| Fogof se barre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Fogof se barre! Sam 19 Nov - 17:27 | |
| Bonjour a ts, je croi ke g une nouvelle pa mal a vs annoncer, Fogof est parti de cz eux, il ma envoyé - Citation :
- 11-19 15:05:10 fogof [2:475:12] (sans objet)
je ne fait plus partie de synergie, votre conflit ne me concerne plus... voila je suis maintenant neutre Je suis allé sur le forum d Synergie ac le compte de DS et g pu remarquer kil avai di la mèm choz! Dc leur 2ème meilleur membre sen va, ce ki ne laisse plu ke Alteor entre ns et la victoire totale!Je c kil ne va pa jouer sn espion car ils auraient pri un otr membre pr ce rolé vu sn potentiel de raids contre notr ally, a mon avi, il a soi recu une requète dune ally + frte, soi il c vrèmen embrouillé ac Alteor, c pk je lui ai proposé de se joindre a ns, si vs pensez a un piège dites moi mé de tte facon je ne pense pa kil accepte mon offre! | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Fogof se barre! Sam 19 Nov - 17:31 | |
| a voir!! ms bon si jamais il fait le traitre on le sora puisk DS est tjs incognito ms sil accepte je pense ke les message montran DS com espion a tte lally devrai etre supprimé o cas ou!! | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Fogof se barre! Sam 19 Nov - 17:32 | |
| Il a refusé, dc on na pa de nouvo bon membre, pa non plu despion mé il on perdu un trè bon membre YOUPI!!! | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Fogof se barre! Sam 19 Nov - 17:33 | |
| oki dc com sa pa de pb!!dommaje c tt! | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Fogof se barre! Sam 19 Nov - 17:43 | |
| C'est bizarre ça... Fogof est toujours sur le forum des synergie et en plus en tant qu'admin... C'est étrange pour un mec qui vient de se barrer. Moi je dis méfiance et prudence.... | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Fogof se barre! Sam 19 Nov - 17:49 | |
| voui voui ms bon o prochain mec ki veu entrer ds lally moi je di prudence!!!surtt tant ke la guerre perdurera! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Fogof se barre! Sam 19 Nov - 17:54 | |
| moi je di stop o recrutemen pour la semaine a venir (sauf ca exceptionnel pour des connaissance personnel) sinon pour fogof laisse le trankil et si il approche un de nou fodra le signaler (allez voir regulieremen si il a une otre alliance ossi) | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Fogof se barre! Sam 19 Nov - 18:00 | |
| putin la salope lisé ce message kil a envoyé o CDR (alliance de ouf)
Voici la demande que j'ai faite sur le forum de CDR: Normalement c'st Centaure qui le fait mais comme j'ai voulu lui donner un petit coup de main et qu'il est déja pas mal occupé( nous avons plusierus démarches en cours et il y travaille) Il ne reste plus qu'a attendre ce qu'ils vont dire!
:
"Bonjour voisins galactiques!
JE suis Alteor, Fondateur de l'Alliance Synergie . Nous sommes presentemtn 28e au classment général et 23e en flotte.
Jai pris grand soin de lire le sautres autres de pactes et d'alliances faites a votr eorganisation avant de venir vous contacter. J'Ai pu constater que vous refusiez les pactes et fusions.
Ainsi donc, je ne vous propose ni l'un, ni l'Autre, mais simplement une main tendue dans l'espoir d'une amitié inter-alliances. JE vous propose de controler vos pulsions de recyclage envers ceux de mon alliance et d'entretenir des relations d'Amitiés et d'entraide entre nos deux groupes.
"En gage de notre bonne fois et de notre amitié, nous vous offrons sur un plateau d'Argent une belle alliance croquante et savoureuse a recycler, avec laquelle nous risqueons de bientot entrer en guerre. Si vous accepter notre main tendue, nous pourrons unir nos forces afin de les combattre, eux qui ont manifesté une conduite antisportive et absolument irrespectueuse envers notr eorganisation et ses membres.
Combattre ainsi cote a cote jeterais j'en suis certain les bases d'une confaince et d'un respect mutuel!
Dans l'Attente de votr edecision,
Veuillez agréer, chers recycleurs, mes plus sinceres salutations et celles de mon alliance."
j esper ke les CDR von pa ecouter ce boulet parce ke si ma flotte est répéré jsui ds la merde (ainsi ke tou les otre joueur possedan une flotte) ces joueur la ne vive ke pour recycler c des danger lol
affaire a suivre (jai de plus en plus envi de massacrer alteor) | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Fogof se barre! Sam 19 Nov - 18:03 | |
| de plu benji killer (ambassadeur de no allié) c ossi inscri sur le forum
je preconise un blocage total du forum a no allié (sauf leur ambassade et la parti bar) ca sen le paté cette histoire :suspect: | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Fogof se barre! Sam 19 Nov - 18:03 | |
| | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Fogof se barre! Sam 19 Nov - 19:21 | |
| Juste une précision : Fogof ne s'est PAS barré de l'allaince synergie Il est actuellement bien présent , avec 40772 points et est 2eme de l'alliance. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Fogof se barre! Sam 19 Nov - 19:24 | |
| mdr ya une heure il lavé kité et hop le revoila de retour y se trame des truc chelou la :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Fogof se barre! Sam 19 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Fogof se barre! Sam 19 Nov - 19:38 | |
| pareil ji capte rien on vera bien | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Fogof se barre! Sam 19 Nov - 19:40 | |
| | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Fogof se barre! Sam 19 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fogof se barre! | |
| |
|
| |
| Fogof se barre! | |
|