| naruto et hunter X hunter | |
|
+12Grosfarceur narutokun aur [W_CNO]Super Pippo Bahram Sonic Belokanien Shion du Belier Byakko Groumfy alex armstrong groover 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Byakko Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Tora classement!!: (0/0)
| Sujet: Re: naruto et hunter X hunter Dim 21 Mai - 16:26 | |
| qu'est-ce que tu crois c'est illegal de les avoir | |
|
| |
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: naruto et hunter X hunter Dim 21 Mai - 16:45 | |
| Je sais bien mais ca doit bien se trouver quelque part quand meme
emule ? | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: naruto et hunter X hunter Dim 21 Mai - 17:50 | |
| Byakugan, ca a plus la classe je trouve - Tora a écrit:
- qu'est-ce que tu crois c'est illegal de les avoir
Ca dépend lesquels ^^ Kana ce sont des poireaux en ce qui concerne les scantrads de toute facon... Faut passer à Glénat (Bleach, One Piece, etc...) | |
|
| |
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Groumf classement!!: (750/1500)
| Sujet: Re: naruto et hunter X hunter Lun 22 Mai - 10:53 | |
| en + byakugan y en a + que des sharigan | |
|
| |
[W_CNO]Super Pippo A jeun
Nombre de messages : 7 Localisation : chez les plus beaux de la CNO Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: naruto et hunter X hunter Lun 22 Mai - 18:25 | |
| Mais le Mangekkyu Sharingan il fait bobo Et puis pour les dl utilises dc++ c'est impec ^^ a part si tu veux des vostf | |
|
| |
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Groumf classement!!: (750/1500)
| Sujet: Re: naruto et hunter X hunter Lun 22 Mai - 19:05 | |
| | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: naruto et hunter X hunter Lun 22 Mai - 21:17 | |
| qui et tu mais au moin ton nom piqueur de flood | |
|
| |
alex armstrong Buveur occasionnel
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : BETHUNE Alliance : W_VALAR Date d'inscription : 11/05/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1108/1500)
| Sujet: Re: naruto et hunter X hunter Lun 22 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: naruto et hunter X hunter Lun 22 Mai - 22:36 | |
| On ne floode pas dans ma partie | |
|
| |
Groumfy Alcoolique
| Sujet: Re: naruto et hunter X hunter Sam 10 Juin - 10:58 | |
| Autrefois existait un démon redoutable du nom de Kyubi, le Renard à Neuf Queues, il avait en lui un chakra expetionnel. Le moindre battement de ses queues était si puissant qu'il détruisait des montagnes et provoquait des raz de marée. Dans le village de Konoha, le conseil du village décida alors de réunir une troupe de ninja afin de vaincre cette créature. Un seul homme fut en mesure de réaliser cet exploit, malheureusement le prix de cette victoire lui coûta sa vie. Cet homme n'était autre que le quatrième Kage, le ninja la plus puissant du village de Konoha. Il decida, avant de mourir, que l'esprit du Renard à Neuf Queues serait scellé dans le corps d'un nouveau né dont le nom était Naruto. Les années passèrent, et furent de tout repos, sauf pour notre ami Naruto, qui du fait de son histoire particulière était rejeté par sa communauté, les villageois ayant peur de ce que fût le Renard à Neuf Queues, et des dégats qu'il pourrait créer s'il arrivait à quitter le corps de Naruto. De plus, notre n'avait ni mère, ni père pour le protéger de cette vie si rude. Mais cette vie lui aura au moins appris à être fort et courageux, et surtout de croire en ses rêves, tout particulièrement le plus précieux, sûrement le plus ancien de tous: devenir un Kage. Naruto, entouré de quelques amis (Sakura et Sasuke), de son senseï (Kakashi) est donc prêt à suivre une formation de ninja pour devenir le plus grand des Kage et être reconnu enfin par la population de son village. | |
|
| |
Groumfy Alcoolique
| Sujet: Re: naruto et hunter X hunter Sam 10 Juin - 10:59 | |
| les personnages Naruto et Sasuke Naruto, Sasuke et Sakura Gaara Sasuke Naruto Rasengan | |
|
| |
Groumfy Alcoolique
| Sujet: Re: naruto et hunter X hunter Sam 10 Juin - 11:01 | |
| | |
|
| |
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: naruto et hunter X hunter Dim 11 Juin - 15:22 | |
| naruto c'est trop bien il y a un site que je pence pas t'avoir vue mettre c'est http://gaara-fr.com il y a tout dedan meme ceux qui conaisse pas peuve aller voir il y l'histoir et tout | |
|
| |
Grosfarceur Buveur de thé
Nombre de messages : 72 Age : 33 Alliance : FDandD Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: naruto et hunter X hunter Mer 21 Juin - 17:53 | |
| ouai naruto s'est vraiment trop trop génial
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 11:47, édité 2 fois | |
|
| |
Groumfy Alcoolique
| Sujet: Re: naruto et hunter X hunter Mer 21 Juin - 18:07 | |
| | |
|
| |
steinfield[ronins] A jeun
| Sujet: Re: naruto et hunter X hunter Jeu 22 Juin - 13:33 | |
| naruto, exact, c bien HxH devient assez...special avec les insectes, le petit coté innocent a disparu, ca devient serieux. mais ca reste un bon shonen a conseiller tous les 2 | |
|
| |
Grosfarceur Buveur de thé
Nombre de messages : 72 Age : 33 Alliance : FDandD Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: naruto et hunter X hunter Sam 24 Juin - 12:41 | |
| ouai j'ai lu tout les manga et j'ai vue tout les épisodes franchement s'est magnifique | |
|
| |
john Invité
| Sujet: dessin animee Sam 8 Juil - 16:40 | |
| moi je m apelle jonathan et j adore naruto one piece et hunter x hunter mon adresse c est jonathang42@hotmail.fr |
|
| |
groover Alcoolique
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : Au chaud dans mon EDLM que je n'ai pas encore Alliance : Valar Date d'inscription : 25/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: groover classement!!: (1072/1500)
| Sujet: Re: naruto et hunter X hunter Dim 8 Oct - 23:32 | |
| ta oublier les mille oiseaux bn ca fait longtemps qu on a pas parler ici alors vous avez lu le 25 de naruto ca se termine trop mal naruto et sasuke sont sur l eau rasengan vs mille oiseaux et la c est fini !! !! naruto a promis a la fille ( jme souvient plus de son) a si sakura de ramener sasuke que va t il se passer ???? $ on verra en novembre . . . | |
|
| |
Groumfy Alcoolique
| Sujet: Re: naruto et hunter X hunter Lun 9 Oct - 8:52 | |
| il a jamais préciser quand comment ou s'il serai ramené vivant | |
|
| |
groover Alcoolique
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : Au chaud dans mon EDLM que je n'ai pas encore Alliance : Valar Date d'inscription : 25/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: groover classement!!: (1072/1500)
| Sujet: Re: naruto et hunter X hunter Ven 13 Oct - 0:10 | |
| ouais il a qu a ramener un bout de bras ^^
tfacon naruto il va le niquer ^^ mdr la dernier fois sasuker a fait les mille oiseaux t naruto le rasengan sasuke avait fait un trou resonnable et naruto avait tout raser derriere lui mdr
il va exterminer enfin si sasuke n utilise pas sa seconde transfo. | |
|
| |
Dadou A jeun
| Sujet: Re: naruto et hunter X hunter Jeu 23 Nov - 19:30 | |
| Naruto j'en suis au 188. Et en scan, loin apres l'accident de Gaara... L'affrontement 2eme Naruto & Sasuke... Apres démons renard... J'en dit pas plus. | |
|
| |
Dark Uchiwa Serviteur et vermisseau sans oublié puceau ^^
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : sous les ponts de troy Alliance : aucune Date d'inscription : 24/01/2007
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Dark Uchiwa classement!!: (2750/6987)
| Sujet: Re: naruto et hunter X hunter Ven 16 Fév - 21:01 | |
| - groover a écrit:
- ouais il a qu a ramener un bout de bras ^^
tfacon naruto il va le niquer ^^ mdr la dernier fois sasuker a fait les mille oiseaux t naruto le rasengan sasuke avait fait un trou resonnable et naruto avait tout raser derriere lui mdr
il va exterminer enfin si sasuke n utilise pas sa seconde transfo. T'est un peu loin du moment ou chidori vas rencontrer rasengan toi XD | |
|
| |
Dark Uchiwa Serviteur et vermisseau sans oublié puceau ^^
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : sous les ponts de troy Alliance : aucune Date d'inscription : 24/01/2007
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Dark Uchiwa classement!!: (2750/6987)
| Sujet: Re: naruto et hunter X hunter Ven 16 Fév - 21:02 | |
| - Dadou a écrit:
- Naruto j'en suis au 188.
Et en scan, loin apres l'accident de Gaara... L'affrontement 2eme Naruto & Sasuke... Apres démons renard... J'en dit pas plus. Accident >>> qiuand y vont lui retire son bijuu ? | |
|
| |
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Dechu classement!!: (261/1500)
| Sujet: Re: naruto et hunter X hunter Ven 16 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto et hunter X hunter | |
| |
|
| |
| naruto et hunter X hunter | |
|