| Casses burnes les gars | |
|
+5DoN CoRlEoNe Groumfy BouRatchO ROW_PyRo Shion du Belier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Casses burnes les gars Sam 20 Mai - 12:14 | |
| C est quoi cette bande de crevards ? je me faisais phalanger ma flotte je me suis barré je suis tranquille et maintenant je me fais phalanger mes ressources nan mais j'hallucine Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- : Attaquant LeoGOdogan (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Croiseur V.batailleNombre: 20 818 16Défenseur Shion du Belier (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Recycleur Sat.sol. Missile L.léger. Can.GaussNombre: 88 1 11 750 25 1After battle... Attaquant LeoGOdogan (X:XXX:XX) Type: G.transp. Croiseur V.batailleNombre: 20 818 16Défenseur Shion du Belier (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 576.589 unités de métal, 298.458 unités de cristal et 119.563 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 2.679.000 unités. Un champ de débris contenant 161.400 unités de métal et 166.800 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 3 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana ----__-- Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-20 11:02:29 : Attaquant Estivile (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. V.batailleNombre: 40 100Défenseur Shion du Belier (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Recycleur Sat.sol. MissileNombre: 80 1 20 177After battle... Attaquant Estivile (X:XXX:XX) Type: G.transp. V.batailleNombre: 39 100Défenseur Shion du Belier (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 368.958 unités de métal, 123.671 unités de cristal et 24.813 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 12.000 unités. Le défenseur a perdu au total 1.370.000 unités. Un champ de débris contenant 148.800 unités de métal et 159.600 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 3 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --on se fait chier à créer des CdR invisibles et à envoyer sa flotte aux bonne horaires pour se faire phalanger ses Gt Mais on va où là ? | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : France 92160 Alliance : [VALAR] Date d'inscription : 19/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: ROW PyRo classement!!: (89/8488)
| Sujet: Re: Casses burnes les gars Sam 20 Mai - 12:45 | |
| bahh c'est le jeu et vu le benef qu'il a fait..j'aurais fait pareil perso depuis 1-2 semaine que j'essaye de RC 150 GT et avoir en prime environ 400k de ressource | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Casses burnes les gars Dim 21 Mai - 0:04 | |
| perso je seré meme pasé 3-4 fois histoire de bien vidé | |
|
| |
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Groumf classement!!: (750/1500)
| Sujet: Re: Casses burnes les gars Dim 21 Mai - 0:33 | |
| bonne chance pour la reconstruction | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Casses burnes les gars Dim 21 Mai - 11:53 | |
| ouai c'est normal qu'il fasse ca ! mais c'est claire que tu dois etre degouté... | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| |
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Casses burnes les gars Dim 21 Mai - 14:11 | |
| dsl de dire ca mais bien joué a l'attaquant....
moi je fé pas voyager mes ressources Oo
au pire shion, tu lance un batiment bien cher, pi une techno ^^ ca dissimule max ressources | |
|
| |
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Casses burnes les gars Dim 21 Mai - 14:35 | |
| Le truc c'est que mon niveau de mine est assez important : 26/23 partout , donc je produis un max et il faut beaucoup de ressources pour agrandir ces mines
les rercherches j en ai toujours une de lancée de toute maniere
donc à un moment ou à un autre je suis obligé d avoir beaucoup de ressources sur une planete et comme j essaie de passer le moins de temps possible sur ogame je fais pas transiter mes ressources entre mes planetes
et si à chaque fois je me fais phalanger mes ressources parceque j ai pas de lune , par des mecs qui ont 3 comptes et une lune sur chaque planete ca me fout un peu les boules voyez vous | |
|
| |
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Casses burnes les gars Dim 21 Mai - 15:35 | |
| tu n'a cas faire de la défence,avec de la défence on te piquera pas de ressource du moin sa limite les raides | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Casses burnes les gars Dim 21 Mai - 15:50 | |
| un minimum de défense pour diminuer la rentabilité, et aussi utiliser plusieurs slots. Il te faut 100 gt pour tout transporter ... bin tu utilises 3 slots de 100 gt que tu fais arriver avec un décalage de 15 minutes. Le mec ne saura pas ou sont tes ressources. tu peux le faire avec plus de slots. Ou alors tu réparties tes ressources en autant de slots que tu peux, le mec ne pourra pas tout phalanger | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Casses burnes les gars Dim 21 Mai - 15:59 | |
| - Belokanien a écrit:
- un minimum de défense pour diminuer la rentabilité,
bah je croyais que les membres du CaD n'avaient pas droit a la defense? bah euhhhhh je vois 750 lanceur de missile chez Shion euhhhhhhhhhhhhhh j'dis rien mais faut revoir la definition de votre CaD | |
|
| |
Shion du Belier Cadavre
| Sujet: Re: Casses burnes les gars Dim 21 Mai - 16:06 | |
| - Belokanien a écrit:
- un minimum de défense pour diminuer la rentabilité, et aussi utiliser plusieurs slots. Il te faut 100 gt pour tout transporter ... bin tu utilises 3 slots de 100 gt que tu fais arriver avec un décalage de 15 minutes. Le mec ne saura pas ou sont tes ressources. tu peux le faire avec plus de slots. Ou alors tu réparties tes ressources en autant de slots que tu peux, le mec ne pourra pas tout phalanger
Pour fzire ca il me faudrait techno ordinateur niveau 30 , tous les soirs sur toutes m:es planetes j envoie exploiter un CdR , et presque tous les soirs tous mes slots flottes sont pleins - Citation :
bah je croyais que les membres du CaD n'avaient pas droit a la defense?
bah euhhhhh je vois 750 lanceur de missile chez Shion
euhhhhhhhhhhhhhh j'dis rien mais faut revoir la definition de votre CaD
T appelles ca une défense ? je suis obligé de les faire pour diminuer mon stock de métal sur certaines planetes Si c était vraiment une défense il serait pas passé -_- - Citation :
- un minimum de défense pour diminuer la rentabilité
ca va contre le CaD et contre mon opinion en général car faire de la défense ne sert qu à faire perdre des points / du temps / des ressources car y aura toujours quelqu un pour la passer et là on perd vraiment un max de points ... | |
|
| |
Chpot Dipsomane
| Sujet: Re: Casses burnes les gars Dim 21 Mai - 16:16 | |
| - Citation :
- T appelles ca une défense ?
Si c était vraiment une défense il serait pas passé -_-
faire de la défense ne sert qu à faire perdre des points / du temps / des ressources car y aura toujours quelqu un pour la passer et là on perd vraiment un max de points ... cherchez l'erreur ^^ donc oui je dis que c'est une défense ce que tu as, car tu as beau dire que s'en ai pas une car elle est passable, tu affirmes toi meme qu'il "ne faut pas se fier a la defense" et qu'une defense est toujours passable ^^ je t'aime mon tit shion ^^ | |
|
| |
Shion du Belier Cadavre
| Sujet: Re: Casses burnes les gars Dim 21 Mai - 16:23 | |
| Si il y avait vraiment une défense il serait pas venu ( c'était dans ce sens) car avec ce qu il avait sur place il aurait eu plus de pertes
Mais si tu veux vraiment passer une défens tu la passes aisement | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Casses burnes les gars Dim 21 Mai - 16:46 | |
| - Belokanien a écrit:
- un minimum de défense pour diminuer la rentabilité,
je répondais en théorie, je n'avais pas fait attention que c'était Shion ... Avant de finir mes PSS, je faisais comme toi Shion, sauf que je stockais sur ma lune, et qu'on pouvait pas me phalanger. C'est sut le mec, maintenant qu'il t'a repéré, il va te faire chier. Si tu ne veux pas utiliser 30 slots, regroupe tes ressources sur une planète (enfin sauf celles qui sont vachement éloignées) et fous tes gt sur celle la. Tous les jours tu regroupes. Ca prend pas tellement de temps, et ca te permet de redistribuer. Je pensais que c'était plus chiant de faire ca, et plus long. En fait non, maintenant je fais ca (sauf que maintenant j'envoie mes ressources la ou j'ai des nanites pour mes vb) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casses burnes les gars | |
| |
|
| |
| Casses burnes les gars | |
|