precise bien que c'est son ally qui a declaré la guerre et pas nouset d'aller voir sur le forum ogame pour avoir des raisons officielles.
si il trouve la guerre injuste qu'il demande a son fondateur de l'abandonner car il n'a pas prit la peine de le consulter avant de declarer une guerre qui lui fait du tord a ce peutiot.
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
et attender le roman feuilleton continue!!!mdr C bizarre il me parle ac respectmaintnan!!!hihihi
11-20 20:29:16 Le Juge Noir [2:237:11] Re:Re:(sans objet) Vous auriez fait quoi a notre place? Notre alliance a tous fait pour evité une gerre met cela na rien donné. En plus la plus part de nos joueurs ne sont pas aptes a ce battre. Nous ce que l'on voudrai c'est arreter cette guerre. Prend la pene d'allé voir la page notre ally et tu vera que nos somme une ally plus pacifiste qu'autre chose.
ms c vraimen nimp!!!!
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
ouai c est plus simple si tu prends une plus grosses part de tribut ( pour raisons de push et tout , enfin si t es encore dans les premiers de l alliance mdr )
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
ouai meme ala limite ki garde toiu le tribu vu comme c parti moi jen veu pa sa seré du foutage de gueule jai rien perdu et pui c pa pour de suite vu le joueur kil on recruté on a maintenan 2 top 100 comme ennemi et ca c galere
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
voila g rep a lotre boulet tjs ac politesse!!!donné moi vos impressions
Destinataire Le Juge Noir [2:237:11] Objet Message(500 / 500 Signe) je crois sincéreemnt ke tu nè pa o courant de tt, les propo de Cox étan de la meme sorte ke ceux ke tu a proféré avant dc pas insultans je diré juste menaçant et ce sans engager mon ally.et si vs aviez voulu l'éviter vs loriez pu!!ms cé vous ki lavez déclaré... voila pourkoi je continuerai a tattaké et ce com bon me semblera, la seule et unik choz ki me fera stoppé est une capitulation de votre alliance. et cé a vs gens du peuple kil revien de la faire cette demande. ke la défaite soit ac toi
Krios Brasseur
la guerre tout le monde l a faite pcq nous sommes dans une alliance, tout le monde doit recevoir le tribut , de toutes facons ils sont 80 , on peut facil demander 500k par joueur , et ca nous ferait vmt vmt bcp lol
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
chui ok pr le plus gros poucentage ( d ailleurs gt le premier a le proposer!)mais j en veux aussi un pti bout ptdr meme si j ai il faut le dire pa foutu grand chose a part me faire attaquer par des rapaces^^
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
ms yen a pa un pour ratraper lotre ds cette ally!!!mdr il rale pask il a gagner 100 métal et 20 cristal...jsui déja bien gentil de lui avoir laisser!!mdr
voila ce kil me repond!!!
11-20 23:31:46 Jedigueve [2:217:9] Re:(sans objet) pas de couille pour te battre ou quoi
je repond poliment commme tjs!!
la stratégie t'ai peu etre qqchoz d'inconnu ms pas a moi!!! et l'on peu se faire la guerre tout en restant des gentlemen les insultes ne mene a rien!!! le tps laissera voir lequel des deux est un pleutre...
ms bon si vous pouviez lavé cet affron en lui pourrissant sa flotte et sa défence sa seré cool!
Lt Radiu Invité
Sujet: Re: Terrible!!mdr. Lun 21 Nov - 20:25
lol Isildur t'as vr'aiment le don pour chambré
Isildur Brasseur
hé areter les mec je vé rougir!!!mdr ms bon chacun sa ptite gueguerre pour le momen tmoi sa se pass bien!! ms a force de les cassé il redescende en protect noob!!!mdr!!!!!!
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: Terrible!!mdr. Lun 21 Nov - 22:20
terrible cette ptite histoire..... sérieu il sont tous + atroce lé 1 klé otr..... fo kon cré 1 topic du + gro boulet synergie ac sondage etc ou chakun met c message a lapui pr linstan isildur a pri 1 sacré longueur davance ^^ tou simplement énorme!!!
Isildur Brasseur
ben voui je pouvé pa garder sa pour moi tt seul ken meme!!les égoistes ils sont du coté synergie altéor se reconnaitra....ici on paratage les victoires (le défaites...un tt pti peu) et la bonne humeur!!!