| samourai champloo | |
|
+3Belokanien BouRatchO alex armstrong 7 participants |
Auteur | Message |
---|
alex armstrong Buveur occasionnel
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : BETHUNE Alliance : W_VALAR Date d'inscription : 11/05/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1108/1500)
| Sujet: samourai champloo Jeu 18 Mai - 14:04 | |
| | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: samourai champloo Jeu 18 Mai - 15:44 | |
| bien sur ke oui
et j'adore, en fait fo etre fan de mange sinon on lache assez vite la serie, au debut ca parai super chian, l'animation est lente l'ambiance scratch tré bizar (jsui pluto metal je hai le rap), mais au bout d'un moment ca devient tripan
donc au final fo tenir 4-5 episodes et apré on trouve ca terrible
surtout mugen y depote tou lui jsui fan | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : BETHUNE Alliance : W_VALAR Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: samourai champloo Jeu 18 Mai - 19:17 | |
| c'est vrai que le début et lent mais la fin c'est trop bien c'est sur que mugen et trop cool moi je l'ai ai en dvd mais il on changer les parole les plus marrant | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: samourai champloo Jeu 18 Mai - 23:40 | |
| a surtou pa regarder en vf de toute facon c pour tou les mange pareil mai celui la en particulier
a noter le recor de la grosse merdasse niveau traduction palme d'or et de loin pour city hunter ou y on completemen craker | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: samourai champloo Ven 19 Mai - 0:30 | |
| c'est sur mais c'est la censure qui a fait du mal, mais ceux de Saint seiya ne savait meme pas de quoi il parlait (Shun a une voix de fille jusqu a ce que ikki dise que c'est son frère, il y a aussi "par la corne du lion" , ils savaient pas comment désigner les signes des chevaliers) | |
|
| |
[W_CNO]Super Pippo A jeun
Nombre de messages : 7 Localisation : chez les plus beaux de la CNO Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: samourai champloo Ven 19 Mai - 8:14 | |
| Nan l'award de la vf la plus pourrie c'est Ken le survivant les amis ^^ Ils t'ont transformé l'école Hokuto en école aux longs couteaux et ton mis des recettes des cuisines pour les coups (avec une explication de 3 minutes ^^) Et si on écoute bien on peut entendre des phrases ridicules pendant les combats genre : "non ne saute pas j'ai pas fini la rembarde...." | |
|
| |
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: samourai champloo Ven 19 Mai - 9:28 | |
| - Belokanien a écrit:
- c'est sur mais c'est la censure qui a fait du mal, mais ceux de Saint seiya ne savait meme pas de quoi il parlait (Shun a une voix de fille jusqu a ce que ikki dise que c'est son frère, il y a aussi "par la corne du lion" , ils savaient pas comment désigner les signes des chevaliers)
o mon Dieu ... J'avais oublié La Vf a tué saint seiya ca c'est certain ... La corne du lion ... Mais franchement qu ets ce qui faut pas entendre là on se dit que les traducteurs sont vraiment pas consciencieux | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: samourai champloo Sam 20 Mai - 21:18 | |
| Samurai champloo moi j'ai aimé la première partie et beaucoup moins la deuxième... Mais dans l'ensemble j'ai quand même bien apprécié, c'était quand même assez original et j'aimais bien le style. | |
|
| |
| Sujet: Re: samourai champloo Sam 20 Mai - 21:36 | |
| moi j'ai trouver que la fin été un peu "grosse" mugen et jin en on baver | |
|
| |
Bahram Buveur modéré
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Perdu... Alliance : W_Valar Date d'inscription : 20/05/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (772/1500)
| Sujet: Re: samourai champloo Sam 20 Mai - 21:40 | |
| Mais la fin est tellement belle... Mugen et Jin qui s'effondrent après avoir brisé leur lame c'est... Samuraï champloo c'est surtout un effort de style je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samourai champloo | |
| |
|
| |
| samourai champloo | |
|