als com vs allé le voir la communication est tres bien diffusée chez les Synergies. Perso je me suis fendu la gueule qqchoz de bien!!! C bien bo davoir une ally a 80 membres ms bon ken il y connaisse rien!!!pffffffffffffffffffffff dsl je me remte!! als voila la petite histoire!! Ns sommes rentré en guerre contre les synergies bon gré malgré!!! et forcément ma petite flotte et partie en mission!! Ohhh ms ke voije un individu aléchant ki va perde des points!!pa tres fort bon voila le rpport de battaille!! sa cété ier aprem) avoir dans raid mené!!Isildur contre Juge Noir.
evidement le povre epti cé pris une déroute ki s'en rappele encore!!!mdr. bref le gros méchant mossieur menvoi sa ojourdui!!!attention RIGOLER!!!
11-20 18:43:00 Le Juge Noir [2:237:11] (sans objet) Franchement j'ai rien contre toi j me suis pa encor plain de toi a mon alliance met si tu continut je l frai. Jte connseil d'arreté toute suite sinon je leur refile t'est coordoné. Reflechi bien.
déja 1 il me fait tro peur!! et de 2 je crois pa kil cé kil et en guerre ce Noob de merde!!!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
als je lui é pa rep ms le truk ki serai bien cool C kon lui foute ts la haine!!!mdr ki est ok pour kon lui envoi 3 ou 4 message ingame simultané pour lui dire ke cé un boulet!!mdr
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
ouai exact!!mdr!!ma flotte arriv chez lui dans 20 min!!mdr!jva bien rigoler pi hop dans la foulé une tite otre pour achevé pi apres un message!!mdr. le pov petit bouchon a sa moman il va allé pleurer vers tonton Altéor !!!ki bien sur ne peu pa amttaké protec noob!!!!!
Krios Brasseur
ro ms cé kil est pa conten conten lo mossieur en kestion il s'énerve il va ns fair un caca nerveux!!!mdr nouvo message!!pfffffffffffffff
11-20 19:50:23 Le Juge Noir [2:237:11] (sans objet) Toi tu va pas fair long feu. J'ai parler avec le joueur DAX LEGEND et il ma dit qu'il va venir faire des colonie dans le coin. Au faite t'esper quoi avec ton attaque??? Elle sert a rien tu va etre dessu.
maman G peur!!!!!!
il peu pa mataké !!!jsui noob!!mdr. bon oki il est 173 eme ms bon il a pa ke sa a faire!!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
finalement G daigner lui repondre voici le contenu de mon message
Als je vé e repondre poliment!! _ au cas ou tu le sora pa ton alliance ns a déclarer la guerre donc lagresseur cé vous!! _de ce fait je ne fais ke riposter au attak verbale de votre alliance _mon but premier né pa de récupérer des resources ms com tt but guerrier fair subir des pertes a l'adversaire. _les menaces ne résoudrons rien, au contraire _et en ce ki concerne ton noble ami il ne te sera d'aucune utilité puisk je suis sous la protection noob Sur ce je te souhaite bonne défaite!
vs en pensez koi??
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
dun coup il a fermé sa grande gueule et est descendu de ces gds cheveaux!!!nouvo message!!mdr allé on rigole
11-20 20:23:51 Le Juge Noir [2:237:11] Re:Re:(sans objet) Je suis désolé de t'avoir repondu comme ca met j'était enervé de ton attque et j'ai d'autre raison met je voulai juste te faire comprendre que je n'avai rien contre toi et contre un membre des ton alliance.En plus je ne sai pas tres bien compri pour quoi mon alliance est en guerre.Je croi que c'est a cause du joueur COX qui est tres important dans ton alliance.Il n'arretait pas d'agresser un joueur de mon alliance et lui envoyait des message tres limite qui n'avaient rien a fair dans ce
je vé lui concocter un nouvo message...de derriere les fagots!!!!