Sujet: Re: Pronostics de ce soir?? Dim 18 Juin - 15:25
Lol ça serait la honte de perdre quand même
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Pronostics de ce soir?? Dim 18 Juin - 15:29
huen, vous alez surment me trouver hors sujet ... Masi elle jou contre qui la France ?
The eventreur Serveur
Sujet: Re: Pronostics de ce soir?? Dim 18 Juin - 16:12
corée
si elle perd je fait la féte tout la nuit moi
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Pronostics de ce soir?? Dim 18 Juin - 16:22
Ah , moi chui pour la corée alors
J'préfere la Corée que ces méchant français
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Pronostics de ce soir?? Dim 18 Juin - 17:35
moi je dit que se sont les bisounours qui gagneront
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: Pronostics de ce soir?? Dim 18 Juin - 18:17
Farv a écrit:
De toute façon je regarde pas le foot, sauf peut être la finale.
Moi je regarde la finale que quand il y a la france qui joue...
Je suis pépère quoi, 1 match entier en 8 ans c'est pas trop
Sinon pronostic de ce soir : Les francais vont gagner..... leur branlée Leur plus grand éclat serait de marquer (enfin ?) un but
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Pronostics de ce soir?? Dim 18 Juin - 18:32
NemS_PyRo a écrit:
moi j'aimerais bien que sa soit la france qui gagne mais bon
sur on peut toujour rever moi je regarde pas le foot mais les fait sont la il on gagner une fois la coupe du monde (et encore eter t-il doper? ) et la fois suivant il se sont fait laminer, decapiter, ejecter comme des merde
moi je dit la france c trop reposer sur leur laurier aprer leur victoire
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Pronostics de ce soir?? Dim 18 Juin - 21:58
Mo ije voudrias deéjà que aucun d'entre eux ne clapsent sur le terrain car vu les papys qu'o nse trimballe rien n'est moins sûre..Avec en plus les terrains trop secs et la chaleur étouffante de l'allemagne...
15/1 COntre que pas un seul ne fasse un malaise
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006