| repousse une EDLM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: repousse une EDLM Mar 9 Mai - 21:46 | |
| combien faut-il de plasma a peus prés pour détruire une EDLM?car je vien de pencé a un truk pour évité q'une EDLM détruise une lune,pourquoi pas construire une grosse défence qui pourrai péter une EDLM.C'est pt"te une idéé a la con mais j'en ai souvent des comme sa lol | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: repousse une EDLM Mar 9 Mai - 22:27 | |
| i faut voir avec speed sim et puis sa depend de c technologie j'ai un copain mal classer qui se fait attaquer en plusieur raide pas 5EDLM je peut pas vous dire c qui qui l'attaque mais si le type t'envoie 5 EDLM tu est quand meme cuit mdr | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: repousse une EDLM Mar 9 Mai - 22:29 | |
| c'est sur, et puis construire une grosse defense sur une lune me parait presque infaisable de part le manque de place (ou alors etre tres tres riche) | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: repousse une EDLM Mar 9 Mai - 22:32 | |
| - Chpot a écrit:
- c'est sur, et puis construire une grosse defense sur une lune me parait presque infaisable de part le manque de place (ou alors etre tres tres riche)
Sa depend une fois que tu as une phalange genre 8 tu detruit les usines de robots et tu fait un chantier spatial lvl 8 et voila | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: repousse une EDLM Mar 9 Mai - 22:38 | |
| ok mais pour un lanceur de plasma il faut Chantier spatial(Niveau Technologie Plasma(Niveau 7) et pour debloquer la techo plasma il faut laboratoire de rechercher niveau 4 soit deja 12 cases rien que pour faire des plasma si tu rajoutes phalange 8, on arrive a 20 cases de prise. sachant que tu ocmmence avec 1 case, qu'une base lunaire t'en rajoute 3.. il te faudrai base lunaire niveau 10, ce qui te donnerai 10*3 + 1 case = 31 cases 31 cases - 10 base lunaire = 21 21 - 20 cases pr plasma = 1 case avoir base lunaire niveau 10.... hmmmm !!!!! good luck my friend ^^ | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: repousse une EDLM Mar 9 Mai - 22:38 | |
| - Chpot a écrit:
- c'est sur, et puis construire une grosse defense sur une lune me parait presque infaisable de part le manque de place (ou alors etre tres tres riche)
je croi pas que le def prend de la place sur la lune aussi | |
|
| |
aur Sommelier
| Sujet: Re: repousse une EDLM Mar 9 Mai - 22:40 | |
| tu est pas obliger de faire le centre de recherche si tu a debloquer le plasma sur ta planete mere c bon | |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: repousse une EDLM Mar 9 Mai - 22:41 | |
| - Citation :
- et pour debloquer la techo plasma il faut laboratoire de rechercher niveau 4
Top mp ^^ Tu peu faire des plasma du moment que tu debloque la techno plasma n'importe ou ;ensuit tu n'est pas obliger de faire des plasma des le debut ^^ | |
|
| |
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: repousse une EDLM Mar 9 Mai - 22:42 | |
| non la def ne pren pa de place mé c lé chantié spat é le laboratoir ki en pren mé jsé pa sur la lune a mon frére g vu 72 case c kila u un bug alor | |
|
| |
aur Sommelier
| Sujet: Re: repousse une EDLM Mar 9 Mai - 22:46 | |
| il y a que le chantier spacila et la phalange qui prenne de la place | |
|
| |
Chpot Dipsomane
| Sujet: Re: repousse une EDLM Mar 9 Mai - 22:46 | |
| il te faut minmun le chantier spatial niveau 8 alors 8 + 8 phalange = 16 base lunaire niveau 5 alors me semble-t-il ca coute deja pas mal :p pi fo voir si on vs attaque avec + qu'une EDLM ca devient difficile | |
|
| |
TheDead Alcoolique
| Sujet: Re: repousse une EDLM Mar 9 Mai - 22:48 | |
| wé mais le labo aussi sinon tu ne peus pas construire de plasma,par contre sa fais chié de se faire attaqué par 5EDLM surtout si ta fais de la def sur la lune et qu'il arrive a la péter,sa serai bokou de galére our rin | |
|
| |
aur Sommelier
| Sujet: Re: repousse une EDLM Mar 9 Mai - 22:50 | |
| pas besion du labon le labo sert a developper des technologie si tu les debloque sur une planete elle y est developper sur toute les autre donc tu develope le plasma N7 sur ta planete mere et c bon | |
|
| |
TheDead Alcoolique
| Sujet: Re: repousse une EDLM Mar 9 Mai - 22:53 | |
| a mais ui qu'elle boulet jsuis vrm pas doué,j'ai une escuz j'ai eu cours stapréme | |
|
| |
aur Sommelier
| Sujet: Re: repousse une EDLM Mar 9 Mai - 22:56 | |
| moi aussi j'ai eu cour cette aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: repousse une EDLM Mar 9 Mai - 23:06 | |
| Moi c'est simple ==> base lunaire /phalange + usine base lunaire /etc Lvl 8 =phalange 8 +usine 2 + chantier 6 .Deja pas mal :) inmissilable .Et y a aussi la flotte pour intercepter car tu la voie arriver a 7 jours le raids | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repousse une EDLM | |
| |
|
| |
| repousse une EDLM | |
|