Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

renaissance

2 participants
AuteurMessage
Finwë
Ambassadeur Valar
Ambassadeur Valar
Finwë

Masculin Nombre de messages : 2942
Alliance : VALAR

Valar
averstissement restant!!!:
renaissance Left_bar_bleue3/3renaissance Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
renaissance Left_bar_bleue1500/1500renaissance Empty_bar_bleue  (1500/1500)

renaissance Empty
MessageSujet: renaissance   renaissance EmptyJeu 17 Nov - 14:58

erispoë l'ancien paraissait toujours plus las et terne a chacune de ses apparitions, bientot il ne vint plus a aucun conseil et d'aucun se demandait ce qui avait pu arriver à un homme d'une telle valeur.
Lorsque ses proches le visitèrent sur En Ur Dremen il était allongé sur un lit et faisait savoir ses ordres par Salaun son héritier. Ils l'entendirent alors confier a celui qui devait prendre sa succession:

" mon royaume change, il y a deux jours j'ai vu le sonneur de cor debarquer d'un navire d'un blanc étincelant dont la majesté n'avait d'égalle que celle du personnage.

il m'a confié une mission et je doit desormais aider la race des ainés a grandir parmis nos créateurs, le combat sera rude car l'ennemi est fort et pour le vaincre je doit abandonner mon enveloppe mortelle! Cette nuit je renaitrai avec un corps qui ne sauras souffrir des dégats du temps; et on m'appeleras Finwë defenseur des lumières sacrées de l'ouest
"

la dessus tout son être s'eleva dans une brume blanche non pas inquiétante mais pleine de reconfort et de promesse. On ne le revit plus.
Le lendemain un être dont le visage était illuminé par la vie qui était entrée en lui pendant la nuit se tenait sur le trône du palais et il se présenta comme un des Noldor. C'était Finwë et il décréta que les forces de Formenos se porteraient toujours au services de ceux qui lui avaient confié mission.

Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyJeu 17 Nov - 21:17

Manwë se tenait sur son trône tout en haut du Taniquetil quand il apprit l'heureuse nouvelle!
Il rassembla tous les Valar - même Ulmo vint ce qui dénotai de l'importance de la situation - dans le Manahaxar!
Il se leva et parla d'un ton grave!
"Mes amis, l'heure est grave, les Terres immortelles sont une fois de plus menacées!Melkor a rassemblé ses armés à Utumno et a formé un nouveau corps d'élite, les Synergie"
A ce moment même un vent glacial parcourut l'Assemblée!Un silence de mort s'ensuivit!
Après de longues minutes, la trompe d'Oröme et le rire de Tulkas retentirent dans toute la vallée de Tumladen!Ils venaient d'apprendre la venue de leur ancien frère d'armes réincarné, Finwë!
Le conseil pris congé de chacun et tous allèrent se préparer à la guerre qui n'allait sûrement pas tarder à éclater!
https://valar.1fr1.net
Finwë
Ambassadeur Valar
Ambassadeur Valar
Finwë

Masculin Nombre de messages : 2942
Alliance : VALAR

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyJeu 17 Nov - 21:26

HRP :
veuillez excuser les fautes incalculables de la 1ere version ( il en reste encore surement mais c'est déja plus résonnable
Contenu sponsorisé

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance Empty

renaissance
Page 1 sur 1