcp de boulo, et mtnt jen ai o mon pr 1h a gérer tt le forum...HHHHAAAAAAAAA :whaouh: | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Mar 15 Nov - 0:02 | |
| si tu veu deléguer un peu jsui a ton service jeté ambassadeur ds mon ancienne team donc n esite pa pareil pour les menace des gar ki s attak a no peti joueur ma flotte peu se faire n importe ki hor du top 600 | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Mar 15 Nov - 0:05 | |
| Jte dirai si g d missions particulières et particulièremen longues Mais merci pr le soutien! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Mar 15 Nov - 0:09 | |
| pa de pb sinon ya un boulet ki menvoi ca en flotte pacifiste :
Une pacifique flotte de joueur GutterFlower de la planète Better Days [5:475:7]Ecrire un message se rapproche de la planète TeKilA[5:475:4] Cette flotte est composée de 21 Vaisseauxs. ( 5*Chasseur léger, 9*Vaisseau de bataille, 1*Recycleur, 6*Sonde espionnage) Son ordre est: Transport
et le truc c ke ce con la est un MoS ca fé 4 message ke je lui envoi et y repon pa, je previen si c une tentative de push jle ruine et rien a peter du pacte | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Mar 15 Nov - 0:10 | |
| ok je rectifi ce joueur a kelke place de plus ke moi dc pa de push mai je compren tjs pa et y repon ba :suspect: :suspect: :suspect:
chelou chelou...... | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Mar 15 Nov - 0:12 | |
| Non jtexplik, a mon avis il a envoyé sa flotte cz toi pr la mettre en sécurité, et ten fai pa c pa pr te pusher...ya pa de risk, a mn avis il va rappeller sa flotte avt kelle arrive! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Mar 15 Nov - 0:18 | |
| ba ui jy pensé (seul truc logik) mai jlui est envoyé message instantannément et rien alor bon.. et a la base y ma sondé la colonie de destinition de la jlui est di d eviter vu kon avé un PT et hop il envoi tou ca moi je trouve ca bizar kan meme lol (surtou kil a 4 colo juste a coté de la mienne et de la sienne) | |
|
| |
Lt Radiu Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Mar 15 Nov - 1:00 | |
| T'as réson c pas très logique c qu'il fé mé bon ... esperons qu'il va te donné une explication |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Mar 15 Nov - 1:44 | |
| ba c sa ou jme ser de sa colonie comme centre d approvitionnemen pour mes vb lol | |
|
| |
Lt Radiu Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Mar 15 Nov - 19:40 | |
| c'en é ou la guerre car a ce qu'il parait les master des synergie a recruté des bon joueur recement ?? |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Mar 15 Nov - 20:05 | |
| des bon joueur lol nou on est des bon joueur mai ceu ki on eté recruté c des ...... tueurs, y von nou massacrer lol | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Mar 15 Nov - 20:27 | |
| yeah on se trouve une autre cible alors ! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! | |
| |
|
| |
| Guerre contre les Synergie! | |
|