Je m'emmerde donc que direz vous que les Valar ont leur propre Site internet... Bien sur je le ferai... Si vous voulez des démos j'en ai deux mon site de jeu: http://s.v.j.free.fr mon site perso: http://sithworld.free.fr
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: SIte internet des Valar Mer 17 Mai - 22:24
^^
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: SIte internet des Valar Mer 17 Mai - 22:29
méchant
aur Sommelier
Sujet: Re: SIte internet des Valar Mer 17 Mai - 22:32
Ba as ce moment la je ferai trois catégories. 1 pour lé pinguins( avec pleins de bonus) une pour les bisounours(jlé aimes pas mé ils sont simpa, dommage qu'on les transphrome pas en happy tree friends) une pour le Wookies...
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: SIte internet des Valar Mer 17 Mai - 22:48
ah c'est bien tu deviens responsable. Bientot tu seras un bon Valar. Encore un gros effort, et tu peux te convertir en pingouin
aur Sommelier
Sujet: Re: SIte internet des Valar Mer 17 Mai - 22:55
Belokanien a écrit:
ah c'est bien tu deviens responsable. Bientot tu seras un bon Valar. Encore un gros effort, et tu peux te convertir en pingouin
y a un tout petit problème mais tout petit je ne suis pas un Valar par contre je ne serai jamais un pingouin ou alors ta beaucoup de ressource en trop
aur Sommelier
Sujet: Re: SIte internet des Valar Mer 17 Mai - 22:59
ouai je l'ai
aur Sommelier
Sujet: Re: SIte internet des Valar Mer 17 Mai - 23:01
Bah dans le site. je fais un regroupement et une présentation des membres... sans donner les positions... :), je donne des tactiques de combats... ect ect