| Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... | |
|
+9narutokun aur Belokanien Solitaire Groumfy BouRatchO Byakko Chpot Shaddox 13 participants |
|
Alors il homo soli? | oui j'en suis maintenant sûr... merci shaddox | | 33% | [ 6 ] | je t'ai toujours cru shaddox | | 22% | [ 4 ] | Shaddox = travestie | | 44% | [ 8 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| |
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Dim 18 Juin - 0:43 | |
| kikoo soli j'imaginai emilie avec une autre tete
ca se trouve c pas soli qui est pd mais emilie qui est un trans ^^^^^^^^^^^^^^ | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Dim 18 Juin - 0:46 | |
| lol arrête chpot la preuve est irréfutable c'est bien soli sur la photo (à gauche pour les niais ) | |
|
| |
Byakko Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Tora classement!!: (0/0)
| Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Dim 18 Juin - 9:27 | |
| purée tu trafique bien les images(enfin je suis pas sur qu'elle soit trafique enfin j'hesite ca se trouve c'est la vrai^^) on pourrait presque croire qu'il est gay mais soli ca serait plus nikos aliagas qu'elton john j'ai rien voter parce que ton sondage il lui manque un toisiemechoix shaddox=travesti | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Dim 18 Juin - 10:05 | |
| apré vérification jeu peu affirmer a 100% ke la photo né pa truké puis apré tou ki nété pa encore au courant pour solitaire ? Ps : - Citation :
- ps: je referai le topic vers la section flood si jaamais notre solitaire modifiat o usupprimerait ce sujet...
les modo ne doivent pa supprimer de post si c simplemen ds leur interet sil supprime tes message tu me previen et j'arrange ca et ca vau pour tou le monde | |
|
| |
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Groumf classement!!: (750/1500)
| Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Dim 18 Juin - 10:57 | |
| super shadox mais ne t'inquiète pas les filles reviendront | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
| Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Dim 18 Juin - 11:14 | |
| Héhé merci boubou...Surtout ce topic qui léve enfin le voile sur le cas SOLI Pr groumpfy je sais pas il a été loin cquand même le soli, maintenant je me demande si un jour elles reviendront... | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Dim 18 Juin - 12:19 | |
| J'ai jamais suprimé un post sauf si c'est un truc du genre "je flood" Et j'ai seulement modifier, quand il y as un truc méchant Mais la ossi j'ai modifier pour monami Tora - Tora a écrit:
- purée tu trafique bien les images(enfin je suis pas sur qu'elle soit trafique enfin j'hesite ca se trouve c'est la vrai^^) on pourrait presque croire qu'il est gay mais soli ca serait plus nikos aliagas qu'elton john
j'ai rien voter parce que ton sondage il lui manque un toisiemechoix
shaddox=travesti Maintenant "Shaddox = travestie" eciste et j'ai djéja voter Et pour ma défense , C'EST TRUCQUE !!!! | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Dim 18 Juin - 12:20 | |
| Mais bon, Shaddox , fau pas prendre ton cas poru une géneralité, ... Tout le monde ne peux pas être gay comme toi .. | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
| Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Dim 18 Juin - 12:26 | |
| C'est pas truqué c'est jsute que tu as du mal à t'accpeter | |
|
| |
Solitaire Cadavre
| Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Dim 18 Juin - 12:28 | |
| Hu sinon , le mec quet'as mis acoté de moi C qui ? C'est pas le mec qui étais a la ferme celébrité ? Ety si , c'esttrucqué !!! D'abord on me dis dans un topic que je sui samoureu d'Emilie , et mantent que je suis Gay !! C'est pas logique sa | |
|
| |
Solitaire Cadavre
| Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Dim 18 Juin - 12:39 | |
| hey !! Je suis 1m87 moi et on vois clairement que je les fais pas sur la foto !!
Puis je mets jamai sde costard ^^ | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Dim 18 Juin - 12:40 | |
| comme par hasard, tu fais venir Emilie sur notre form, ensuite, tu laisses insinuer que tu es amoureux (bon l'insinuation, certains s'en sont chargé tout seul) et puis tu te sers de cette excuse pour refouler ton homosexualité. ou autre solution, logique quoique moins interessante, Emilie n'est pas un fille de 14 ans mais ... | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
| Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Dim 18 Juin - 12:41 | |
| le mec à côté de toi tu connais pas? tu l'a s rencontré un e fois et tu e souviens déjà plsu de son nom, mais ça t'as pas empêché de l'épouser? sors de ta grotte Allez avoues avoues!!! | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
| Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Dim 18 Juin - 12:43 | |
| - Belokanien a écrit:
- comme par hasard, tu fais venir Emilie sur notre form, ensuite, tu laisses insinuer que tu es amoureux (bon l'insinuation, certains s'en sont chargé tout seul) et puis tu te sers de cette excuse pour refouler ton homosexualité.
ou autre solution, logique quoique moins interessante, Emilie n'est pas un fille de 14 ans mais ... lol il a tout dis | |
|
| |
Solitaire Cadavre
| Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Dim 18 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Dim 18 Juin - 15:57 | |
| | |
|
| |
Solitaire Cadavre
| |
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Dim 18 Juin - 16:11 | |
| | |
|
| |
Solitaire Cadavre
| Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Dim 18 Juin - 16:22 | |
| ... --> [] Pas moi | |
|
| |
aur Sommelier
| Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Dim 18 Juin - 16:24 | |
| | |
|
| |
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Groumf classement!!: (750/1500)
| Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Dim 18 Juin - 17:36 | |
| pas mal soli donc silitaire n'est plus maintenant c'est femme au foyer | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
| Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Dim 18 Juin - 22:03 | |
| | |
|
| |
Groumfy Alcoolique
| Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Dim 18 Juin - 22:22 | |
| aut il est pas pd la preuve il sort avec soli | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Lun 19 Juin - 1:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... | |
| |
|
| |
| Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... | |
|