j'ai repertorier les synergie de 4:1 a 4:250 sa me donne sa
4:2:14 -> station 2 4:106:3 -> colonie (prtoction noob pour moi) 4:116:11 -> eliopolis (protection noob pour moi, meme joueur que precedement) 4:151:1 -> BBSXion 4:115:6 -> Xion (meme joueur que precedement) 4:222:5 -> colonie
pour la plus part, il y a des valars juste à coter, bonne chasse
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Pr le 2 c Wilwarin et moi (qd g la tps) ensuite jme met o couran, la 4 et la 5 on été recensées par Bouratcho et Shad non?et les otr qqun sen est chargé???Et vs en faites pa jvé pa tarder a faire un big récapitulatif!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
ui 4 et 5 repertorié par shad et moi a vou pour les otre (jvou rapel ke les galaxie de s arrete pa a 5 sa va juska 9 lol mai bien sur c ke des colo et yen a pa bcp)
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
ba tu sai je fé le mariolle mai je lé apri cet aprem moi ossi et c tro fun va voir ya personne juste une ou 2 colo de tps en tps si tu veu etre trankil va te foutre en 9 t pa pré de te faire raider lol
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
ben je le suis aussi alors mdr!pcq j ai du mal passer a travers les 600 lanceurs de missiles...il va me falloir deux jours de constrcution de vaisseaux continue... en attendant je continue de m acharner sur les deux autres povres gars ki sont dans la galaxie 4 mdr