Nombre de messages : 8 Localisation : Devant mon ordi lol Alliance : ... Pas encore Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Bleach??? Dim 28 Mai - 12:57
Ca m'ettone que personne est fan de Bleach. Parce que Naruto avec les hs moisis avant les NG ya plus rien d'interessant. Alors je me suis convertis aux autres mangas. Pas moins connus, au contraire....
Bahram Buveur modéré
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Perdu... Alliance : W_Valar Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Bleach??? Dim 28 Mai - 19:30
Purée mais z'avez pas vu ma bannière ???
I LOVE BLEACHHHHHHHHH !!!!!!!!!
et meme les Hors séries qui sont censés etre pourris sont quand meme bien pour bleach par contre pour les H.S naruto j'ai envie de me pendre quand j'en vois hein !
Bahram Buveur modéré
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Perdu... Alliance : W_Valar Date d'inscription : 20/05/2006
Nombre de messages : 8 Localisation : Devant mon ordi lol Alliance : ... Pas encore Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Bleach??? Dim 4 Juin - 13:33
Bleach c génial et on est tt de suite plongés dedans. Moi pour ma part g un super site à vous passez, qui regroupe TT les mangas et offre le ddl si vs vs inscrivez. Je l'ai connu en cherchant sur google desliens torrents de mangas (sans license biens sur ) ... Voila, http://kyubi-zone.org/ c'est ici!
[B.L] Karnal_sam Buveur occasionnel
ca s'anime du coté des Bounds ! Ca devient intéressants ils sont rentrés à la Soul Society
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: Bleach??? Sam 26 Aoû - 10:30
Death bringer [CNO] a écrit:
moi j'aime bien le petit qui est capitaine (désolé g zapé son nom) si si celui avec le dai-katana aussi grand que lui et qui utilise la glace
sinon les 2 qui ont 2 katanas jm bien aussi (tien je me rappel plus des noms non plus^^)
Capitaine Hitsugaya ^^ Les 2 autres, heuuuu... celui aux cheveux blanc c'est ukitake et le mal rasé je sais plus