Quoi qu'est-ce qu'il a dit la boule puante? Tu m'en quoi? Allez va jouer aux billes... et prend une douche
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
et molo la ne vous ennerver pas ps: comment on fait pour etre modo
demande a boubou mais sinon il faut que tu fasse un une demande en parti privé et que tu fasse un bon RP et de bon argument du genre "j'anéentiré le floode !!!" meme si sa te corepon pas
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
nan il faut que tu montre que tu es capable de bien t'investir dans ta tache qur tu sera droit et juste et il reste la plus frosse partie qui est (la petite enveloppe sous la table)
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Faut être impitoyable cassé les membres supprimé sans vergognes les postes de chewie.. Pisser sur les régles de droits morales et civiques... et faire un bon RP
VOilà un post qui me conviendrai tout à fait
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
le premier qui touche a mon pote chewie je le nique a coup de VB(sauf si il en a plus que moi)
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Rang spécial ! Lun 19 Juin - 16:35
Il faux faire baucoup de chose , et surtout donner des bonnes raison pour les qu'elle tu veux devenir modo ...
Par example dans mon cas , sa serais qu'il y as trop de flood dans "discussion" alors que le flood aurais plus place dans la section "Flood Flood Flood"
Groumfy Alcoolique
Il faux faire baucoup de chose , et surtout donner des bonnes raison pour les qu'elle tu veux devenir modo ...
Par example dans mon cas , sa serais qu'il y as trop de flood dans "discussion" alors que le flood aurais plus place dans la section "Flood Flood Flood"
a oui effectivemtn avec uen telle raiso nde devenir modo c'est normal que tu sois modo
Groumfy Alcoolique