Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Candidature aeris Mer 10 Mai - 22:41
Voila je pense que on peu quand meme l'integrer a la Wing en novice donc sans droit ni info sur nous . Et aussi de surveiller le fofo daltons voir si sa presence est reguliere .
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
perso je suis pa pour , ya vraiment bcp de point ki vont pas
1. je lé rc puis comme par hasar hier elle me di kelle revien joué etc ... alors ke son compte na pa eté en MV a ma connaissance ni inactif et hop meme pas 12H apré mes encouragemen elle post sa candid chez nou sans men avoir parler ingame
2. comme la di Joe et sur ce point il di peu etre vrai ca a pa l'air d'etre une femme et ds ce cas postulé chez nou en tan k'homme et donc partir sur un mensonge c meme pa la peine
3. moin probable mais possible kelle soi de meche avec avec Joe
4. etc yen a d'autre jle sen pas
au final c kan meme a vou de decider mais si vou la prenez et kelle garde le rang 2-3 semaine (une semain c vraimen pa assez la) et ke je lui donne pa non plu les acces interne fofo c moyen
voila filé votre avis les conseillers
Krios Brasseur
Tu lui as parlé dernierement ingame?ou sur msn?elle etait fachée quand tu l as rc?dalton l a protégée?si oui elle serait allée chez lui... Effectivement c est bizarre,tentative d infiltration d un ennemi?(ptet pas joe) Je propose que qqn prenne son adresse msn et discute avec elle pendant la semaine d essais??ca se verra vite si c est un fake
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Candidature aeris Mer 10 Mai - 23:03
oui putin comme un boulet j'y avais pas pensé
tout ce qui est suspect doit se voir refusé ne prenont pas de risque pour un membre moyen
nous devons protégé le peuple cette candid peut lui porté atteinte dans ce cas
c'est un refus
Krios Brasseur
Bon d apres ce que j ai lu ( jusqu a ce que ca me soule),je suis persuadé que joe a raison,pk il se ferait chier a venir sur le forum se faire pourrir lui meme et raconter des mensonges?il la recycle quand il veut si il l aime pas,c est pas ca le pb^^
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
ce qui m'embete plus c'est que joe qui ne se pointe quasiment jamais ici a fait iruuption pile au moment ou aerys posait sa candidature et a relevé un point de detail au milieu de 3 pages de discussions! et c'est genant qu aerys n'est rien dit a propos de sa "rencontre" avedc boubou d'hier. ce qui me ferait plus chier c'est de donner raisona quelqun qui se pointe comme ca sur le fofo pour placer des posts "deplacés" ou il en a envie. reste a savoir si joe et aerys on prevu qqc.
ia pas d'"'uatres ex daltons qui pourraient nous aider pour savoir si aerys a vraiment arrété ces derniers tps??
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Candidature aeris Jeu 11 Mai - 17:59
Ils sont pas conseiller mais faudrait demander a Grodormeur /Solitaire
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005