Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Rang spécial ! Sam 17 Juin - 20:57
La défenition je l'as mest a chaque fois que je me dis que qu'elle qu'un ne serais pas ce que c'est , histoire de pas faire passer les valar pour des cons
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Rang spécial ! Sam 17 Juin - 21:03
moi jai refléchie et je direr
modo omo solo
ne tavise pas d'éfacer jai prit la précotion d'un screen shot
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Rang spécial ! Sam 17 Juin - 21:06
Tu poura pas être modo
Et puis moi j'ai merité d'être modo ici ... Me sui trouer le cul dasn les parties espio plain de fois et avec fly qui s'amuse a floodé et avec les autres qui ne veule pas faire l'effort de rendre leure rapport d'espio visible ...
donc j'ai comme-même le droits de m'amusé in peu , surtou sur un topic qui parle de moi
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
j'étais totu seul a moderer les rapport d'espio même Eventreur m'aidais pas
ouais c'est dure la vie....
DOnc si je résume bien pr devenir modo faut mettre en pâge les rapports d'espio et gérer la rubrique?
lol je postule dés maintenant alors^^
Solitaire Cadavre
Sujet: Re: Rang spécial ! Sam 17 Juin - 22:16
Tu peux pas t'imaginer command les gens peuvent être co... hue enf1 ne pas faire atte,sion a leure rapport d'espio aklors qu'on leure le dis 45k de fios par jour
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Aok donc en faite soli modos c'est jsute répété 45foiis par jour la même chose et sinon virer les posts de ceux qu ite font chier?
Si ce n'est que ça ça va j'ai lh'abitude je donne des cours de tennis à des petits de 7-8 ans et 10-11 ans alors c'est encore bien plus hciant et bien plus bordélique que ce forum... c'est simple à côté de "mes gamins" on fait figure d'anges
Solitaire Cadavre
Sujet: Re: Rang spécial ! Sam 17 Juin - 23:41
Non, mais fau assurer le bon fonctionement du forum ... Des gens qui flood en disent
Citation :
je flood
... C'est aps très simpa poru le forum
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Edit Soli : OUI on t'as virer des postes ... DES POST inutiles , ... STP évite de refaire sa je suis pas d'humeur ...
hé ta pas le droit c'est de l'abus de pouvoir en plus tu me menace attention le wookie il commence a retrouver son ame de floodeur enragé
Solitaire Cadavre
Sujet: Re: Rang spécial ! Sam 17 Juin - 23:56
J ete menace en aucun cas , je te demande juste d'évité sa dan sla rubrique "Discussion" ... et que je suis de mauvaise humeur ossi (même si tu t'en fou )
... Le wooky il pourais aller floodé dasn "Flood Flood flood" a volanter son flood serasi le bienvenu la bas ...
Groumfy Alcoolique
Lol grumpfy là tu t'es fais séché car il a raison le soli...Il a beau être un modo tortionnaire il a raison^^ En plsu il l'a mis dans so ntopic avertissment^^
bon l'abus de pouvoir je suis d'accord avec toi^^ i len profite suffit d'aller voir le topic Annonce pour tout comprendre
Groumfy Alcoolique