bonbon sodokan est un non classé que je dois piller 2x par semaine. Ce matin je l'attaque et il bouge tt. Il me préviens et je lui rep que je nevais pas retirer mon attaque a moins qu'il m'offre du deut... et la il commence a m'harceler:
Citation :
0 missiles de la planète gamat[3:327:11] s'écrase(nt) sur votre planète Echo 3:326:7 ! 3 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception Cible :
Citation :
0 missiles de la planète Colonie[3:329:6] s'écrase(nt) sur votre planète Echo 3:326:7 ! 2 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Citation :
2 missiles de la planète Colonie[3:328:8] s'écrase(nt) sur votre planète Echo 3:326:7 ! 10 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Citation :
6 missiles de la planète Colonie[3:327:6] s'écrase(nt) sur votre planète Echo 3:326:7 !
bref et en plus bcp de mess (qq échatillons):
Citation :
06-25 12:50:00 sodokan [3:327:11] Re:Re:(sans objet) ok tu peux dire adieu a ta tranquilité
06-25 12:54:33 sodokan [3:327:11] Re:Re:Re:Re:(sans objet) ce n'est pas moi qui est allumé le feu ... donc tu veux continuer on continue tu vas y perdre et je vais y perdre aussi
bref vous en pensez quoi?
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: sodokan Dim 25 Juin - 23:33
j'en pense qu'il faut investir dans les missiles interceptions ^^
ROW_PyRo Alcoolique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : France 92160 Alliance : [VALAR] Date d'inscription : 19/02/2006
ne me dis pas que si quelqu'un te detruit toutes les semaines tes defenses , tu ne voudrais pas lui rendre ses attaques ... je n'ai pas de flotte donc je n'ai qu'une solution grace a lui j'ai maintenant deux lunes !!!
Citation :
06-25 23:01:10 sodokan [3:327:11] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre quand il m'attaque il n'ya que moi qui perd quand je l 'attaque on y perd tous les deux !! j'ai essaye la diplomatie rien a faire donc ma seule solution c'est les missiles !!!
Citation :
06-25 22:52:44 sodokan [3:327:11] Re:(sans objet)Répondre je n'ai pas choisi :p c'est lui qui m'attaque pour le plaisir ... je fais quoi je le laisse faire sans rien dire ? :)
Citation :
Action Date De Objet 06-25 23:07:23 sodokan [3:327:11] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre de toute façon vous ne pourrait pas faire grand chose je n'ai rien pas de flotte pas de defenses :) que des missiles et plein de planetes a coté de lui c'est ma seule solution pour me defendre . c'est ton pote qui a fait le mauvais choix a court terme c'est rentable mais a long terme pas sa planete mere est finie comme la mienne
Citation :
cela ne me changera pas beaucoup des attaques de ton collegues ... je me demande ce que fais ce gars là dans votre alliance il devrait etre chez les pleunicheurs il m'attaque il a eu des avertissements alors j'ai le droit de me defendre bon vous avez le choix de l'aider mais si il y a que des gars comme cela dans votre alliance je vous souhaite bonne chance
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
fait des MIP et des qu'il en a fait pour vous les envoi vous les balancer avant comme ca ca casse les sien et il l'a dans le c**^^
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
a bon les MIP sa casse d'autre MIP jamais essayer mdr
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: sodokan Lun 26 Juin - 0:41
sisi ca marche, meme bien
faut lui niker tte sa def avant aussi
1 missile lui nik 6 a lui environ ^^ mega rentable, j'ai stoppé une attaque de 60 Missiles comme ca :p
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
jamais essayer generalement si il a des MIP je m'en fous car se que j'attaque sa depace j'mais les 10 et avec 40 interception je suis tranquille
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: sodokan Lun 26 Juin - 8:05
Il a un peu raison quand même, tu l'as cherché et tu l'as trouvé. Demander des excuses alors que c'est toi qui a commencé à le harceller c'est gonflé.
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: sodokan Lun 26 Juin - 9:05
Farv a écrit:
Il a un peu raison quand même, tu l'as cherché et tu l'as trouvé. Demander des excuses alors que c'est toi qui a commencé à le harceller c'est gonflé.
ET.... +1
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
quoi il laisse des resssources a quai et je vais les chercher vous m'expliquer ou est le problème?
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: sodokan Lun 26 Juin - 10:34
DoN CoRlEoNe a écrit:
quoi il laisse des resssources a quai et je vais les chercher vous m'expliquer ou est le problème?
Ici :
DoN CoRlEoNe a écrit:
je lui rep que je nevais pas retirer mon attaque a moins qu'il m'offre du deut...
J'aurais réagi pareil que lui
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
quoi je l'atttaquais pr son deut et il en avait plein
vous vous souvenez d'ekpuz qui dis a je sais plus quel nain de retire son attaque et qui laisse la flotte a quai en pensant qu'il allait retirer et finalement badaboum... ca m'est arrivé plusieur fois et vu qu'il ne retait que 5 minutes avant impact... autant tanter le tt pr le tout
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
non c du push les PNA avec un joueur comme avec une ally ca a été inventer par les joueur ^^ c officieu si tu a dit a un gar que tu feser un PNA avec lui et que tu l'attaque il pourra pas se plaindre a un opé
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Sujet: Re: sodokan Lun 26 Juin - 11:05
T'étonnes pas trop si tu recoit des bombinettes sur tes planètes après
DoN CoRlEoNe Dipsomane