Bonjours a tous, voila, j'ai une question sur le bout des levres, qui est le decoupeur ? Merci de me repondere, je n'en peux plus .
Ps: Ceux qui ne veulent pas savoir, ne lisez pas les reponses .
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: Nip/tuck Sam 1 Juil - 21:04
[Pingo]ChrisMaster Outre à vinasse
Nombre de messages : 448 Age : 34 Localisation : 54 bientot 974 Alliance : Retraité de l'univer 25 Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Nip/tuck Sam 1 Juil - 21:29
Bonne question que tu poses là
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Je palisante , non cette série narre l'hsitorie de deux chrirugiens esthétiques et donc voilà i lya des gros plans où o nles voit effectuant un lifting o uencore faire un liposucion..
et entre ça ben leur vie de famille est mouvementée...
Et en plus un gars qui détruit les mannequins ils les défigurent "lA beauté est la malédiction de ce monde' en laissant ce mot à chaque fois...
Voil àtu sais tout maintenant pour comprendre faut regarder
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: Nip/tuck Lun 3 Juil - 18:43
chrismaster a écrit:
et c quoi cette serie connais pas.
Tu es trop jeune pour regarder
Omega Buveur modéré
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Qu'importe...? Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/07/2006
Alors c'est Quentin le découpeur. Je ne m'en serai pas douté. Oh le batard! Il s'est associé avec eux pour connaître leurs moindres faits et gestes et ainsi pouvoir mieux "découper" ses victimes.
Quel enculé! Si je puis me permettre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nip/tuck
Nip/tuck
Page 1 sur 1