Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Dim 13 Nov - 20:40
non fo pa, fo o moin les faire souffrir 2-3 jour kestion ke tou le monde samuse et surtou ke tou le monde puisse piller et recycler leur flotte (c plu rentable kun tribu kon demandra de toute facon apré et surtou ca les ralenti un max y perde des point et on sera a l abri dune vengeance pour un peti bou de tps)
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Dim 13 Nov - 21:44
Une semaine c'est pas mal. On pourrait même peut-être tirer un peu sur la corde et faire disons 1 semaine et demi. Ca permettrait de récupérer des ressources en raid et en recyclage mais aussi de leur en laisser suffisamment pour pouvoir payer le tribut exhorbitant qu'on va leur demander...
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Dim 13 Nov - 21:58
on a le droit de faire durer une guerre éternellement?ca m étonnerait, au bout d un certain temps ils iront se plaindre...et c est nous ki devront leur payer lol
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Dim 13 Nov - 21:59
non aucune plainte ki tienne jme sui renseigner la dessu ca dure tan ke tu veu (et en toute sincerité la regle du bash est de toute facon dure a depasser a notre nivo) alor ggogogogogo
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Dim 13 Nov - 23:30
non pa pdt une guerre du momen kel est declaré et sa sera le ca bon o final on se pren la tete sur un fau probleme tou se passera bien du coté des attak
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Lun 14 Nov - 19:01
ouai pa grave (c pa sur ) de toute facon fo pa kon declare la guerre avan si y von sur forum ogame. on peu declarer guerre o momen de la lancer et ds ce ca on respecte regle du bash (c la meilleure solution pour nou)
Shadeo Shai Alcoolique
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Lun 14 Nov - 19:06
bien dit
Lt Radiu Invité
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Lun 14 Nov - 19:09
Ouf je viens enfin de tout lire... jsuis épuisé ! enfin ! cette guerre s'annonce prometteuse et la technique du buté le boss s'emble etre la plus sur et la plus rentable ! après on ronge les autres membres jusqu'a la moelle et on exige une forte somme pour cloturé la guerre ! cepandant a déclaré la guerre en public ! je c que c obligé mé on risque de se faire niqué pas des mecs qui vont profité de nos effort pour pulvériser leur défense pour nous soufflé une partie du butin... vous en pensé quoi ?
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Lun 14 Nov - 19:11
fo se renseigner je croi kon peu declarer guerre juste a l operateur moi ossi je sui contre la declaré publikemen sur forum ogame (c mon avi perso mai je prefer encore respecté la regle du bash ke de declarer en public) on verra ca tous ensenble je pense
Shadeo Shai Alcoolique
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Lun 14 Nov - 19:27
tres bien tres bien!!G pa gd choz a ajouter a tt ce ki a été di!!et pa gd choz a contredire!!dc ben en avant!!mdr.cé sur ke la déclarer publikement sa fé chier!!et bon plus de 3 attak sur le meme tipe en 24 h pour moi cé cho!!!
Krios Brasseur
Sujet: Re: Guerre contre les Synergie! Lun 14 Nov - 19:29
et fo la déclarer a un moment ou le moins d entre eux peuvent réagir, genre tout lancer le matin ceux ki peuvent ou a midi ou le soir juste avant d aller au dodo^^