| Information | |
|
+7Omega Finwë Farv Chpot Sebulba Shaddox j0k3r 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
j0k3r Alcoolique
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite ! Alliance : Valar ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: j0k3r classement!!: (400/8500)
| Sujet: Information Jeu 6 Juil - 13:32 | |
| Alors j'ai quelque questions à vous poser, je pense que la réponse se trouve en partie privée mais comme je n'y es pas accès je demande les réponse ici
#Que se passe t'il ? Les Valar ont perdu une classe au classement ... et pas mal de points ... Que c'est il passer ? Un recyclage ? un départ ?
#Pourquoi plusieurs personnes de l'alliance Ronins trainent souvent sur le forum ?
Merci pour les réponse ! | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: Information Jeu 6 Juil - 13:57 | |
| Oui effectivment les VALAR ont perdu une place je crois car deux membres se sont fait Rc dont un par Meia et l'autre par un nain... voilà pourquoi o na perdu au classment.. Mais ce n'est pas grave.. Car Un VALAR NE MEURT JAMAIS concernant les membres ronins nous avions avant un pacte avec leur ancienne ally (les A.R.) et comme certaisn membres sont des habitués de notre forum ils y zonent parfois et postent pour l'ambiance tu sais tout maintenant | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Information Jeu 6 Juil - 14:23 | |
| Voilà Shaddox a bien répondu Oui il y'a des VALAR qui se sont fait recyclé mais bon on se reconstruit et c'est pas grave on reste toujours dans le haut du classement et on remonte . Les Ronins ce sont de très bon amis Au départ ils étaient chez les Métal et on avait un pacte total avec eux puis ils ont fusionné avec une autre alliance pour donner les A.R et on a gardé le pacte mais il y'a eu des problèmes et plusieurs membres A.R l'ont quitté pour former les Ronins qui sont de vieilles connaissances Voilà Voilà | |
|
| |
j0k3r Alcoolique
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite ! Alliance : Valar ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: j0k3r classement!!: (400/8500)
| Sujet: Re: Information Jeu 6 Juil - 14:28 | |
| Et pourquoi ne pas faite une fusion avec les Ronins ?
Ils ont une très bonne moyenne de points pas membres ? | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Information Jeu 6 Juil - 14:32 | |
| qui dit pacte dit bonhomme en moin a recycler, c moche les pactes, abat les pactes vive la guerre ^^
ps: fusion bah c la merde aussi | |
|
| |
j0k3r Alcoolique
| Sujet: Re: Information Jeu 6 Juil - 14:36 | |
| ouis mais qui dit pacte dit aide précieux en cas de gueurre !
qui dit fusion dit premier au classement des alliance (et ui si il y a une fusion avec les Ronins on grimpe a la première place) | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Information Jeu 6 Juil - 14:39 | |
| - j0k3r a écrit:
- ouis mais qui dit pacte dit aide précieux en cas de gueurre !
perso personne me fait peur, meme pas meia ni nainfou ^^ en cas de guerre bah moi je reste comme d'habitude dans mon tit coin a faire mes tites affaires [quote="j0k3r] qui dit fusion dit premier au classement des alliance (et ui si il y a une fusion avec les Ronins on grimpe a la première place)[/quote] pour moi le classement alliance n'a aucun interet, je prefere etre 15eme avec 10 membres, que 1er avec 35 membres ^^ seul les statistiques personnelles m'interessent | |
|
| |
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Information Jeu 6 Juil - 16:18 | |
| Essais pas Joker, t'arriveras jamais à convaincre Boubou (et plein d'autre) de faire une fusion. | |
|
| |
j0k3r Alcoolique
| Sujet: Re: Information Jeu 6 Juil - 16:20 | |
| non mais je veux une fusion... | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Information Jeu 6 Juil - 16:21 | |
| les valars ont leur propre identités et les ronins aussi et vu ce qui s'est passé la derniere fois qu'ils on fait une fusion meme pas la peine d'y penser, on est deja tres nombreux( c'ets pour ca quon a créé la wing d'ailleurs on etait trop nombreux) | |
|
| |
j0k3r Alcoolique
| Sujet: Re: Information Jeu 6 Juil - 16:22 | |
| la wing c'est surtout pour les joueur faibles ! | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Information Jeu 6 Juil - 17:35 | |
| Non la wing n'est pas spécialement pour les joueurs faibles c'est parce qu'une alliance avec 50 membres et donc une moyenne de points bof ca le fait pas trop et qu'il fallait séparer en deux. Et déjà la on est trop dans la wing Donc la wing c'est pour les 25 PLUS faibles oui mais ca reste la même alliance et dans notre esprit et sur le forum il y'a pas de séparation wing/mère en tout cas moi c'est comme ca que je le vois et j'espère pas être le seul PS : pour la fusion les A.R c'était une fusion y'a eu des problèmes et les Ronins sont nés de ces problèmes j'ai du mal a croire qu'il voudrait bien en refaire une | |
|
| |
j0k3r Alcoolique
| Sujet: Re: Information Jeu 6 Juil - 17:38 | |
| Moi je pense que pour une wing il ne doit pas y avoir de limite | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Information Jeu 6 Juil - 17:59 | |
| ca depend de la vocation que tu donne a ta wing , mais on pense que notre wing doit etre une ally forte et capble d'etre fiere d'elle, si ia 50 wingueurs ca fait pas tres glorieux | |
|
| |
j0k3r Alcoolique
| Sujet: Re: Information Jeu 6 Juil - 18:00 | |
| | |
|
| |
Omega Buveur modéré
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Qu'importe...? Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/07/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Galactus classement!!: (495/1500)
| Sujet: Re: Information Jeu 6 Juil - 18:06 | |
| - Finwë a écrit:
- ca depend de la vocation que tu donne a ta wing , mais on pense que notre wing doit etre une ally forte et capble d'etre fiere d'elle, si ia 50 wingueurs ca fait pas tres glorieux
Dans ce cas, à combien de membres souhaitait vous arrêter le recrutement pour la wing? 50 membres! J'ai passé quelques jours dans une alliance comme celle-là. C'était la LLDLM. C'est le chaos sur leur forum(il y a du flood vraiment partout et il n'y a pas une seule, je dis bien une seule partie de leur forum où l'on puisse parler sérieusement). Ils avaient déjà essayé de négocier des pactes avec des alliances dans le top 30 de l'univers mais toutes ont refusé à cause de leur faible moyenne de points par membre. | |
|
| |
j0k3r Alcoolique
| Sujet: Re: Information Jeu 6 Juil - 18:08 | |
| Wè dans l'univers 12 il y avait une wing avec 100 membres !!! j'imagine pas le forum : Nos membres ont posté un total de 989542 message dans un total de 5647 posts xD | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| |
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Information Jeu 6 Juil - 18:38 | |
| a la base la wing est limitée a 25 places ( a +/- 2places pres) mais on a des circonstances particulieres qui font quon a du monde supplementaire | |
|
| |
Omega Buveur modéré
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Qu'importe...? Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/07/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Galactus classement!!: (495/1500)
| Sujet: Re: Information Jeu 6 Juil - 18:42 | |
| Pourrais-tu m'en dire plus à propos de ces circonstances particulières?
Autre chose, tu as dit dans le sujet de ma candidature que tu étais près d'une de mes planètes. Pourrais-tu me dire dans quelle galaxie? Car je suis présent dans toutes les galaxies. | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
| Sujet: Re: Information Jeu 6 Juil - 18:49 | |
| Ces circonstances particulières ne seront pas dévoilés en parties publiques et non plus en période d'essai Mais sinon oui le nombre idéal de membre est de 25 dans la mère et 25 dans la wing. | |
|
| |
Omega Buveur modéré
| Sujet: Re: Information Jeu 6 Juil - 18:52 | |
| - Sebulba a écrit:
- Ces circonstances particulières ne seront pas dévoilés en parties publiques et non plus en période d'essai
Mais sinon oui le nombre idéal de membre est de 25 dans la mère et 25 dans la wing. Dans ce cas, tu pourras me le révéler dans une semaine en partie privée. | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Information Jeu 6 Juil - 18:57 | |
| milieu de G3 je t'aurais pas sondé cet apresmidi? | |
|
| |
Omega Buveur modéré
| Sujet: Re: Information Jeu 6 Juil - 19:02 | |
| Je ne saurais te répondre. J'efface à chaque fois les rapports d'espionnage de ceux qui m'ont espionné.
Attends, je vais te donner mes coordonnées par message privé et tu vérifieras par toi-même. | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Information Jeu 6 Juil - 21:39 | |
| sinon ne soit pas surpris de voir des gens d'autres alliances squatter, a passer par ici il y a souvent peneloppe ( iramania), l'alliance xwd, karnal sam ( ex xwd), mammouth ( BL ancien metal et ancien AR), ce sont nos principaux visiteur externes . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information | |
| |
|
| |
| Information | |
|