| raids | |
|
+3narutokun aur [Pingo]ChrisMaster 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[Pingo]ChrisMaster Outre à vinasse
Nombre de messages : 448 Age : 34 Localisation : 54 bientot 974 Alliance : Retraité de l'univer 25 Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: raids Sam 1 Juil - 21:08 | |
| Bon moi j'ai une question , meme si cela ne me servira pas je voudrais savoir quand meme
une fois phalangé , comment vous faites pour attaquer 2 secondes apprès?? vous attandez ou vous faites comment. | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: raids Sam 1 Juil - 21:25 | |
| pour l'interception je supode qui attende pour que sa tombe pille a 2s | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 34 Localisation : 54 bientot 974 Alliance : Retraité de l'univer 25 Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: raids Sam 1 Juil - 21:27 | |
| - aur a écrit:
- pour l'interception
je supode qui attende pour que sa tombe pille a 2s Ba imagine , ils ont un pire gars bien rentable style un joueur diplomaté à la chpot , et il sont à 3s , paf BUG C loupé | |
|
| |
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: raids Sam 1 Juil - 21:32 | |
| on peux lintercepter en jouen avec la vitesse on peux la diminuer en baissan le truc ou c mit 100% et la tu vois combien ca reste mais le truc c'est que tu peux pas augmenter la vitesse | |
|
| |
morben Ivrogne
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : 37 Alliance : Valar Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: raids Sam 1 Juil - 21:43 | |
| ou tu met des recycleurs pour ralentir et tombé pile poil !
un conseil, phalange quand il est en aller, et envoie quand il est en retour comme sa, pas de surprise !
ps : avec mozilla, ta l'heure pile a laquelle il arrive, donc t'envoie pour cette heure la ! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: raids Sam 1 Juil - 22:38 | |
| attetion a foxgame, pas mal de gense on eu des pb de decalages a cause de ca! | |
|
| |
morben Ivrogne
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : 37 Alliance : Valar Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: raids Dim 2 Juil - 10:42 | |
| c'est que c'est mal réglé leur truc, c'est tout !
faut avoir l'heure du pc synchroniser avec celle de ogame, et tout roule !
ps : chrismaster, tu pourrait sur ta signature, mettre la 2eme en dessous,ou la sup, ou la refaire pour etre a la bonne taille, car on voit plus l'écran en entier ! merci ^^ | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| Sujet: Re: raids Dim 2 Juil - 13:26 | |
| moi j'ai fais la phalange placé a 5 secondes et avec foxgame c'est arrivé 10minutes avant -___- | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: raids Dim 2 Juil - 23:54 | |
| - chrismaster a écrit:
- aur a écrit:
- pour l'interception
je supode qui attende pour que sa tombe pille a 2s Ba imagine , ils ont un pire gars bien rentable style un joueur diplomaté à la chpot , et il sont à 3s , paf BUG C loupé bha si il y a un beug quoi que tu fasse sa passera pas mdr mais si non pour le moment les seul beug que j'ai entendu c'etait pas vraiment des beug mais des recyclage caler a 0s | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: raids Lun 3 Juil - 0:59 | |
| non moi g deja eu le tour de bugguer.... ca fait un continue comme si personne tire :p
moi pr le phalangeage..
c'est MA technique, je sais pas comment font les autres, mais moi je suis pas trop nouvelles techniques
(genre je modifie mes images avec paint pas photoshop :p et ca me va a ravie lol)
alors bah c simple
Tu phalanges le type.. donc y'a la tite fenetre qui s'affiche... avec dans combien de temps la flotte rentre chez lui....
precaution a prendre: s'assurer qu'il y a un cdr ou le cas echeant lancer direction une sonde en mode attaque ^^)
ensuite, apres simulation etc, bah, tu reduis ta fenetre d'ogame principale, de facon a voir sur ton ecran ta fenetre ogame + la fenetre avec la phalange...
Ensuite, bah tu regles avec un recycleur, ou en baissant la vitesse de ta flotte, tu attends le bon moment, quand tu vois que ca vient (pas dans le sens de quand t avec ta meuf hein petit coquin :p) tu selectionnes tes vaisseaux, tu retiens le temps que tu mets a y aller, tu cliques sur continuer, tu coches "attaquer", et des que le temps que met tes vaisseaux pour attaquer le type est le meme que le temps de retour de sa flotte, tu cliques sur OK....
ps: vieux vaut attendre 1 sec apres, au pire, meme un phalangage a 5 sec pret, je vois difficilement comment s'en sortir ( a l'ocasion vider ses ressources en flotte/def ca pourrais se faire, mais bouger ses vaisseaux me semble tout de meme assez problematique)
en esperant m'être fait comprendre (je rentre d'un anniv arrosé + d'une journée de plage :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: raids Lun 3 Juil - 14:02 | |
| ah ok , enfin c pas pour que cela me serve , mais je voulais juste savoir au cas ou.
merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raids | |
| |
|
| |
| raids | |
|