Sujet: aja en force est de retour une bonne foi pr toute Lun 14 Nov - 19:01
vs devez me conetre ms bon je vs le promet si je rejoin votre ally avc 3 ami je n'en partirai plu jams les pts de ms ami:7ptsil c inscrit il y a 2j 3500ptsvs devez le conetre 800pts il c inscrit il y a 1 semaine a vs de voir repondez vite
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: aja en force est de retour une bonne foi pr toute Lun 14 Nov - 19:09
c a cox de voire et sinon on se connai pa teté de notre ally avan ? et la t ds kel ally ? et kel son les pseudo de tes ami ?
sinon jsui pa contre moi meme si ca change rien lool (ta pa interet a etre une saloperi d espion sinon je te promet de ruiné ta vi ogame juska ce ke tu jette pc par la fenetre avec toi )
aja en f Invité
Sujet: Re: aja en force est de retour une bonne foi pr toute Lun 14 Nov - 19:20
ALOR MOI MON NOM C AJA ET JE SS PS DU TT UN ESPION AVT G FE UNE ALLY AVC D POTE MS CA A PS TROP MARCHE YEN A PLEIN KI JOUE PS
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: aja en force est de retour une bonne foi pr toute Lun 14 Nov - 19:26
ok t exite pa lol la presentation de ton site ma bien fé marrer VIVE LES LAPINOU !! et sinon ta pa mal de poin et tu participe o forum alor bon on demande rien de plus cox a toi de jouer
trinkon a ta future integration aja (enfin peu etre lol)
aja en f Invité
Sujet: LOL Lun 14 Nov - 19:30
MERCI VIVE LES LOUPINOUS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aja en force est de retour une bonne foi pr toute