et moi je prend Nain Beau, enfin si un jour j'accepte d'aller chez eux ... vu que nous on est les gentils, eux c'est les méchants (ouai je sais je devrai faire prof de logique appliquée)
et les nains y en a des gentils mais d'autres : y en a un qui paie tous ses voisins pour qu'on le prévienne quand kaizer bouge ... c'est pas gentil ca fait des mois qu'il a sur le dos
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: huitre = nain? Mer 7 Juin - 13:27
moi jveux bien y aller : Nainbécil
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: huitre = nain? Mer 7 Juin - 18:23
Y a personne pour Nainphomane BlancheNain Nainrico Nainstico Nainspiration Nainfiltration Naintrouvable Nainperméable Nainflamable Nainperturbable Nainformatique etc ...
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
loool finwe .... a ton avis ? meme si je pense pas que ce soit une raison suffisante : tu n'etais pas qu'un membre de ton alli ... tu es un inanvité de luxe, et un nainllié ig je pense
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006