Sujet: Bienvenue a nos "nouveaux" alliés !!! Dim 30 Avr - 1:51
Voila le pacte total avec les archanges recycleurs est reconduit et tout les anciens metal + les ancien Cdr sont dorénavant nos alliés
Je souhaite donc au nom de toute l'alliance valar la bienvenue sur notre fofo, en espérant que vous vous y sentirez comme chez vous
Pour tout probleme avec un des notre ou toute discusion assez importante n'hésitez pas a ouvrir un post ds ce topic qui est le votre
De plus du tps des Metal j'ai ouvert les ambassades amis c'est a dire que vous avez acces a l'ambassade CNO et inversement, si cela dérange les nouveaux arrivant ouvrez un post cela ne me dérange pas de changer ce point.
voila tout est dit
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Bienvenue a nos "nouveaux" alliés !!! Dim 30 Avr - 12:34
bienvenu
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Bienvenue a nos "nouveaux" alliés !!! Dim 30 Avr - 13:17
Bienvenue
(a tout les gars de la wing on peu encore les recycler )
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Bienvenue a nos "nouveaux" alliés !!! Dim 30 Avr - 14:14
Salut amis Valar Sympa tous ses petits messages de bienvenue
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Bienvenue a nos "nouveaux" alliés !!! Dim 30 Avr - 14:16
ouais j'trouve aussi que c'est simpa
(le flood c'est pas bien ... )
firegold Pilier de comptoir
Nombre de messages : 352 Localisation : Vosges Alliance : lycéen Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Bienvenue a nos "nouveaux" alliés !!! Dim 30 Avr - 15:22
mais c est normal BIENVENUE
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Bienvenue a nos "nouveaux" alliés !!! Dim 30 Avr - 17:20
en homage au Groumphy ==>
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: Bienvenue a nos "nouveaux" alliés !!! Dim 30 Avr - 18:07
Bienvenue !!!!!!!
Fly a écrit:
(a tout les gars de la wing on peu encore les recycler )
Ah bon ?
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006