MOi où j'habite chui entouré de champs ah si il ya une ferme à côté de chez moi...c'est tranquille..Personne pour te faire chier si tu fais la fête
Alors les cailles connais pas..^^ Toutes façons sont pas trop aimées dans le sud ouest...Si par malheur une caille croise une bande de rugbymen elle a intérêt à se faire toute petite
Johlebarbare Ivrogne
Ouais j'ai toujours us que je souffrais d'un trouble bipolaire
Je vois déjà certains du foruml: Kézako "trouble bipolaire"
Et bien c'est quelqu'un qui est heureux un jour malheureux l'autre sans qu'on sache raiment pourquoi (souvent même la personen en question ne le sais pas )
Voilà oui je sais vous me remercier car grâce à moi vous dormiez moi Con ce soir!Donc qu'est-ce qu'on Dit à Shaddox? ben Respect
Sinon quand je post les doubles post les modos faut surtout pas effacer, c'est en faite mon double moi qui tient aussi à s'exprimer..Et comme mon autre moi-même et moi-même sommes la seule personne...Il ne faudrai pas que vous taisiez mon moi ni mon autre moi, car sinon je (donc moi) me sentirai museler alors que ça sera mon autre moi le fautif...
Comme ça vous étes embrouillés? c'est simple pourtant
ya pas à dire =
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
ça doit être mon être moi-même qui fait encore des siennes, il trouve que je le muselle trop peut-être.. Comme je vs l'ai dis n'effacez pas sinon il va se mettre en colére
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Edit Soli : On oublie tout, et je n'ai pas besoin daide dan sla modération vue que normalement je ne modere plus pendent la periode d'exams Mais bon laisse tomber , des que je revien il y aura des règles strict ! Et maintenant évite de faire des post qui conserne pas le sujet ici
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Edit Soli : On oublie tout, et je n'ai pas besoin daide dan sla modération vue que normalement je ne modere plus pendent la periode d'exams Mais bon laisse tomber , des que je revien il y aura des règles strict ! Et maintenant évite de faire des post qui conserne pas le sujet ici
lol mouai tu es qui pour me donner des ordres je parle de caille que si j'ai envie de parler de caille ok et puis merdre les caille c'est seulement des incompris
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Vive les racailles Mar 13 Juin - 21:09
ah carrement !! Je vois dans t'es yeux la racailles que t'en en disent sa Nan mais C le sujet et on vas pas faire chier Shion en changent de sujet comme-ça
Et puis il y as écrit que la racaille écoute du black metal ... Moi j'en vois plus avec du rap
Racaille RAP ou (BLACK) METAL ?
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
dans mon collège y a une vrai racaille c'est un 5ème qu'arrête pas de chercher des noise a des 3ème malheuresement un jour c'est tombé sur moi en faite je l'avais juste un tout petit peu humilié devant ses potes en le foutant a terre en moins de 3 seconde pour l'empéché de mettre un coup de pied dans le dos d'un de mes potes aprés ce qui c'est suivie il n'ose même plus me regarder dans les yeux et le pire dans tout ça c'est que comme moi j'ai un casier judiciaire du collège vierge je n'ai même pas eu de problème alors que pour lui je peux vous dire que sa a chauffé en gros tout est bien qui finis bien
ps: l'autre jour il a recommencé sur un autre 3ème suite a cela et au coup qu'il a reçu il était tellement enervé qu'il est allé cherché un gros parpin pour se venger le truc con c'est que il s'est reppris des coup et sa a accordé la légitime défense au 3ème
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Vive les racailles Mer 14 Juin - 14:49
Vive les racailles chez moi y en as plus des comme-ça La plus part j'leure ai arranger leure compte (nan nan C vrais ... )
Enf1 vous savez j'ai un regard " percent " qui s'oublie pas donc ... D'ailleur j'ai réussie a éviter plain de racket dan sla rue grâce a se regard (ps: J'regarde souvent méchament ... )
MAis les filles aime pas qu'on regarde méchament ...
tout sa pour dire que je suis un super mec Et qu'il y as plus de racailles a mon école
Shaddox Alcoolique
oaus itu es une grande gigue quand même tu me dépasses de 2cm^^
enfi nsi un jour tu viens au fêtes de Bayonne tu n'auras aucun ma là te frayer u nchemin à part si tu te montres poli alors là tu reste bloqué au milieu de la rue^^