| Gally | |
|
+4Finwë Sebulba Empereur Thor Omega 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Omega Buveur modéré
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Qu'importe...? Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/07/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Galactus classement!!: (495/1500)
| Sujet: Gally Ven 7 Juil - 19:39 | |
| J'ai remarqué que l'alliance Gally s'est dissoute et donc que les joueurs du top 100 qui étaient dedans sont maintenant sans alliance. La VALAR pourrait essayer de les avoir avec elle.
Je crois que c'est une occasion à ne pas rater. | |
|
| |
Empereur Thor Buveur de thé
| Sujet: Re: Gally Ven 7 Juil - 19:48 | |
| tres bonne idé | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Gally Ven 7 Juil - 19:51 | |
| On ne cherche pas à faire venir les joueurs à nous mais qu'ils fassent la démarche eux-mêmes vers notre alliance parce qu'à ce moment là ca veut dire qu'il y'a déjà quelque chose qui les a retenu dans notre alliance. A quoi ca sert de convaincre quelqu'un pour qu'il vienne dans l'alliance et puis qu'il parte peu de temps après parce que l'ambiance ne lui plait pas ou parce que cette alliance ne correspond pas tout simplement à ce qu'il recherche dans une alliance | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Gally Ven 7 Juil - 19:54 | |
| comme a chaque dissolution d'alliance on ne se manifeste pas, ca fit charognard ( on est en externe mais t'as pas les acces alors normal) en plus on les connait pas trop et ils on quelques potes dans d'autres alliance ( Go, jet7..) | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Gally Ven 7 Juil - 20:19 | |
| pi si ils viennent ca fait ca de moin a recycler (mon reve c'est d'être un jour top 50, de realiser un HoF... recycler partiellement un top 200 flotte :)
normalement, sauf incident majeur, j'espere realiser cela avant la fin des grandes vacances, apres quoi je pourrais me faire recycler sans probleme, mon but etant atteint ^^^^ | |
|
| |
Empereur Thor Buveur de thé
| |
| |
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Gally Ven 7 Juil - 21:40 | |
| Nan mais Chpot c'est pas lui qui se ferait recyclé parce déjà a quai il est pas rentable avec toutes les EDLM lol et puis bon le méchant chien est très bien classé | |
|
| |
Omega Buveur modéré
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Qu'importe...? Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/07/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Galactus classement!!: (495/1500)
| Sujet: Re: Gally Ven 7 Juil - 21:44 | |
| - Sebulba a écrit:
- Nan mais Chpot c'est pas lui qui se ferait recyclé parce déjà a quai il est pas rentable avec toutes les EDLM lol et puis bon le méchant chien est très bien classé
Ouais, c'est pas de si tôt qu'il se fera recycler. | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Gally Sam 8 Juil - 0:01 | |
| nainpprenti dit qu'il est rentable sur moi ^^
ma réponse, jai pas essayé de trouver des sales excuses bidons, je lui ai dit
bon bah ok vient me recycler alors, moi j'attends que ca..
pourquoi je suis tjs a quai ? pour que des que tu lances ton attaque, au dernier moment je retire ma flotte et j'irais recycler tes debris :p
bon, on va voir si il vient :p (deja ce week-end j'lui prepare un p'tit piege hihi | |
|
| |
j0k3r Alcoolique
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite ! Alliance : Valar ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: j0k3r classement!!: (400/8500)
| Sujet: Re: Gally Sam 8 Juil - 0:02 | |
| Ton piège ? attaque d'EDLM sur une colo ? | |
|
| |
Chpot Dipsomane
| Sujet: Re: Gally Sam 8 Juil - 0:25 | |
| je vais quand meme pas dévoiler mon piege avant qu'il soit fini lol | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: Gally Sam 8 Juil - 0:43 | |
| lol tu la deja fait a moitier tu est en partit publique | |
|
| |
Chpot Dipsomane
| Sujet: Re: Gally Sam 8 Juil - 0:52 | |
| c pr ca que je garde l'autre moitié secrete :p | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: Gally Sam 8 Juil - 1:14 | |
| | |
|
| |
morben Ivrogne
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : 37 Alliance : Valar Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Gally Sam 8 Juil - 11:08 | |
| pour ton rc de top 200, c'est ce que tu ma dit ig ?
Sinon pour le piege, sa va etre chaud ! Je suis sur qu'il veux rc la mienne ( il se ferait un beau benef ! ) donc il me scanne toute les 30 min le soir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gally | |
| |
|
| |
| Gally | |
|