Sujet: Re: sujet pour pinguin uniquement Mer 28 Juin - 22:15
On doit rigolé ?
NN je dec... Bisounours
Grosfarceur Buveur de thé
Nombre de messages : 72 Age : 33 Alliance : FDandD Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: sujet pour pinguin uniquement Mer 28 Juin - 22:16
nan s'et un pinguins que j'ai trouver au bord de la route il ramassait des noix je lui ai chanter ma chanson bisounours il s'ai endormis je l'ai foutu dans le cofre de ma voiture je suis vite partit chez moi j'ai commencer la préparation est voila toute l'histoir noublier pas j'achète les pinguins 1K de métal j'ai dja un fournisseur "groumfy" mais si il y en a d'autre je suis partant
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: sujet pour pinguin uniquement Jeu 29 Juin - 0:47
Bien dis wookie...
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Et moi je peus venir je suis un tigre mais je suis anti-bisounours meme si je dois cohabiter avec eux(cf valar space-pioneers)
ReVoRz a écrit:
Pour ça j'ai nommé Boubou... Mais faudrai faire un groupe avec pinguin et bisounours... avec deux partie comme pour les HoF, une pour les pinguin et une pour les boules de poils...
Et mo, groupe on l'a oublie parce que avec maumau(l'hybride )alex armstrong(qui a disparu) moi et quelques autres et ben on commence a prendre de l'importance ya meme un modo ou super-modo du fofo ogame qui est tigre
ps : pis d'abord chris il doit m'accepter vu que je suis son chef