Dja fodrè trouver une alliance adéquat...si vous avez d échanges amicaux ac certaines alliances proposer moi et nous ferons un vote pr savoir si l'alliance est daccor et ensuite ns trasmettrons la décision si positive a lalliance concernée...
Elandryx Invité
Sujet: Re: PT?????????? Sam 24 Sep - 12:38
hum ds ce cas la je veu bien joué le porte parole
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Bon ben je te nomme officiellement prote parole...pa besoin dun vote pr ca jen pren la responsabilité! Dc porposez d pactes o personnes ac ki vs discutez et Razor soccupra de prendre contact ac c alliances!
Elandryx Invité
Sujet: Re: PT?????????? Sam 24 Sep - 14:41
coool j'm bien ca merci en + ken j'avé Mon alliance tlm me disé "merci pour ce gentil message...."
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
La je suis en trin de chercher des alliances ac qui faire du commerce,bon il y a 90/100 de cassage mais jvai bientot avoir un contact sur, jte tiendrai au courant razor
Cox Fondateur
Jvou fais confiance a tt les 2 pr me dégoter d bons plans
CoLL Invité
Sujet: Re: PT?????????? Sam 1 Oct - 23:28
lol attend jsui pa com ca jsui tt doux ac eux mai c est clair que si il le prenne com ca ca va fair mal!!! en faite alliance on pe dja y pensée ou pa??
Cox Fondateur
de 1 rien que pr ton insolance jte ferai les fesses (bon tu ve mdire t aime ca ^^) et de 2 jte demandai si on pe commencé a regarder pr des alliance ac d otre team!!???
Elandryx Invité
Sujet: Re: PT?????????? Dim 2 Oct - 10:59
j'ai tjr pas compri mdr
Cox Fondateur
Bon, je vous demande encore mtnt, surtou avt notre guerre, daller vers dotr alliance + puissantes ke ns ds le classement pr négocier des pactes!!!
aja en f Invité
Sujet: Re: PT?????????? Lun 24 Oct - 20:27
lut cox tjr ps envi de fer une PNA avc notre alliance ns somme 325ieme pense que toi ausi tu aimerai bien fer un pacte avc une alliance plus puissante ke la votre
Eru Fondateur