Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 1.080.000 unités. Le défenseur a perdu au total 8.000 unités. Un champ de débris contenant 192.000 unités de métal et 134.400 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 3 %. Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.
Pour la petite histoire il voulais me raider une colo qui avait 50K de ressources tout confondu (ça fait beaucoup de vaisseaux pour si peu), j'ai vu son attaque environ 1h20 avant l'impacte et il me fallait juste 1h pour déplacer des VB sur la colo. Résultat un pti bobo pour bobo et gros cadeau pour moi. C'est surement parce que c'est la SAint Eric demain alors il voulait me faire plaisir.
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Farv the mineur Sam 27 Mai - 15:42
NemS_PyRo a écrit:
Farv a écrit:
NemS_PyRo a écrit:
ta pas de defense
et alors? c'est qu'une colo
bahh oui perso mes colo sont plus dévelopé voir autant que ma PM en général
Ben moi je vide mes colos tout les jours donc à sert à rien que je fasse des defs dessus. Et vaut mieux faire une grosse Def sur la PM que plein de petites.
La lune c'est une petite 25 cases (5000Km)
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006