Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Rang spécial ! Ven 16 Juin - 14:34
Bon j'avou que sa m'irais bien sa ossi ...
Mais la vanne avec les wooky qui trinballe 30kilo de merde collé a leure fourrure elle étais bonne
(pour ceux qui s'en souvienne seulement ^^)
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
le grade de modo-automatique des qu'il y a du flood trop imortant et qui depasse la limite pouf avertissement ou tete de turc car on aime bien t'emmerder
non franchement je c pas quel grade on pourrai te mettre
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Rang spécial ! Ven 16 Juin - 18:26
Mais il fau respecter les règles ! Il y as pas tout le monde qui aime bien le flood a volenter (Moi j'adore du momant que sa devien pas du flood a gogo , mais ce forum est prou des gens normal ossi, et pour eux il fau respectet les règles et pas floodé n'importe ou )
Puis j'aime bien donner des avertos
The eventreur Serveur
Sujet: Re: Rang spécial ! Ven 16 Juin - 23:41
le solitaire qui restera un un solitaire.
Emilie confirmation??
Emilie A jeun
Sinon le rang bah j'ai tellements d'idées :p Le 'megalomane grec'
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Rang spécial ! Sam 17 Juin - 0:31
solitair tu a une réponce pluto positive aller sort ta cacaouette ce soir c'est que tu a pas de poiraux comme chpot looool
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Mais il fau respecter les règles ! Il y as pas tout le monde qui aime bien le flood a volenter (Moi j'adore du momant que sa devien pas du flood a gogo , mais ce forum est prou des gens normal ossi, et pour eux il fau respectet les règles et pas floodé n'importe ou )
Puis j'aime bien donner des avertos
je c qu'il faut un minimum de regle c pour rire que je dit sa
solitaire tout droit sortit des usine a sarco aprer le radar automatique voila le solitaire-automatique sont but dominer le monde des forum en distribuant aussi des PV!!!!!
Solitaire Cadavre
Sujet: Re: Rang spécial ! Sam 17 Juin - 12:52
Et je vais commenxcer a distrubuer des grosses amandes ossi
Des que je commence a jouer 20k deutérium par amande
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006