| la suisse en 1/8 de finale | |
|
+5Simotep TheDead awasegaga Greg87 The eventreur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
The eventreur Serveur
| Sujet: la suisse en 1/8 de finale Sam 24 Juin - 1:09 | |
| c est trop trop trop trop la féte on est en 1/8 de finale et on se tappe pas les espagnol franchement bonne chance au francais car vous risquez de perdre la | |
|
| |
Greg87 Buveur occasionnel
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : Doullens Alliance : W_Valar Date d'inscription : 13/05/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Greg87 classement!!: (329/1500)
| Sujet: ... Sam 24 Juin - 1:15 | |
| lol vive la france, franchement je sais pas comment ils on pu gagné cette coupe du monde en 98, soit cété un gros coup de cul soi ...soi rien dautre enfait...
franchement 2/0 contre le togo on sort lé bouteille ( si si ds mon bled ils st tous au bar pour feter ça...) la je di qu'on é vraimen d boulets...
La france passera pas lé 8eme de finale... | |
|
| |
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Vasa classement!!: (760/8300)
| Sujet: Re: la suisse en 1/8 de finale Sam 24 Juin - 1:19 | |
| t suisse enventreur? je savais pas tu capte la chain francaise? y a une pub pour un voiture qui sponsorise les "bleus" et on vous des suisse qui fn du stop et il doive dire aller les bleus pour moter dans le voiture et il on un acant c trop du foutage de gueule :p | |
|
| |
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: la suisse en 1/8 de finale Sam 24 Juin - 2:55 | |
| j'ai preske tous compris awasegaga mais c'est vrai que la france n'ira pas loin stané enfin c'est la vie | |
|
| |
Simotep Barman
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Simotep classement!!: (525/6900)
| Sujet: Re: la suisse en 1/8 de finale Sam 24 Juin - 11:16 | |
| Yop, chui d'accord! Je plaind les gens qui vont s'acheter un toyota série "Bleue".... c qd même la grosse honte d'avoir une voiture avec un logo "les bleus" dessus.....c poâun kdo! en tout cas c pas inteligent de la part de toyota! depuis 2002 l'équipe de foot française, c pas une valeur sure! | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: la suisse en 1/8 de finale Dim 25 Juin - 3:01 | |
| peut etre que lon va gagner contre les espagnols....on verra ca mardi a 21h | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: la suisse en 1/8 de finale Dim 25 Juin - 18:21 | |
| Moi je pense qu'il faut que les gens arrêtent de penser à la coupe du monde 98 et à l'euro 2000 Ce ne sont plus les mêmes joueurs c'est totalement une équipe différente avec quelques anciens ( Zidane , Viera , Barthez, Thuram ) qui commencent à se faire vieux pour pouvoir vraiment faire la différence. Et 2-0 pour le Togo je ne sais pas si tu as regardé le match car les francais ont plutöt bien joué. Ils se sont crée énormément d'occasions en laissant le moins de possibilités au togolais. Après faut pas penser que les équipes d'afrique sont très mauvaises. Le seul défaut des français c'est toujours devant le but de rater "l'immanquable" et en 2ème période ca se sent que certains ne sont plus tous jeunes En tout cas oui il perdront surement face aux Espagnols qui ont fait un très bon début de coupe du monde c'est le moins qu'on puisse dire. PS : je souhaite de tout mon coeur aux suisses de perdre contre l'Ukraine | |
|
| |
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Vasa classement!!: (760/8300)
| |
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: la suisse en 1/8 de finale Dim 25 Juin - 20:34 | |
| alors de un oui je suis suisse et je capte une partie des chaines francaise telles que france 1 2 3 5 par ex j ai aussi rtl 9 et deux ou trois truc comme ca
sinon pour ceux qui espère que la suisse perde on va dire que vu le bol de l ukraine lors de le dernier match ( penalty ou il y en a pas) ben c est pas très bien parti pour eux. Mais bon on est pas beaucoup mieux car notre ami patrick Müller qui nous fait du handball ( citations de raymond domenech) on a beaucoup de chance car trois fois il y aurait du avoir penalty ( une fois contre la france et 2 contre la corée) donc voila mais bon on verra bien lundi et mardi | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: la suisse en 1/8 de finale Dim 25 Juin - 22:03 | |
| Adebayor a joué dans de bonnes équipes Awa Pour la défaite de la Suisse c'était ironique je m'en fout un peu et si tu la supportes je vous souhaites bonne chance. Mais de toute façon un match de foot actuellement est ce qu'il est avec ses erreurs d'arbitrage ( parfois énormes ) et bon ca fait parti du match l'arbitre a tout pouvoir et l'erreur est humaine donc forcément il peut pas tout voir... Y'en aura toujours tant qu'il n'y aura pas d'arbitrage vidéo et le togo c'était la plus mauvaise du groupe mais pas la plus mauvaise équipe y'a Trinité et Tobago et d'autres encore | |
|
| |
Grosfarceur Buveur de thé
Nombre de messages : 72 Age : 33 Alliance : FDandD Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: la suisse en 1/8 de finale Lun 26 Juin - 13:29 | |
| moi aussi je suis suisse se soir faut qu'on gagne épi méme si la france gagne contre l'éspagne après elle joue contre le brésil donc ses chance de gagner sont de -450000 | |
|
| |
Simotep Barman
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Simotep classement!!: (525/6900)
| Sujet: Re: la suisse en 1/8 de finale Lun 26 Juin - 16:41 | |
| moi je dis qu'heureusement qu'il y a le rugby car là on a pus voir un vrai labourage français contre l'afrique du sud!! c top le rugby! ça fight, pas de temps mort et bon esprit en +!!! Soiit dit au passage tout le monde est confiant après notre victoire contre le togo..mais le togo ceux sont des vrai brêle ils sont tous en DH française alors heureusement qu ela france a gagné mais pour moi c pas significatif, j'attend demain contre l'espagne, ça risque d'être autre chose mais heureusement qu'ils ont passé le 1er tour....l'honneur est sauf pour la france! | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 33 Alliance : FDandD Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: la suisse en 1/8 de finale Lun 26 Juin - 16:49 | |
| ouaich mais bon la france va pas allez loint | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
| Sujet: Re: la suisse en 1/8 de finale Mar 27 Juin - 0:41 | |
| Désolé pour les suisses de notre forum La suisse s'est incliné face à l'Ukraine en hutième de finale au penalty Z'ont foiré les penalty quand meme les suisses 0/3 2 arrets du gardien ukrainien et une barre transversale | |
|
| |
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: la suisse en 1/8 de finale Mar 27 Juin - 7:04 | |
| [quote="ludo9171"] se soir faut qu'on gagne quote] vous avez pas ganger lol les pauvre bon débara la suis dégage maintenan manque plus que la france degage jen suis sur lol voila pourquoi je les suporte pas sinon aller le brésil | |
|
| |
| Sujet: Re: la suisse en 1/8 de finale Mar 27 Juin - 11:22 | |
| bon ben maintenant je suis pour l'italie et si elle perd ben je serait pour personne lol ALLEZ L'ITALIE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la suisse en 1/8 de finale | |
| |
|
| |
| la suisse en 1/8 de finale | |
|