| Top insulte par MP | |
|
+24Solitaire narutokun Dechu Chpot Johlebarbare [W_CNO]Super Pippo Krios [Ronin]Hartigan BouRatchO Groumfy awasegaga The eventreur penelope morben Finwë Farv Bobo le Bon Sonic Shadeo Shai Belokanien aur Byakko EXorBiTAN [B.L] Karnal_sam 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[B.L] Karnal_sam Buveur occasionnel
| Sujet: Top insulte par MP Mar 30 Mai - 20:57 | |
| voila alors je trouve plus le sujet Top MP donc j'ouvre celui la et ca démarre fort ! - Citation :
- 05-30 16:29:55 simpleblink [2:403:6] (sans objet)Répondre
ESPECE DE GROS ENCULE SUCEUR DE BITE MOISIE A LA CHANTILLY DEPASSEE DEPUIS 3 MOIS POURQUOI TU M'ATTAQUE CONNARD DE MERDE !!!!!!!!!!!! RENTRE CHEZ TA MERE ET DIT A TON PERE DE SE COUPER LES CHEVEUX HA HA HA GROS SALAUD DE CACA D'OIE MOISI pas mal quand meme.... p.s: Tora si tu ressors la meme connerie que sur le fo XWD je te raide ! | |
|
| |
EXorBiTAN Buveur occasionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Top insulte par MP Mar 30 Mai - 21:03 | |
| ben en fait je regardais dans galaxie vers 15h59: il était en vert je repasse au meme endroit a 16h01: il était en blanc vous devinez la suite .... et voilou mais y'avais pas de recyclage (un noob en plus) mais des ressources y'en avait un paquet et je l'ai vidé sur toutes ses planètes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top insulte par MP Mar 30 Mai - 21:06 | |
| la merde je viens de creer une lune
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 75636 unités de métal, 74973 unités de cristal et 41845 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 2590000 unités. Le défenseur a perdu au total 11689000 unités. Un champ de débris contenant 1242300 unités de métal et 570900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 18 % Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top insulte par MP Mar 30 Mai - 21:09 | |
| ouais et tu t'es un peu scracthé sur la rentabilité bonne reconstruction meme si c po trop trop grave | |
|
| |
Byakko Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Tora classement!!: (0/0)
| |
| |
| Sujet: Re: Top insulte par MP Mar 30 Mai - 21:13 | |
| je sais il a construit des defenses et c une attak de nuit donc je dormais mais bon c'est pas ca qui va me faire perdre beaucoup de places | |
|
| |
| Sujet: Re: Top insulte par MP Mar 30 Mai - 21:16 | |
| Tora dis adieu a ta colo en G2 ! | |
|
| |
Byakko Ivrogne
| Sujet: Re: Top insulte par MP Mar 30 Mai - 21:23 | |
| je demande de l'aide aux valar pour me debarasser de ce bisounours | |
|
| |
| je suis un pinguin dommage pour toi lol | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Top insulte par MP Mar 30 Mai - 21:36 | |
| mais je suis pas gay c'est leur trip aux XWD de me traiter de gay en ce moment ca soule .... | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Top insulte par MP Mar 30 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
Byakko Ivrogne
| Sujet: Re: Top insulte par MP Mar 30 Mai - 21:43 | |
| - Karnal_sam a écrit:
- mais je suis pas gay
c'est leur trip aux XWD de me traiter de gay en ce moment ca soule .... ben je bois tellement chez les valars que je suis soulant bon j'arrete les jeux de mots debiles et j'arretes de dire que t'es gay non parce que tu vas vraiment y croire au bout d'un moment | |
|
| |
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Top insulte par MP Mar 30 Mai - 21:50 | |
| Tora mieux fais de pas faire des blagues débiles. | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: Top insulte par MP Mar 30 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| |
| |
Bobo le Bon A jeun
Nombre de messages : 9 Localisation : 76 - Rouen Alliance : Lycéen, 1èreS ^^ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Top insulte par MP Mer 31 Mai - 11:44 | |
| moi j en ai un pas mal dans le genre aussi ^^ enfin j aurais quand meme besoin d un traducteur car on comprends pas grand chose de ce qui dit ... - Citation :
- BloodyWolf [2:384:11] Sale gay
va te faire mettre par tes pokémons merdique tocap d'emmerdeur francais de mon cul MDR non ??? et tocap, quelqu'un a la definition ?? la suite : - Citation :
- 05-28 00:16:40 BloodyWolf [2:384:11] (sans objet)Répondre
Cé koi ton problême ??? Crisse de con, sti d'francais dmarde, va dont te faire mettre à la place de me faire chier. bon bah encore une fois, j ai pas tout compris ^^ - Citation :
- 05-29 19:28:02 BloodyWolf [2:384:11] GANG DE CON
CÉ koi votre crisse de problême avec toé et ton esti d'alliance de mongoles ??? Calisssez moi la paix gang de trou d'cul !!!! Que vous trippez sul médiéval pis sur lé pokémons, j'men calisse, mais sacrez moi la paix !!! voila, franchement il est marrant non ??? en fait le premier message etait pour "chevalier Gemini" qui l'a attaqué .... "le deuxieme etait pour "balin" qui a voulu lui faire comprendre que nous etions forts et soudés :p et le 3eme c'etait pour moi ^^ apres deux attaques et une vingtaine de sondages... en fait on s'est acharné sur lui pour qu'il comprenne que c'est pas en nous insultant que ca reglerais le probleme ... voila, passez lui dire un p'tit bonjour si vous voulez, parceque bien sur les 3 messages ont été signalés et il est toujours pas bloqué !!! | |
|
| |
Bobo le Bon A jeun
Nombre de messages : 9 Localisation : 76 - Rouen Alliance : Lycéen, 1èreS ^^ Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Top insulte par MP Mer 31 Mai - 11:45 | |
| ah tiens .... j avais pas vu ca : - Citation :
- Message de Bloody Wolf
Bonjour, j'ai une question, que trouve tu d'intéressant à m'attaquer ? Oui, je suis une cible facile, je n'ai plus de flotte et presque plus de défense. Je veut aussi m'excuser de t'avoir insulté. Qui est le chef de votre alliance ? Pouvez-vous cesser de m'attaquer ? Quatre attaques en 3 jours, pour moi, c'est trop... MDR monssieur a des remords .... c'est ptetre un peu trop tard quand meme, vous trouvez pas ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Top insulte par MP Mer 31 Mai - 12:31 | |
| aya j'ai rien compris a ses mess et je crois que je vais passer sur lui moi aussi histoire de m'amuser un peu | |
|
| |
Bobo le Bon A jeun
| Sujet: Re: Top insulte par MP Mer 31 Mai - 12:44 | |
| hihihihi...
va zy si tu veux Karnal !!!!
et tiens moi/nous au courant de ses reactions ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top insulte par MP Mer 31 Mai - 12:59 | |
| l'attaque est en cours :) tu veux pas que je lui envoie un message parlant de toi en meme temps ? comme ca il me pondra surement une jolie réponse avec langage crypté | |
|
| |
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Top insulte par MP Mer 31 Mai - 13:09 | |
| Tiens salut Bobo, encore merci pour la lune Sinon le boulet sur lequel t'es tombé il c'est un québecois, je vais te traduire ça tu veras: - Citation :
- 05-28 00:16:40 BloodyWolf [2:384:11] (sans objet)Répondre
Cé koi ton problême ??? Crisse de con, sti d'francais dmarde, va dont te faire mettre à la place de me faire chier. - Citation :
- Cé koi ton problême ??? Sale con, conard d'francais de merde, va dont te faire mettre à la place de me faire chier.
- Citation :
- 05-29 19:28:02 BloodyWolf [2:384:11] GANG DE CON
CÉ koi votre crisse de problême avec toé et ton esti d'alliance de mongoles ??? Calisssez moi la paix gang de trou d'cul !!!! Que vous trippez sul médiéval pis sur lé pokémons, j'men calisse, mais sacrez moi la paix !!! - Citation :
- BANDE DE CON
CÉ koi votre putain de problême avec toi et ta saloperie d'alliance de mongoles ??? Foutez moi la paix bande de trou du cul !!!! Que vous trippez sur le médiéval et sur les pokémons, j'men branle, mais foutez moi la paix !!! Alors t'apprécie ses compliments? | |
|
| |
| Sujet: Re: Top insulte par MP Mer 31 Mai - 13:23 | |
| aya rien que pour ca j'aimerais apprendre le québecois | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Top insulte par MP Mer 31 Mai - 13:25 | |
| faut lui repondre que les attauants sont respectivementts suisse , belges et algériens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top insulte par MP | |
| |
|
| |
| Top insulte par MP | |
|