Sujet: Re: [PARI] france - Brésil... Jeu 29 Juin - 19:13
Je ne les ai pas trouvé fameux fameux cette année les brésiliens! Mais bon tout se joura samedi! Moi jespere que nous allons jouer aussi bien que contre les espagnols!
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: [PARI] france - Brésil... Jeu 29 Juin - 19:29
ReVoRz a écrit:
Je vais prévenir les opérateurs...
meme si les opé sont prévenu tu n'a pas le drois !!! ca serai trop facile le gar pe dire qu'il fait plein de pari et que a chaque foi il gagner et comme ca il est pusher !!! donc je vous conseil d'annuler vo pari si vous ete plus fort que lui et que vous avais parié pour le bresil (en gros qu'il y est push )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grosfarceur Buveur de thé
Nombre de messages : 72 Age : 33 Alliance : FDandD Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: [PARI] france - Brésil... Jeu 29 Juin - 19:33
toute fasson j'ai parier pour le brésil donc moi garder mes recources
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: [PARI] france - Brésil... Jeu 29 Juin - 21:05
500K de mtal que la France perd
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: [PARI] france - Brésil... Jeu 29 Juin - 21:43
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: [PARI] france - Brésil... Dim 2 Juil - 4:44
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: [PARI] france - Brésil... Dim 2 Juil - 9:04
Farv a écrit:
Ca va pas te faire aimer plus le football ca
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: [PARI] france - Brésil... Dim 2 Juil - 9:28
moi je retire mon pari lol
tout ca a cause du selectioneur qui aurais du garder juninho et fair sortir le gros plin de soupe
Sonic Serveur
Sujet: Re: [PARI] france - Brésil... Dim 2 Juil - 10:41
narutokun a écrit:
fair sortir le gros plin de soupe
Lequel ?
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: [PARI] france - Brésil... Dim 2 Juil - 11:03
Sonic a écrit:
narutokun a écrit:
Lequel ?
a mon avis il parle de gronaldo..
mais bon des gros come ca en france on aimerait bien en avoir :p
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: [PARI] france - Brésil... Dim 2 Juil - 11:17
Sonic a écrit:
Farv a écrit:
Ca va pas te faire aimer plus le football ca
C'est si peu
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: [PARI] france - Brésil... Dim 2 Juil - 13:12
et bah vous attendrez que les opé ont donné leurs accord pour m'envoyé les 850k de tal+ 10k de deut ^^... mdr bah elle a bien joué la france kan meme ^^
Grosfarceur Buveur de thé
Nombre de messages : 72 Age : 33 Alliance : FDandD Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: [PARI] france - Brésil... Dim 2 Juil - 15:47
tu le veut quand ton deut?
Farv Ivrogne
Sujet: Re: [PARI] france - Brésil... Dim 2 Juil - 18:07
Toi y en a savoir lire? Relis ce qu'il vient de dire juste avant
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: [PARI] france - Brésil... Dim 2 Juil - 22:19
Sonic a écrit:
narutokun a écrit:
Lequel ?
braco chpot je parle bien de gronaldo
Byakko Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Tora classement!!: (0/0)
la je suis obliger de protester parce que excuse-moi mais il y a eu des joueurs plus gros et plus petit que ronaldo en equipe de france et c'etait pas eux qui marquaient les buts alors au lieu de suivre betement les critiques de la presse faites-vous votre propre avis et puis sinon je peus dire vieux crouton de zidane
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
la je suis obliger de protester parce que excuse-moi mais il y a eu des joueurs plus gros et plus petit que ronaldo en equipe de france et c'etait pas eux qui marquaient les buts alors au lieu de suivre betement les critiques de la presse faites-vous votre propre avis et puis sinon je peus dire vieux crouton de zidane
ske j'ai voulu dire, meme si c fait qu'il est assez gros (pour un joueur de foot bien sur, tout est relatif sinon), bah il joue vraiment bien (je trouve...) et donc meme si tlm dit qu'il est gros, bah on aurait sa en equipe de france ca le ferai :p
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006