Bon ben voila le gars est 31 eme de l'univers il m'a attaqué ce soir m'a défoncé ma défense pour aucun gain a nouveau (si ce n'est 200 métal et 100 cristal) il a 76000 points donc si qqun est motivé pour l'allumer ce serait sympa ! Non je déconne vous pourrez rien faire.... mais bon ainsi va le jeu.... Je crois que je viend de décrocher la place du gars de l'alliance qui s'est fait attaquer par le meilleur joueur la....
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
ba ecoute on est deux mes 4000 point de perdu eté du a delirium tremen ki est ossi de la team SURPRISE et ki est classé juste derriere 1 6 6 4
gardon notre rancune DS on se les fera un jour mai pour l instan on est tou simplemen insignifian a coté d eu (1 6 6 4 a plu de 350 VB et jai peur lol)
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
Ouais moi aussi. Par contre je dois apporter une rectification , le gars est correct et très poli. S'il a tout de même attaqué c'est parce qu'il n' a pas eu mon message a temps. Donc à la limite ça prouve que c'est qqun de sensé.
Aksai Buveur modéré