| Position de la F.L.T a propos du conflit contre les synergie | |
|
+5DoN CoRlEoNe Cox Finwë BouRatchO *mammouth* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*mammouth* Outre à vinasse
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Position de la F.L.T a propos du conflit contre les synergie Sam 19 Nov - 2:28 | |
| Bonjour a tous , l'heure est grave !! Je tenait a vous exposé ma position , dans ce conflit , car la situation est très délicate , vous en concèderais !!! A l'heure ou j'écrit , mon bras droit , Nicky Larsson , a recu 2 messages de ALTEOR , fondateur des Synergie , et d'après ce qu'il a expliqué , la situation est confuse , je cite : " Bonjour Voisin galactique, je me présente, Alteor, fondateur de Synergie. JE viens solliciter votre neutralité dans l'éventualité ou l'Alliance valar viendrait vous demander de les aider dans un conflit entre nous.Nos raisons de lescombattre sont des plus valables. Cox nous a insulté a de nombreuses reprises par ses message arrogants, insultants et ses menaces, et si vous les voulez nous avons des preuves de ses messages Donc Cox vous demande de l'Aider mais il est responsable de la situation, nous avons tenté de resoudre le conflit de facon diplomatique et ils ont rejeté notre main tendue de facon méprisante. ils n'ont meem pas repondu. Il insulte et crée une guerre, et ensuite va demander a d'Autres de le defendre. C'est pourquoi je vous demande de rester neutre pour éviter de l'encourager a créer des guerres nuisibles pour vos membres . Respectueusement Alteor " Voila , alors en attendant quelques eclaircissements sur la situation , ( je suis actuellement en pour parler avec lui ) , je tiens a vous faire savoir que nous resterons neutres , du moins , pour un temps ... En espérant que vous me comprendrai , et en précisant que cela n'entache en rien mon amitié envers Cox , et votre noble alliance , et surtout nos relations diplomatiques , je vous salut et vous présente mes ..... P.S : les membres de mon alliances n'ont pas assez de flottes pour le moment , c'est pour ca ......... Encore milles excuses et a bientot !!!! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Position de la F.L.T a propos du conflit contre les synergie Sam 19 Nov - 2:44 | |
| putin kel salope celui la il a fé la meme avec tou no allié y cherche a neutralisé no allié aasez puissan pour les genez (va voir les otre topic les otre ambassadeur on recu le meme message) et la rien ke ca ca m enerve grave il a bo etre balaise c un gro vicieu en plus jaime pa tro son attitude jvai me faire un plaisir de depouiller son alliance a lui ba en tou ca a croire ke sa ruse moisi fonctionne no allié nou lache pour des raison plu ou moin valable il n empeche ko final fo tjs compter ke sur sa gueule jles tjs di mai jesper ko final vou trouverez votre position ds ce conflit et bien sur on appreciré ke vou nou aidiez (meme si c seulemen une aide ponctuel de seulemen un ou deu de vo joueur) et de toute facon nou somme leur ennemei et vou ne riské pa gran chose (y oré tro boulo et sutou 80% de leur alliance est en protec du noob pour des joueur avec plu de 20 000 poin alor bon) sur ce jsui un peu ver mai je respecte ta descision ta une alliance a gerer et je te compren | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Position de la F.L.T a propos du conflit contre les synergie Sam 19 Nov - 10:46 | |
| atten nos allié refléchissent et c'est normal on est quand meme accusés d'insultes!!! une fois qu'ils auront compris qu'alteor est on dire....quelque chose comme ca pour rester poli: | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Position de la F.L.T a propos du conflit contre les synergie Sam 19 Nov - 16:01 | |
| Je suis tout simplement dégouté...si ns devons ns battre, mèm seuls, ns le ferons...tan pi pr nos PT ki risk de passer a la trappe vu la faible aide demandée... | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Position de la F.L.T a propos du conflit contre les synergie Sam 19 Nov - 21:52 | |
| Bonjour a vous , j'aimerez vous rappeller que je ne vous est jamais manqué de respects , a toi Cox ou a quiqcuonque de votre alliance !!!!!!!!!!!!!!!
de plus , c'est normal que je me renseigner , non ? jai ta version Cox et celle de Alteor , alors il faut tout voir d'un point de vu extérieur !!!!
De plus nous avons peut-etre avoirs nous aussi une guerre sur les bras ,; en plus de la votre !!!!!!
2 vguerres a gérer , c plus que compliqué a gérer , et tout ca sans aloiés alors je vous prirer de ne plus me juger comme vous l'aver fait !!!!!
Je reste votre allié , et ami ( quoique avec ce que je vois , qq uns dentre vous ne partagent pas ce sentiments vis a vis de moi ...) et je reste en pact toyal avec vous !!!!
Comme je le répète , une autre alliance risque de nous déclarer la guerre , alors je rassembler ma flotte pour me préparer , d'ou ma position neutre , dans le conflit contre les SYNERGIE , et j'espère que vous comprendrer que je ne veuille pas encore m'investir dans 2 guerres a la fois !!!
Avec mes plus profond respects , je vous salut ! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Position de la F.L.T a propos du conflit contre les synergie Sam 19 Nov - 21:59 | |
| quel est votre futur adversaire?( une aide de votre part peux valoir une aide de ma part en tout cas dans ce conflit)
pour avoir la confrontation des deux versions va sur le forum ogame dans la declaration de guerre, au bout d'un moment ( long) alteor donne le contenu des message qu'il trouve insultants et les autres raisons qu'ila ( il a fallut lui tirer les vers du nez mais bon) | |
|
| |
| Sujet: Re: Position de la F.L.T a propos du conflit contre les synergie Sam 19 Nov - 22:11 | |
| Ok merci de m'avoir répondu ! Je vais regardé dans Ogame , le forum , tout de suite et je reviens apres ! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Position de la F.L.T a propos du conflit contre les synergie Sam 19 Nov - 22:23 | |
| yo mamouth ya pa de problem et pour ta guerre ba ca m arrangeré lol surtou si ya des ennemi en G5 parce ke mes Vb se fon chier personne ici ten veu c l attitude d alteor ki nou soul en tou ca (je croi ke je parle o nom de l ally) si vou rentrer en guerre on vou suivra kelke soi la raison !! allez a la tienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Position de la F.L.T a propos du conflit contre les synergie Sam 19 Nov - 22:57 | |
| Ok merci de votre compréhension !! J'ai lu tout ce que je voulais sur le forum de Ogame a propos de cette guerre !!! C'est tout de meme assez confus ..... Bon sinon , BouRatchO , regarde par toi meme ceci , http://alliance-knight.fr-bb.com/index.htmDans la partie guerre , lis tout , et tu comprendra a qui on a a faire !!!! A de vrai crétins qui cherche juste une alliance a qui déclaré la guerre :!!! Ne leur répond surtout pas , je ne veut pas qu'ils sachent que nous savons .... Je veut voir ce qu'ils vont faire .....Mais s'il attaquent , je vais tous les Bouffer ..!!! Sur ce , a la tienne A bientot !! ( et je penche plus en votre faveur que en celle des SYNERGIE dans cette guerre ne vous inquiéter pas !!! ) . | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Position de la F.L.T a propos du conflit contre les synergie Sam 19 Nov - 23:08 | |
| je pourrais me battre a vos coté en cas de guerre ( evidement 2 guerres de front si on ne nous aide pas ca va etre dur et je ne cache pas que votre entrée en guerre m'obligerait a vous aider)
transmettez moi leur coordonnée en G3 ou G5 ( sauf les noobs) en cas de guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: Position de la F.L.T a propos du conflit contre les synergie Sam 19 Nov - 23:20 | |
| Merci de ton soutien , finwë , c'est vraiment très sympas de ta part !
Mais avant toute chose , j'attend de voir si ils vont réellement nous déclaré la guerre !
Et si déclaration de guerre il y a , je n'obligerait aucun de nos alliés a nous préter main forte , qui plus est si vous etes vous memes en guerre autre part ....( meme si c'est toujours bien de vous compter parmis nous ) !
Donc en attendant d'en savoir plus sur notre guerre a nous , je prépare de la flotte et je vais espionner chez eux pour voir ce que je peux trouver ....Et pour les ennemis en G4 et G5 , tkt pas finwë , je ne manquerai pas de poster tout ceux que je trouverai !!
Encore merci de ton soutien a toi finwë et a ton alliance ; et milles excuses pour notre position neutre pour le moment .....
A bientot , avec mes respects . | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Position de la F.L.T a propos du conflit contre les synergie Sam 19 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Position de la F.L.T a propos du conflit contre les synergie Sam 19 Nov - 23:29 | |
| Si ca t'interresse toujours , leur meilleur joueur est " Yahooo " en G4 !!
Tu fais ce que tu veux de cette information , moi pour le moment je scanne juste , pas de raids t'en qu'ils n'ont pas déclaré la guerre officiellement ...
Bonne chance dans votre guerre , et A+ | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Position de la F.L.T a propos du conflit contre les synergie Sam 19 Nov - 23:48 | |
| pareil pour moi , c'est pas la peine de leur donner l'idee de nous prendre en guerre ou de rentrer en guerre aux cotés des synergie et ... mais c'est ca l'idée ils cherchent une guerre , on en a une!!!! on leur propose de se taper les synergie ( pr faire ca j'attendrai l'aprobation du reste de l'ally car c'est le genre de truc qui se renverse contre toi au dernier moment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Position de la F.L.T a propos du conflit contre les synergie Sam 19 Nov - 23:53 | |
| Merde c'est une sacrément bonne idée ca ......( t trop fort finwë ) !! Faut voir comment ca va venir les prochains jours quand meme .............. | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Position de la F.L.T a propos du conflit contre les synergie Dim 20 Nov - 0:14 | |
| bonjour tt le monde,
sache, mammouth que si votre ally entre en guerre contre lautre ally dont je me souvient plus du nom (lol) je me battrais a vos cotés (sauf si nous sommes tjs en guerre ) voila... pour pas que tu pense que les valar vous méprisent... | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Position de la F.L.T a propos du conflit contre les synergie Dim 20 Nov - 0:27 | |
| Bon ben merci pr c précisions mammouth et sache que moi oci je menerai cette guerre ac vs si besoin!De tte facon je sens ke ts nos membres st daccor ac ca, si un de no allié rentre en guerre, ns oci! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Position de la F.L.T a propos du conflit contre les synergie Dim 20 Nov - 0:33 | |
| au fait l'idée de deverser la haine des knights sur alteor et les siens ca vous tente les autres ou pas ? | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Position de la F.L.T a propos du conflit contre les synergie Dim 20 Nov - 0:38 | |
| ouai faut quil souffre lol je voulais le provoquer avant mais je me suis dit que ma flotte est plus importante que le fait que je mamuse ... | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Position de la F.L.T a propos du conflit contre les synergie Dim 20 Nov - 0:47 | |
| Je c pa si g bien trouver les knights concernés mé je croi kil ft pa vrèmen le poids...fodra me dire ki c! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Position de la F.L.T a propos du conflit contre les synergie Dim 20 Nov - 0:52 | |
| tag chev tout seul ils tiendraient pas ( je doute qu'ils fassent le poids contre flt aussi) mais si c'est la 4eme ally a entrer en guerre ca peut marcher jpense. en tout cas o moins ca les inquieteraient | |
|
| |
| Sujet: Re: Position de la F.L.T a propos du conflit contre les synergie Dim 20 Nov - 0:57 | |
| ouin c les Chev , comme la dit finwë ! Leur forum , c'est http://ogame298.de/game/redir.php?url=http://alliance-knight.fr-bb.comParite guerre , ils discutent d'une possible guerre contre la F.L.T , mais perso et avec Nicky Larsson , je pense qu'ils n'ont aucune chance Enfin , la guerre n'est pas encore officielle , de plus les Chev ne sont pas au courant que nous savons quils veulent nous déclarer la guerre ( ca c quand ont sécurise pas le forum ) !! Voila , a + | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Position de la F.L.T a propos du conflit contre les synergie Dim 20 Nov - 6:56 | |
| encore une guerre de noob en prevision jsui allez voir le leur forum mamouth (merci pour le raccourci) et franchemen c tous des miteu ds cette team
et vu le manki de synergi dan ma galaxi tu pouura me voir en premiere ligne ds votre guerre (ki a mon avi nora pa lieu contenu de leur nivo en flotte) | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Position de la F.L.T a propos du conflit contre les synergie Dim 20 Nov - 8:10 | |
| ma flotte si moindre soit elle entrera en guerre o coté de nos aliés des le moments ou ceus ci ns oro ns montrer kel est leur allégence envers notre ally!! non pa ke j edoute de votre PT ac ns ms com on di ché moi C donnant donnat meme si il y a deux guerres a gérer!!!
Isildur au rapport | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
| Sujet: Re: Position de la F.L.T a propos du conflit contre les synergie Dim 20 Nov - 12:43 | |
| ces pov gars me sondent et je leur détruit leu sondes lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Position de la F.L.T a propos du conflit contre les synergie | |
| |
|
| |
| Position de la F.L.T a propos du conflit contre les synergie | |
|