Oui,c'est vrai que vu comme ça on peut voir une net distinction entre le flood que je produis la quand j'écris et celui des Valars,le flood à l'état pur^^
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
le one smiley est le meilleur des flood autrement le must c'est de flooder sur des forum au hazard en bande ^^ et la ce sont des recette de cuisine qui sont poster
Spider flood powa Buveur de thé
Merci, très sympa de t'interesser a ce sujet a la différence de CERTAINS comme Déchu par exemple, qui est fier de son flood...N'empeche que moi aussi je suis fier de mon flood xD
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Merci, très sympa de t'interesser a ce sujet a la différence de CERTAINS comme Déchu par exemple, qui est fier de son flood...N'empeche que moi aussi je suis fier de mon flood xD
qui moi?
Dark Uchiwa Serviteur et vermisseau sans oublié puceau ^^
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : sous les ponts de troy Alliance : aucune Date d'inscription : 24/01/2007
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Dark Uchiwa classement!!: (2750/6987)
Sujet: Re: Vive le japonais Ven 23 Fév - 18:37
T bête ou quoi ? si je l'ai mis en petit c'est qu'il y avait une bonne raison xD
Dechu Oeunologue