| top MP | |
|
+13BouRatchO Finwë awasegaga Belokanien Groumfy Solitaire Sonic Farv narutokun Shaddox AligbyII Sebulba Chpot 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: top MP Ven 16 Juin - 14:41 | |
| je trouve + le sujet je pense qu'il a été archivé donc j'en refais un ^^ lol un que je trouve assez drole car c'est un de mes client placé dans mes favoris ^^ bon j'lui ai filé kkes colo cette nuit et la semaine derniere j'ai vidangé sa flotte :p - Citation :
- 06-16 13:39:44 stef33 [3:171:7] Re:Re:(sans objet)
au faite merci pour la branler que tu mas mis l autre nuit !!!! ça fait 3 fois que tu me ruine ma flotte !!!! ça comence a etre gonflant !! tu me dira ... c est le jeu !! ok !! mais c est gonflant quand meme !!!! je vs met egalement ma reponse: - Citation :
- ahhh mais c'est l'jeu ma pauvre lucette...
au pire, des que tu as une bonne flotte, tu m'envoies un message, comme ca j'arrete de te sonder inutilement ?
bisous hmmm vilain chpot :p | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: top MP Ven 16 Juin - 16:02 | |
| Lol moi je viens de trouver un bon MDR heureusement qu'il est pas à coté de toi Chpot il péterait un cable - Citation :
- je vois que tu collecte encore régulièrement des info sur ta petite ferme préféré chadia.....t'attend que je fasse une gaffe ou koi.....tu me laisse pas le choi d'en faire une planète
uniquement concentré en défense....
cordialement
chad the great Alors à préciser que le gars n'est pas classé, que je l'ai seulement espionné... Et que dans toute ma vie je l'ai attaqué une fois et le gars croit que c'est ma petite ferme... Soit il est parano soit il sait pas de quoi je suis capable | |
|
| |
AligbyII Outre à vinasse
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: top MP Sam 17 Juin - 15:12 | |
| Sur space pioneer, je me suis fait raider 14 fois le week-end dernier, j'avais environ 150 points, (oh hjé, on se moque pas je commence!!). Bon je fais quelques defences, il rattaque, deux fois, deux fois il perd. Puis le lendemain ou surlendemain rattaque après avoir sondé ( il prend des précautions maitenants) et me rattaque. Mais je suis la, donc je lui envoi un message - moi a écrit:
- Bonjour,
Je pense que tu as suffisament rempli tes cargo avec mes ressources.
Mais bon raid quand même. Il me répond - Citation :
- Bien j'arete alors un peu.Toute façon je compte pas continuer longtemps le jeu donc je vais pas m'acharné sur toi alors que toi tu voudras peut etre continuer.Je te filerai mon compte avant de partir si tu veux au moins il ne seras pas perdu.
Parfois les messages des défenseurs peuvent servir. Mais moi, je souhaite toujours bon raid à mes agresseurs, ils arretent généralement. | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: top MP Sam 17 Juin - 15:36 | |
| comment briser un mytho lol - Citation :
06-17 14:29:31 Melchior Le Sage [3:145:7] Re:Re:(sans objet) 5 shtroumphs ont été bloké ossi ^^ attention les modo blokent tt se ki bouge !! ma flotte bouge de ma lune tkt^^ et dé ke ma porte de saut en g5 sra fini ma flotte partira loin dici enfin merci pr l'info !! bon jeu ma réponse: - Citation :
- oh le petit coquin, tu parles de ta flotte de 8500 clé, 100 VB 200 croiseur 82 BB et 39 destructeur ? qui rentre chez toi dans 48H23 mais qui transporte d'abord en 3 199 1 dans 4H14 ?
mdr !!!!! t sur que tu bouges de ta lune ? :p ps: attention sur les retour de flotte un p'tit conseil | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: top MP Sam 17 Juin - 15:52 | |
| Lol chpot ^^ tu l'as bien calé ta flotte? | |
|
| |
Chpot Dipsomane
| Sujet: Re: top MP Sam 17 Juin - 16:11 | |
| non pask'il a bc trop de defense, 400 gauss, 10 000 laser leger, etc etc | |
|
| |
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: top MP Sam 17 Juin - 16:30 | |
| bin envois lui tes poiraux et tes mergeze si tu veux je t'avance du deute jai 1million sur ma pm | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: top MP Sam 17 Juin - 16:44 | |
| - Chpot a écrit:
- non pask'il a bc trop de defense, 400 gauss, 10 000 laser leger, etc etc
oui mais toi tu as une flotte classé top 100 si je ne m'abuse?^^ tente le missiliage au pire demnade de l'aide à un de ses proches voisins^^ | |
|
| |
Chpot Dipsomane
| Sujet: Re: top MP Sam 17 Juin - 17:40 | |
| g regarde nivo missilage c pas rentable lol il a une flotte avec autant de clé, 1100 VB en moin, mais bon ca fait du non rentable mdr, si je balance 150 missiles je suis rentable de 3M, mais sans compter les missiles :p sinon, ptdr, un dont je parle assez souvent, en fait c'est un type qui se trouve juste a coté de ma pm, car un ancien (tazz) a detruit sa colo car je le nikai tt le temps mdr et donc le noob, ca fait 3 fois qu'il passe en mode non debutant et a chaque actualisation suivante il y repasse ^^ la a mon avis ce soir il risque de passer a + de 5000 points car il m'envoie ca: - Citation :
- 06-17 16:33:45 hamann [3:166:5] (sans objet)
salu est ce ke kan j'aurai a nouvo 5.000 pts tu pourra eviter de me raider comme sa j'essaierai de progresser un peut j'hesite, mdr, le type il me previent en gros qu'il va passer au dela de 5000 pts... mais moi ca me fait trop rire de voir un petit (d) apparaitre a coté de son nom, donc jhesite forcement a pas le raider ptdr | |
|
| |
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: top MP Sam 17 Juin - 18:12 | |
| chpot ta ka me le laisser moi aussi je voudrait raider lloool je vien de me refair une flotte jai 140 mergez | |
|
| |
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: top MP Sam 17 Juin - 19:06 | |
| MDR T'as pas honte ? vilain chpo Laisse le au moins faire des colos, ça fera plus de ressources | |
|
| |
Chpot Dipsomane
| Sujet: Re: top MP Sam 17 Juin - 22:05 | |
| le plaisir de voir un (d) a coté de son nom est incomparable a quelques ressources pillées ^^ | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: top MP Sam 17 Juin - 22:51 | |
| Tsssss Regarde à long terme : si tu le laisses se dévellopper, il produira tes ressources plus vite... | |
|
| |
narutokun Buveur modéré
| Sujet: Re: top MP Sam 17 Juin - 22:55 | |
| le truc c que si il le raide^pas je le raide il est juste a coter de moi mais ce soir jai une cible a recycler | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
| Sujet: Re: top MP Sam 17 Juin - 23:18 | |
| lol et sino ntu connais personne dans sa galaxie chpot, car ut peux tjs demander une aide au missillage | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: top MP Sam 17 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
narutokun Buveur modéré
| Sujet: Re: top MP Sam 17 Juin - 23:25 | |
| | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
| Sujet: Re: top MP Sam 17 Juin - 23:28 | |
| lo lsi c'est toi qu idemande soli il accéptera | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: top MP Sam 17 Juin - 23:36 | |
| Vous connaissé pas l'histoire avec joe est les défenses de Grosdormeur Pas grâve laisse tomebr alors | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
| Sujet: Re: top MP Sam 17 Juin - 23:42 | |
| Lol dire que joe est au pied de soli... Don les gars évitez de faire chier soli sinon il appelel Joe et patatra plus rien sur la planéte dans les 3heures qui suivent (3heures car il veut quand même pas tro pgâcher le deut le bon joe ) | |
|
| |
Solitaire Cadavre
| Sujet: Re: top MP Sam 17 Juin - 23:48 | |
| J'ai jamais dis sa ... D'ailleru je n'ai pas besoin de l'aide de joe ... j'ai juste dis Joe pour rire parceque tout les Valar le connais Boulet Masi tu connais pas les histoire toi "Dalton-Valar" donc on peux pas t'en vouloir ... | |
|
| |
narutokun Buveur modéré
| |
| |
Shaddox Alcoolique
| Sujet: Re: top MP Sam 17 Juin - 23:52 | |
| - Solitaire a écrit:
- J'ai jamais dis sa ...
D'ailleru je n'ai pas besoin de l'aide de joe ... j'ai juste dis Joe pour rire parceque tout les Valar le connais
Boulet
Masi tu connais pas les histoire toi "Dalton-Valar" donc on peux pas t'en vouloir ... Tu as pas besoin de l'aide de joe prtant tu m'as menacé d'aller le voir si je ne te disais pas... Ah mais dsl je ne susi qu'un modeste nouveau...et on me le fait clairement sentir... mais je vois qu'on m'accepte mal ici peut être que je me suis trompé d'alliance peut être que personne ne m'aime peut être qu'en faite vous faites tous les faux culs avec moi.... peut être que chpot enfait c'est un gentil... lol c'est marrant de joeur au caliméro une fois de temps en temps Allé tournée générale!!! | |
|
| |
Solitaire Cadavre
| Sujet: Re: top MP Sam 17 Juin - 23:54 | |
| Je t'ai menacé d'appelé joe , car je m'imaginais que t'étais au courent ... Mais bon , après j'ai pensé que t'étais nouvo --> <-- | |
|
| |
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Groumf classement!!: (750/1500)
| Sujet: Re: top MP Dim 18 Juin - 10:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top MP | |
| |
|
| |
| top MP | |
|