| Vive les racailles | |
|
+11Shaddox Byakko Johlebarbare narutokun Pingo aur ZerAmO EXorBiTAN Groumfy awasegaga Shion du Belier 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Vive les racailles Lun 5 Juin - 23:30 | |
| Je sais je tiens des propos discrimanatoires contre ces pauvres petites cailles ... mais en fait c 'est parceque je suis un fan refoulé qui n a jamais pu s incruster dans une bande de jeunes hommes bien élevés à cramer des voitures et à mendier des clopes dans la rue http://vivelesracailles.free.fr/index/lecture.htmet n'oubliez pas ... Living in pyjama is not a crime
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Vasa classement!!: (760/8300)
| Sujet: Re: Vive les racailles Lun 5 Juin - 23:31 | |
| AND DON'T LIVING IN BAGY IS A CRIME | |
|
| |
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Groumf classement!!: (750/1500)
| Sujet: Re: Vive les racailles Sam 10 Juin - 11:05 | |
| G po compris mais oui C vrai elle n'ont rien fait C pauvre petite caille | |
|
| |
EXorBiTAN Buveur occasionnel
| |
| |
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Groumf classement!!: (750/1500)
| Sujet: Re: Vive les racailles Sam 10 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
ZerAmO Buveur de thé
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : France, Nord, Cambrai Alliance : Valar Date d'inscription : 09/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: HydrAmO classement!!: (7600/8168)
| Sujet: Re: Vive les racailles Dim 11 Juin - 12:31 | |
| Génial ce site ^^ Hop dans les favoris | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: Vive les racailles Dim 11 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| Sujet: Re: Vive les racailles Dim 11 Juin - 12:48 | |
| jM pas du tout les racailles... je trouve qu'ils sont trop nul de faire des connerie... Surtout que c'est pratiquement des antiskate... Sk8 is not a crime | |
|
| |
ZerAmO Buveur de thé
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : France, Nord, Cambrai Alliance : Valar Date d'inscription : 09/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: HydrAmO classement!!: (7600/8168)
| Sujet: Re: Vive les racailles Dim 11 Juin - 14:50 | |
| Bah tout ces ptits détails (skateurs, racailles) disparaissent avec l'age (enfin normalement :) ) | |
|
| |
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vive les racailles Dim 11 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
Johlebarbare Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: M0i classement!!: (856/0)
| Sujet: Re: Vive les racailles Dim 11 Juin - 21:13 | |
| loll je me suis fait raqueter y a deux semaines par des petites cailles , a 5 contre deux ils ont des couilles ^^ Mon pote leur a donner des tickets de metro et moi j'ai rien donner a part une petite plainte . | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: Vive les racailles Dim 11 Juin - 23:42 | |
| | |
|
| |
ZerAmO Buveur de thé
| Sujet: Re: Vive les racailles Lun 12 Juin - 0:02 | |
| La dernière fois que j'ai eu un ptit soucis avec des cailles, j'étais avec un très bon ami... L'ami en question a fé X années de Boxes et donc a une condition physique assez impressionant... Tout ce que je peux affirmer à l'heure actuel... c'est qu'une caille ca court très vite !! Ct sur lille | |
|
| |
aur Sommelier
| Sujet: Re: Vive les racailles Lun 12 Juin - 0:04 | |
| | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| |
| |
Byakko Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Tora classement!!: (0/0)
| Sujet: Re: Vive les racailles Lun 12 Juin - 7:55 | |
| - Johlebarbare a écrit:
- loll je me suis fait raqueter y a deux semaines par des petites cailles , a 5 contre deux ils ont des couilles ^^
Mon pote leur a donner des tickets de metro et moi j'ai rien donner a part une petite plainte . nous c'etait le contraire on etait 5 ils etaient deux enfin tout ca pour racketter un sandwich au jambon et en pus il a demande avant si c'etait au porc et quand on lui dit que c'est jambon enfin j'ai tout de meme eu de a chance qu'ils aient pas remarques que j'avais ma ds dans ma poche(avec 5 jeux en plus) | |
|
| |
Groumfy Alcoolique
| Sujet: Re: Vive les racailles Lun 12 Juin - 22:27 | |
| moi j'ai remarqué que les gens sont tous des lache. par exemple un joyeuse bande de rugbyman français s'est fait attaqué par une bande anglaise devant plusieurs million de gens. et dans tous ça il n'y avait que trois pauvre types en jaune qui ont osé les défendre(et encore oralement avec un sifflet) a lala ou va le monde | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: Vive les racailles Mar 13 Juin - 0:16 | |
| - Groumfy a écrit:
- moi j'ai remarqué que les gens sont tous des lache.
par exemple un joyeuse bande de rugbyman français s'est fait attaqué par une bande anglaise devant plusieurs million de gens. et dans tous ça il n'y avait que trois pauvre types en jaune qui ont osé les défendre(et encore oralement avec un sifflet) a lala ou va le monde be ntu vas par là, c'est pire dans la vie de tous les jours, au bahut elles(et oui des filles^^) se mettaient terribles sur la tronche,personne n'est intervenue, jsutemtn au contraire tout le monde exultait.. faut dire que voire une bagarre de filles ça vaut le coup d'oeil..aprés ya bie nun prof qui est intervenu, mais bon l'autre avait déjà connu les affres de la chargerie esthétique façon manuelle.. | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Vive les racailles Mar 13 Juin - 0:46 | |
| au lycée y'a 2 ans mdr une fille de 3eme est venu visitée, elle avait une coupe afro ( c t une black)
un gars passe, un coup de briquet... ptdr
y'a des mecs qui ont prit des photos avec leur portable vs auriez vu les flames mdr | |
|
| |
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Vive les racailles Mar 13 Juin - 2:03 | |
| - Tora a écrit:
- Johlebarbare a écrit:
- loll je me suis fait raqueter y a deux semaines par des petites cailles , a 5 contre deux ils ont des couilles ^^
Mon pote leur a donner des tickets de metro et moi j'ai rien donner a part une petite plainte . nous c'etait le contraire on etait 5 ils etaient deux enfin tout ca pour racketter un sandwich au jambon et en pus il a demande avant si c'etait au porc et quand on lui dit que c'est jambon enfin j'ai tout de meme eu de a chance qu'ils aient pas remarques que j'avais ma ds dans ma poche(avec 5 jeux en plus) pas doués les mecs à 5 contre deux vous auriez du gagner ^^ MDR Chpot | |
|
| |
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Vive les racailles Mar 13 Juin - 3:14 | |
| moi perso j'ai rien contre les racailles car j'ai des potes cailles comme j'ai des pote skaiteur alor que je m'habille en caille, mais tous les cailles que vous voyez ne sont tous pas pareil c'est comme les sk8teur, j'ai déja eu des sk8teur qui on essayé de me cassé les c... comme certaine caille et pour moi y a que le stil qui change | |
|
| |
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Vive les racailles Mar 13 Juin - 3:15 | |
| désolé pour les répétition mé jcommence a étre crevé la | |
|
| |
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vive les racailles Mar 13 Juin - 4:19 | |
| moi ajitrouver une technique contre ca frape avec tout ce que tu vois devant toi meme si tu le tue tu lui mais un coutaux dans la main tu dit c de l'auto défence une fois un de bouzier jai pas dit quil faut tuer mais fraper avec tout cekill te tombe sur la main | |
|
| |
Doum Buveur de thé
| Sujet: Re: Vive les racailles Mar 13 Juin - 4:43 | |
| lol c pas un peu violent je rigole bien sur | |
|
| |
Johlebarbare Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: M0i classement!!: (856/0)
| Sujet: Re: Vive les racailles Mar 13 Juin - 9:51 | |
| chui dans une cité HLM a Paris . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les racailles | |
| |
|
| |
| Vive les racailles | |
|