Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Quand ogame s'insère dans le renard de feu Mer 14 Juin - 11:38
Je ne sais pas si vous le connaissez, mais il y a un plugin ogame pour firefox (maintenant relisez le titre )... Son nom : foxgame
Il permet de rajouter des petites infos assez utile pour faire voyager les flottes... Du genre mettre les heures d'arrivée, etc... Il y a aussi l'option qui met en rouge les gros cdr, etc... A essayer ^^
PS : si vous avez des pb pour l'installer (ca m'étonnerais pas ^^') dites le moi
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Quand ogame s'insère dans le renard de feu Mer 14 Juin - 11:39
je l'aéi installé depuis une semaine et ca simplifie vachement pour ne pas avoir a seprendre la tete a calculer les heures de retour a quai.
par contre pour pas arriver a l'installeer..... tu clique tu quitte firefox tu redemarre tu te log et c'est bon! ( ah oui faut aussi autoriser les popups pour la page concernée et les download)
( bon ok la premiere page de telechrgement quon trouve sur google et en espagnolmais bon c'est pas bien dur...)
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: Quand ogame s'insère dans le renard de feu Mer 14 Juin - 12:02
Tu étudies en quoi finwe dans la vraie vie ?
Sinon à préciser : on peut configurer le plugin dans Outils>extensions>"sélectionner le plugin foxgame">options
Et effectivement par défaut google nous envoie en espagne, mais le site est dispo en anglais (et le plugin en francais)
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Quand ogame s'insère dans le renard de feu Mer 14 Juin - 12:07
ingenierie de la santé ( et anglais allemand pource qui est des langues) mais quel rapport avec tout ca?
Sonic Serveur
Sujet: Re: Quand ogame s'insère dans le renard de feu Mer 14 Juin - 12:13
Finwë a écrit:
ingenierie de la santé ( et anglais allemand pource qui est des langues) mais quel rapport avec tout ca?
Pour savoir si tu avais pas un rapport avec l'informatique dans tes études, c'est tout
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Quand ogame s'insère dans le renard de feu Mer 14 Juin - 15:22
il y a qq mois fly avait deja posté ce plugin qui est vraiment génial
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Quand ogame s'insère dans le renard de feu Mer 14 Juin - 15:31
Belokanien a écrit:
tu m'ote les mots de la bouche
Sonic Serveur
Sujet: Re: Quand ogame s'insère dans le renard de feu Mer 14 Juin - 22:57
Belokanien a écrit:
Le topic a du être balayé de la carte depuis En tout cas ca peut toujours le faire découvrir à quelqu'un (moi je le connaissais pas ^^)
morben Ivrogne
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : 37 Alliance : Valar Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Quand ogame s'insère dans le renard de feu Mer 14 Juin - 23:50
oui c'est pas mal, surtout sur les phalange et tout ^^
ROW_PyRo Alcoolique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : France 92160 Alliance : [VALAR] Date d'inscription : 19/02/2006