Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Lun 19 Juin - 2:09
Belokanien a écrit:
Solitaire a écrit:
Aucune idée ... Masi c'est Le Vrais Gay (Shaddox) qui m'as défier !!
la c'est carrément un aveu : tu précises que lui est un vrai gai, ce qui sous entend que toi tu es un faux, donc un non assumé, ou un bi (au choix), et que tu précises entre parenthèse que c'est Shadox car il peut y avoir des confusions. Moi dans ma tete tout est clair, pour tout le monde, c'est clair ... apparement, il n'y a que dans ta tete qu'il reste une confusion ...
lol il a encore tout dit
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Lun 19 Juin - 12:32
Mais si c'est clair groumpfy:
Soli est gay mais il refuse de l'avouer, de peur qu'on découvre son secret il accuse un autre membre (en l'occurence moi d'être gay)...Il se dit que comme ça il n'aura pas à faire son coming out
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Lun 19 Juin - 16:32
C'est n'importe quoi ... Je ne *répondrais même pas a ces accusasions falsifie , du fait que je ne suis pas gay ...
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Lun 19 Juin - 22:11
xaphan a écrit:
bon je vias défendre soli car soli est ptet homo mais il fait éxpres pour ètre inviter dans des soir pigama avec des fille un soli prtit coqu'un lool
dans ce cas il joue à fond son rôle alors
il a même été jusqu'à se marier...A mo navis il joue plsu le rôle il a préféré les hommes au bout d'un moment
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Mer 21 Juin - 14:50
xaphan a écrit:
bon je vias défendre soli car soli est ptet homo mais il fait éxpres pour ètre inviter dans des soir pigama avec des fille un soli prtit coqu'un lool
Merde , qui m'as trahi ? !!! Les filles !! Les filles !! j'vous jure chui gay ... Quand je regarde avec tellement de plaisir votre corps ... hue ben c parceque j'aurai stellemnt airmer a voir le même ... hein ? !!
C'est pas du tout que ...
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Mer 21 Juin - 14:58
Bon apres de nombreuse bataille j'ai pu observer une touche omo dans son flood preuve que SOLITAIRE N'EST PLUS SOLITAIRE MAIS LE GAY REFOULE !
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Jeu 22 Juin - 13:58
Solitaire a écrit:
Mais no , sa n'as rien a voir !! Chui pas gay ...
Et sinon, ton vote ben des que le choix "Shaddox=Gay" est venu tout le monde a voter celui la ...
Le vote se retourne co tre toi
Arrête de le nier ça ne sert à rien on sait tous ici la vérité
c'est pas Shaddox=gay c'est shaddox=travestie tu as déjà u nprobléme sur la lecture mon petit soli
Pourquo itu n'accpetes le fait soli que tout le monde me croit (puis pour le sondage...J4aurai is Soli=gay je me demande ce que les gens voteraient )...
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable... Ven 23 Juin - 0:35
Ben écoutes UAr tu trouves uen photo de soli qui puisse étayer mes accusations envers sa personnes comem ça tout le monde verra bien que ce n'est pas de la diffamtion ni des accusations fallacieuses...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le MAriage de SOLITAIRE la preuve irréfutable...